Pourquoi le vaccin covid tue des gens ?

Des confinements pour toujours : Le vaccin ne mettra pas fin à la distanciation sociale, selon un médecin du gouvernement britanniquehttps://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/03/des-confinements-pour-toujours-le-vaccin-ne-mettra-pas-fin-a-la-distanciation-sociale-selon-un-medecin-du-gouvernement-britannique/

USA : 3150 Vaccinés sur 113 000 “incapables d’effectuer leurs activités quotidiennes normales », suite au vaccin anti-covidhttps://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/03/usa-3150-vaccines-sur-113-000-incapables-deffectuer-leurs-activites-quotidiennes-normales-suite-au-vaccin-anti-covid/

Décès soudain d’une femme de 41 ans après avoir été vaccinée contre le Covid-19https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/04/deces-soudain-dune-femme-de-41-ans-apres-avoir-ete-vaccinee-contre-le-covid-19/

Une infirmière urgentiste est positive au Covid 8 jours après avoir été vaccinéehttps://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/04/une-infirmiere-urgentiste-est-positive-au-covid-8-jours-apres-avoir-ete-vaccinee/
"Des confinements pour toujours : Le vaccin ne mettra pas fin à la distanciation sociale" pour un premier temps, l'essentiel du vaccin c'est qu'il te protège mai n'empêche pas de l'attraper et de le transmettre, c'est pour cela que tous doivent se vacciner.

Mise en garde par rapport aux erreurs véhiculées sur les sites ...​

si c'est pas repris dans d'autres cites c'est un mensonge

"Décès soudain d’une femme de 41 ans après avoir été vaccinée contre le Covid-"
repris dans d'autres journaux, rien a voir avec le vaccin, et même combien son vacciner dans le monde actuellement.
au vue des hôpitaux pleins c'est mieux de ce faire vacciner

Une infirmière urgentiste est positive au Covid 8 jours après avoir été vaccinée
on le sait, cela a été dit a l'avance ce qui compte c'est de ne pas en être malade.

Ca me rappelle vraiment la polémique de l'angerix vaccin contre lHepatit B qui à été obligatoire avec des effets à court terme et à long terme pour la sclérose en plaque même si apparemment ceux qui l'ont attrapés y était prédestinés génétiquement.

on va tous y passer tôt ou tard par la case vaccination.. même les plus récalcitrants... si même les syndicalistes commencent à jouer la case de la vaccination prioritaire pour la sécurité de tout les travailleurs, les professeurs obligatoirement en mars, suivi des autres fonctions régaliennes ou non c'est qu'on y approchent à grand pas..

il y aura bien malheureusement un petit pourcentage de complication comme tou les autres vaccins

Tout tient ds ce " petit pourcentage"

Un petit pourcentage sur des milliards d humains c est énorme

Ça se trouve le vaccin fera plus de dégâts ds 10 ans que le covid maintenant

Et ça , personne ne peut affirmer le contraire puisque les seules études qu on a sont sur 3 mois ( risible )

Message aux rageux qui voudraient aboyer : avant de baver allez faire vos recherche sur le site officiel our world on data
Merci bien

1621757261093.jpeg1621757275057.jpeg1621757283688.jpeg1621757293076.jpeg1621757302384.jpeg1621757310026.jpeg1621757319888.jpeg

Donc le vaccin est plus qu inutile vu que personne ne peut prouver quoi que ce soit sur son efficacité
La preuve
Aucune idée si le vaccin est inutile ou pas, mais les graphiques que tu as mis ne constituent en rien des preuves. Il seraient même assez trompeurs. Car la vague a été enclenchée avant la "généralisation" du vaccin. Or, tu sembles vouloir mettre la recrudescence des décès sur le dos de la vaccination, alors même que c'est cette recrudescence qui a au contraire poussé à accélérer les vaccinations (chose qui, et là je suis d'accord, est risqué vu le peu de certitudes que l'on a sur des vaccins qui ont zappé une partie du protocole habituel de validation).

C'est avec le recul que l'on fera la part des choses, pas avec ce qui me paraît être des raccourcis ou des conclusions hâtives.🤷🏽‍♂️

Aucune idée si le vaccin est inutile ou pas, mais les graphiques que tu as mis ne constituent en rien des preuves. Il seraient même assez trompeurs. Car la vague a été enclenchée avant la "généralisation" du vaccin. Or, tu sembles vouloir mettre la recrudescence des décès sur le dos de la vaccination, alors même que c'est cette recrudescence qui a au contraire poussé à accélérer les vaccinations (chose qui, et là je suis d'accord, est risqué vu le peu de certitudes que l'on a sur des vaccins qui ont zappé une partie du protocole habituel de validation).

