Pourquoi le pouls s'accelere t-il lors d'un controle simple de la police?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Lorseque cela m'arrive , on dirait que jai la tremblote , je peine a me souvenir ou est cette carte gise , a cause du stress/ ,et vous ,vous etes comment lors d'un controle , anodin pourtant?

Meskina lol. Je bosse avec eux parfois, je n'ai vraiment pas ton ressenti, mais souffle un bon coup si tu ne te sens pas à l'aise. Tout est dans la respiration. Discrètement hein. :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Lorseque cela m'arrive , on dirait que jai la tremblote , je peine a me souvenir ou est cette carte gise , a cause du stress/ ,et vous ,vous etes comment lors d'un controle , anodin pourtant?
Même chose et idem lors d'un examen, au bac, à la fac, au point de même me tromper en marquant mon nom.:p
" Vous vous appelez comment ? " moi, " heu, je suis, heu, attendez un instant, je, je l'ai sur le bout de la langue, je le savais pourtant, je suis .......... ", même pas capable de me rappeler mon nom sous le stress.:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Normal, en France ils sont enragés.
Même si t'as pas l'impression d'être en tors, tu stresse toujours qu'ils te trouvent de quoi te prendre la tète.
 
Haut