Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a fait son job d'entremetteur avec "Israël". Même Superman ne peut pas être partout à la fois, de toute manière.Dans maps le Sahara est séparé du maroc mais que fait trump?
Au cas où tu ne le sais pas encore… Trump à quitté le navire depuis le 20 janvier…Dans maps le Sahara est séparé du maroc mais que fait trump?
Mais Google dort depuis longtemps c est pour ça que il sont pas au courantDans maps le Sahara est séparé du maroc mais que fait trump?
T en enlève sahraoui les sahraoui c est des marocain , maroki c est raciste je te conseille de l enlevé la dernière fois que quelqu'un m'a appelé la maroki il c est souvenu pendant longtempskhawa khawa maroki sahraoui jazairi tounsi libi
et les marocains c'est des sahraouiT en enlève sahraoui les sahraoui c est des marocain
Tu veux parler de celui qui ressemble au drapeau Palestinien ?Pourquoi le sahara a son propre drapeau ?
il a quitté le navire avec une bouée ou a la nage ?Au cas où tu ne le sais pas encore… Trump à quitté le navire depuis le 20 janvier…
celle de sont GPS, de 2008 de ça 207 PeugeotTu parles de quelles maps ?
khawa khawa maroki sahraoui jazairi tounsi libi
Je commence à réaliser on dirait tu es évadé d'un hôpital de psychiatrieDans maps le Sahara est séparé du maroc mais que fait trump?
Je commence à réaliser on dirait tu es évadé d'un hôpital de psychiatrie
On est pas les mêmePourquoi tu te quotes?
@Morad ,il faut songer à une discussion avec ton protégé, ce n'est pas normal de se faire avertir puis revenir tranquille avec un autre pseudo.
avec une semelle de beton aux chevillesil a quitté le navire avec une bouée ou a la nage ?
Google Maps est à jourJe crois que Noradi parlait de Google Maps. A moins que je me trompe.
Dans maps le Sahara est séparé du maroc