C'est avec le recul que l'on fera la part des choses, pas avec ce qui me paraît être des raccourcis ou des conclusions hâtives.🤷🏽‍♂️
Deuxième vague avec encore plus de morts que lors de la première vague et on décide de tout reouvrir ?
Arrête de faire l’écervelé ça devient ridicule à force ...

Deuxième vague avec encore plus de morts que lors de la première vague et on décide de tout reouvrir ?
Arrête de faire l’écervelé ça devient ridicule à force ...
Oui, la 2ème vague a été plus meurtrière que la première.
Vous, vous décidez de rouvrir (car nous, nous n'avons jamais fermé...😊) probablement parce que vous êtes en voie de maîtriser cette 2ème vague.

Et non, je ne me sens ni écervelé, ni ridicule. Je ne pense pas qu'avoir une perception de la situation différente de la tienne conduise nécessairement à ces qualificatifs.😊
D'autant moins que je ne cède ni à la panique du covid (j'ai déjà eu à dire pourquoi), ni à la hantise complotiste du vaccin (hantise qu'on n'a pas réussi à m'injecter, si je peux dire).🤷🏽‍♂️

Moi, j'ai fait mes commentaires sur les graphiques que tu as postés, et ton commentaire sur mes commentaires ne me donne rien me permettant de modifier ceux-ci.🤷🏽‍♂️

La question est jusqu'où on peut aller dans l'effort d'explication à des ignorants qui refusent de comprendre .... quand le besoin d'exister est synonyme d'avoir des ennemis. S'inventer des ennemis et des complot leur est existentiel.

Le ciel était couvert aujourd'hui.

Les pics de décès sur les trafics datent d’il y a 2 semaines encore une fois ne joue pas les écervelés

Les pics de décès sur les trafics datent d’il y a 2 semaines encore une fois ne joue pas les écervelés
Je ne joue pas les écervelés. Loin de là.🤷🏽‍♂️😊
Il y a 2 semaines, c'est il y a 2 semaines.

Et je répète que tes graphiques ne prouvent pas du tout ce que tu as pensé qu'ils prouvaient.

Soyons tous réfléchis...

Vous, vous décidez de rouvrir (car nous, nous n'avons jamais fermé...😊) probablement parce que vous êtes en voie de maîtriser cette 2ème vague.
@nwidiya , je crois que c'est pris sur le même site que toi.

Pièces jointes

• coronavirus-data-explorer-3.png
    coronavirus-data-explorer-3.png
    408.1 KB · Affichages: 5
  • coronavirus-data-explorer.png
    coronavirus-data-explorer.png
    404.5 KB · Affichages: 5
Je ne joue pas les écervelés. Loin de là.🤷🏽‍♂️😊
Il y a 2 semaines, c'est il y a 2 semaines.

Et je répète que tes graphiques ne prouvent pas du tout ce que tu as pensé qu'ils prouvaient.

Soyons tous réfléchis...
Tu crois qu ils Recouvriraient tout Si le
Pic des décès jusqu’à lors était il y a 15 jours ? Pic des décès avec des chiffres plus important que lors de la première vague ?
c’est sensé ce que tu débites la ?
Please !

Tu crois qu ils Recouvriraient tout Si le
Pic des décès jusqu’à lors était il y a 15 jours ? Pic des décès avec des chiffres plus important que lors de la première vague ?
c’est sensé ce que tu débites la ?
Please !
Oui, c'est sensé (ne t'en déplaise).
Sur le graphique, tu as le pic, et tu vois la tendance.
Regarde bien (ou mieux).coronavirus-data-explorer-3.png

Pas juste après, ce serait même presque juste avant.
Et comme je l'ai déjà dit, c'est même cette envolée qui a accéléré la vaccination... et non l'inverse.🤷🏽‍♂️
Tu n’as pas bien regardé les premiers graphiques que j’ai postés
Ou alors tu fais exprès
On a compté les morts avant et après le vaccin
Regarde bien ouvre les yeux grands
Le vaccin si tant est que s’en soit un aurait du voir la courbe redescendre dès la mise en place de ces injections
Or ça n’est pas le cas
Mieux encore il y a eu plus de morts en si peu de temps que pendant toute la première vague 2020 .
C’est très logique
1621792614451.jpeg1621792622578.jpeg1621792635157.jpeg

