Pourquoi le sort s'acharne sur moi?

Le premier jour ça va être difficile, le second aussi, le 3eme aussi probablement.
Puis petit à petit tu réussiras à les chasser et à les remplacer par du positif :rouge:
Le premier jour ça va être difficile, le second aussi, le 3eme aussi probablement.
Puis petit à petit tu réussiras à les chasser et à les remplacer par du positif :rouge:
faux, faudra les bonne ondes pour les chasser mais qui viendra de l exterieure ou par un choc personnel aussi
je dis bien un choc peut marcher aussi
un choc qui peut generer et liberer ces informations negatives, car il s agit d information en faite
 
Fais un voyage avec quelqu'un que tu apprécie
ah oui c est vrai c est un excellent conseil, c est comme vite mettre la poussière sous le tapis
du salon car les invités viennent de sonner a la porte
meme si elle va sur jupiter ce mal restera la, il faut non pas essayer de deplacer cette
energie negatif ni meme de la transformer ca ne sert a rien car elle a une mémoire
mais de la chasser avec la bonne onde comme une sorte de porteuse
notre cerveau est chargé electriquement
 
Bonjour

Il y a quoi entre le malheur et le bonheur ?
L'ennui ou l'espoir ...
Comme il te plaira de choisir !:)
faux entre le bonheur et la malheur y a les solutions
l ennui est l espoir c est ce qu on appel de l assistant psychologique
c est a cause de ca que la france est en grève chaque jours
 
La foi pour être heureux elle descend et elle remonte il y a que dans sa ou tu peut trouver la paix intérieur tout le monde pendant une partie de sa vie sa stagne maintenant pose toi les bonnes question qu'es ce que tu ne fait pas pour avoir du changement ta pas tout essayer il faut arrêter de subir et ceux morfondre en croyant que sa va changer si tu ne fait pas d'effort il faut être acteur de sa vie et non spectateur quand tu auras 70 ans et qu'il aura eu aucun changement dans ta vie tu pourra dire que c'est de la malchance la vie ne s'arrete pas à un âge fixe tu peut très bien démarrer mal ta vie et la finir bien le plus important c'est pas la première page de ta vie c'est la dernière page il faut tout voir positive et rester positive et ne pas faire les réponses et les questions sur chaque situation quand tu auras essayer toute les solutions à ta situation tu pourra dire que c'est de la malchance il faut être plus combative tu tombe tu te relève la vie c'est 90% de patience et dix pour cent de chance c'est bientôt le ramadan inchallah profite de layl Al qadr pour faire des invocations et qu'il te mettent les bonnes causes pour avoir le changement que tu souhaite qu'Allah t'apaise amin
les invocations pour soit meme leur intensité ne donne pas de resultat escompté quoi qu en disent certain
je dis bien pour sois meme car la boucle ondulatoire a tendance a se retourner elle même par
contre je dis bien par contre ces parents surtout sa mère peut envouer de l energie et meme des
solutions pour guerrir
c est quoi une doha c est une onde, on en revient toujours aux ondes, car l onde c est la
matière ils sont lié
 
salam alaykoum
Moi je prend un traitement sa fait douze ans pour ton poids tu peut faire un rééquilibrage alimentaire avec l'infirmière psy et c'est la foi qui m'a aider pendant douze ans :)
faux, ca n a rien a voir, c est le medicament qui perturbe tout le fonctionnement du corps
surtout via les hormones
toi c est differents c est plutot je m arrete a chaque boulangerie pour prendre une couque
suisse
 
Salam

(pourquoi le sort s'acharne sur moi )

On entend cela des milliers de gens , le sort s'acharne t'il sur tout le monde ?

Le bonheur est en nous, ou en le fait sortir et le vivre ou on l'enferme et on sombre

C'est plus tôt nous qui s'acharons sur nous
la societé est mechante, les gens sont mechants, pas tous forte heureusement
mais beaucoup d hypocrites sur ce monde, cela a toujours ete comme ca mais mon
on est devenu une societé de materiel on s interesse plus au nouveau gsm
samsung qui vient de sortir qu a son voisin qui est pas sorti de chez lui
depuis 5 jours
nous sommes une societé vide de sense et de contenue
nous somme aujourd hui une noix qui est vide alors qu elle est bien grosse
 
Salam alikoum
Nous sommes tous l architecte de notre vie !
un seule architecte ne va pas loin sauf pour faire une petite cabane au fond
du jardin ou une petite maison insignifiante quand ils s agit de construire
une tour de 500 étages il faut au moins 20 architectes pour comparer et verifier
et analyser sans compter les ingenieurs etc
une personne n est tout seule, c est comme une seule abeille qui essaye de
remplir une ruche
 
Tu as raison mais ce sont les quiproquos qui engendrent les malentendus :p
un malentendus peut etre une verité mais pas apprecié
un malentendus peut parfois etre reçu comme un compliment et apprecié
ce malentendus a plusieur facette et pas toujours negatif laisson lui un
peu de fierté et d honneur
 

Marieprotege

Quatre-saisons
ca n a rien a voir mais vraiment rien, c est comme quelqu un qui a de l acné et tu lui dis
prends de l aspirine ca va aller mieux
Je comprends pas, l'insuline se fait par injections journalières pour controler le diabète au quotidien , et idem pour les anticoagulants, c'est tres éprouvant et demoralisant de gérer sa sante par des piqures quotidiennes, c'est comme sa maladie qui se gère par des antipsychotiques quotidiens c'est tres tres éprouvant et en même temps indispensable ...
 
ah oui c est vrai c est un excellent conseil, c est comme vite mettre la poussière sous le tapis
du salon car les invités viennent de sonner a la porte
meme si elle va sur jupiter ce mal restera la, il faut non pas essayer de deplacer cette
energie negatif ni meme de la transformer ca ne sert a rien car elle a une mémoire
mais de la chasser avec la bonne onde comme une sorte de porteuse
notre cerveau est chargé electriquement
Oui ton cerveaux est bien chargé, en effet.....o_O
 
Coucou,
Tu dois profiter pleinement de l’instant présent et faire une croix sur le passé. De plus, il faut vouloir être heureux dans la vie et tes soucis s’envoleront. Pour chasser les idées noires, je te propose de tenter de nouvelles choses comme le saut à l’élastique. C’est vraiment cool !
A+
 
Coucou,
Tu dois profiter pleinement de l’instant présent et faire une croix sur le passé. De plus, il faut vouloir être heureux dans la vie et tes soucis s’envoleront. Pour chasser les idées noires, je te propose de tenter de nouvelles choses comme le saut à l’élastique. C’est vraiment cool !
A+
SAUT a l elastique tu sais qu il y a pas plus mauvais pour le cerveau
c est tout des sports desiquilibrés ca, si on peut appelé ca un sport
 
Je suis malchanceuse. Pourquoi le sort s’acharne sur moi et que faire pour devenir une femme heureuse ? Quel est votre secret pour être heureux ?
sur bladi y a pas seul chanceux tu crois quoi qu ils sont gagner a l euromillion ou quoi
ici tout le monde depanne c est tout et y en qui sont dans des situations pire que la
tienne mais ils le disent pas il sont la tranquille peut etre avec 1 kilos d antidepresseur dans
la commode mais voila on avance
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allah y chafik....cest un peu la meme pour ma petite soeur, elle en voit jamais le bout ..ca s'enchaine..
 
Haut