Tu n’as pas bien regardé les premiers graphiques que j’ai postés
Ou alors tu fais exprès
On a compté les morts avant et après le vaccin
Regarde bien ouvre les yeux grands
Le vaccin si tant est que s’en soit un aurait du voir la courbe redescendre dès la mise en place de ces injections
Or ça n’est pas le cas
Mieux encore il y a eu plus de morts en si peu de temps que pendant toute la première vague 2020 .
C’est très logique
Regarde la pièce jointe 287730Regarde la pièce jointe 287731Regarde la pièce jointe 287732
Est-ce que toi tu as BIEN regardé le graphique que j'ai posté, avec les yeux bien grands ouverts, et qui te donne le pic, les décès au jour le jour, et donc la tendance, sans fausse interprétation biscornue?🤔

Pour mieux appréhender les choses, posons-nous quelques questions:
  • les effets du vaccin sont-ils immédiat?
  • les vaccins ont-ils TOUS été fait le 16 novembre et donc, dès le 17, la courbe devait chuter? (Dès la mise en place du vaccin, comme tu dis?)
  • combien de gens se sont fait vaccinés à ces dates, connaissant le manque de doses d'une part, et les réticences d'un nombre non négligeable de gens à se faire vacciner?
  • les cas étant en pleine explosion au moment du lancement de la campagne de vaccination, peut-on penser que par miracle ils devaient s'écrouler au lendemain de la première vaccination?
  • Les gens qui meurent du 16 au 30 novembre, ils ont été contaminés quand, connaissant approximativement le temps d'incubation?

Comme je te l'ai dit, les conclusions hâtives ne nous apportent rien, avec le recul nous pourrons analyser si tu avais raison ou pas.

Est-ce que toi tu as BIEN regardé le graphique que j'ai posté, avec les yeux bien grands ouverts, et qui te donne le pic, les décès au jour le jour, et donc la tendance, sans fausse interprétation biscornue?🤔

Pour mieux appréhender les choses, posons-nous quelques questions:
  • les effets du vaccin sont-ils immédiat?
  • les vaccins ont-ils TOUS été fait le 16 novembre et donc, dès le 17, la courbe devait chuter? (Dès la mise en place du vaccin, comme tu dis?)
  • combien de gens se sont fait vaccinés à ces dates, connaissant le manque de doses d'une part, et les réticences d'un nombre non négligeable de gens à se faire vacciner?
  • les cas étant en pleine explosion au moment du lancement de la campagne de vaccination, peut-on penser que par miracle ils devaient s'écrouler au lendemain de la première vaccination?
  • Les gens qui meurent du 16 au 30 novembre, ils ont été contaminés quand, connaissant approximativement le temps d'incubation?

Comme je te l'ai dit, les conclusions hâtives ne nous apportent rien, avec le recul nous pourrons analyser si tu avais raison ou pas.
Je ne veux pas avoir raison
C’est pas le But donc inutile de me
Prêter des intentions qui sortent tout droit de ton imagination
Seulement factuellement le nombre total de décès après la vaccination sur une durée de 5 mois est bien plus important ( parfois le double ) Que le nombre de décès total pendant la première période de mars à décembre 2020 ( 9 mois )

Je ne veux pas avoir raison
C’est pas le But donc inutile de me
Prêter des intentions qui sortent tout droit de ton imagination
Seulement factuellement le nombre total de décès après la vaccination sur une durée de 5 mois est bien plus important ( parfois le double ) Que le nombre de décès total pendant la première période de mars à décembre 2020 ( 9 mois )
Il n'y a pas plus factuel que la courbe d'évolution des décès dans la forme que je l'ai postée, et les questions que j'ai posées (je ne vais pas les répéter, je pense que les réponses ne font pas mystère) pour aider à la réflexion.
Je ne prétends pas que ma réflexion est la panacée, je dis juste que ces éléments et ces questions devraient rendre prudent par rapport à des conclusions hâtives que j'ai cru lire ici.

Je ne te prête pas d'intention, je note seulement qu'avoir une autre approche que toi sur le sujet, c'est être écervelé, ridicule, et débiter des choses insensées... à part ça, ce n'est donc que dans mon imagination que l'on peut avoir l'impression que tu veux avoir raison.🤷🏽‍♂️😊

Tres franchement, je ne suis pas ici dans un etat d'esprit conflictuel, même si on peut ne pas être d'accord. Alors inutile de faire dans l'agressivité. Je ne peux pas te suivre sur ce chemin-là, et tu ne réussira pas à te rendre antipathique à mes yeux.😊

Le seul problème, c'est que quand j'essaye de dépassionner les échanges en utilisant un ton et des arguments plus légers, tu estimes que je trolle. Alors tu m'obliges à rester un tantinet plus "coincé" et rébarbatif que d'habitude.😔
Mais je ne peux pas faire semblant d'être d'accord avec ce qui ne me semble pas pertinent ou pas avéré.

Il n'y a pas plus factuel que la courbe d'évolution des décès dans la forme que je l'ai postée, et les questions que j'ai posées (je ne vais pas les répéter, je pense que les réponses ne font pas mystère) pour aider à la réflexion.
Je ne prétends pas que ma réflexion est la panacée, je dis juste que ces éléments et ces questions devraient rendre prudent par rapport à des conclusions hâtives que j'ai cru lire ici.

Je ne te prête pas d'intention, je note seulement qu'avoir une autre approche que toi sur le sujet, c'est être écervelé, ridicule, et débiter des choses insensées... à part ça, ce n'est donc que dans mon imagination que l'on peut avoir l'impression que tu veux avoir raison.🤷🏽‍♂️😊

Tres franchement, je ne suis pas ici dans un etat d'esprit conflictuel, même si on peut ne pas être d'accord. Alors inutile de faire dans l'agressivité. Je ne peux pas te suivre sur ce chemin-là, et tu ne réussira pas à te rendre antipathique à mes yeux.😊

Le seul problème, c'est que quand j'essaye de dépassionner les échanges en utilisant un ton et des arguments plus légers, tu estimes que je trolle. Alors tu m'obliges à rester un tantinet plus "coincé" et rébarbatif que d'habitude.😔
Mais je ne peux pas faire semblant d'être d'accord avec ce qui ne me semble pas pertinent ou pas avéré.
On parle de chiffres factuels
Et si on refuse de les admettre c’est votre problème pas le mien
mais ils sont bien réels’ et officiels
N’en déplaisent à ceux qui ne veulent pas les lire

On parle de chiffres factuels
Et si on refuse de les admettre c’est votre problème pas le mien
mais ils sont bien réels’ et officiels
N’en déplaisent à ceux qui ne veulent pas les lire
Personne n'a refusé de les admettre.
Ne fais simplement pas dire aux "chiffres factuels" ce qu'ils ne disent pas.
La courbe d'évolution de ces chiffres factuels te donne une idée de l'évolution (désolé pour la répétition) de la situation. Ça aussi, c'est factuel.
Et cette courbe d'évolution intègre tes chiffres. Et d'ailleurs, je t'ai précisé qu'elle est toute aussi officielle que les cumuls que tu as donnés (prise sur le même site pour faire bonne mesure).

Sincèrement, tu as regardé les questions que j'ai posées, as-tu ou pas des réponses à ces questions? (Suis curieux).

Personne n'a refusé de les admettre.
Ne fais simplement pas dire aux "chiffres factuels" ce qu'ils ne disent pas.
La courbe d'évolution de ces chiffres factuels te donne une idée de l'évolution (désolé pour la répétition) de la situation. Ça aussi, c'est factuel.
Et cette courbe d'évolution intègre tes chiffres. Et d'ailleurs, je t'ai précisé qu'elle est toute aussi officielle que les cumuls que tu as donnés (prise sur le même site pour faire bonne mesure).

Sincèrement, tu as regardé les questions que j'ai posées, as-tu ou pas des réponses à ces questions? (Suis curieux).
Ce sont des chiffres factuels
Chacun leur fera dire ce qu il a envie( et en même temps c’est pas bien compliqué un enfant de CP pourrait le remarsuer et personne n’enlèvera ça à qui que ce soit
Donc évite de te placer naturellement comme décideur de comment les gens doivent penser

Si pour toi le noir c’est gris et le vert c’est rouge c’est ton droit de le penser

Retour