Oui. Je vais faire comme toi, mon frère.pfff . . . remet ton masque et va te faire vacciner tu y a droit c’est gratuit !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui. Je vais faire comme toi, mon frère.pfff . . . remet ton masque et va te faire vacciner tu y a droit c’est gratuit !
Heu, tu divagues … je n'ai pas de sœur pisseuse.Oui. Je vais faire comme toi, mon frère.![]()
Moi non plus, mon très cher frère vacciné.Heu, tu divagues … je n'ai pas de sœur pisseuse.
Parce que c'est faux ! c'est le contraire.Bizzare que personnes en parlent
"Des confinements pour toujours : Le vaccin ne mettra pas fin à la distanciation sociale" pour un premier temps, l'essentiel du vaccin c'est qu'il te protège mai n'empêche pas de l'attraper et de le transmettre, c'est pour cela que tous doivent se vacciner.Des confinements pour toujours : Le vaccin ne mettra pas fin à la distanciation sociale, selon un médecin du gouvernement britanniquehttps://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/03/des-confinements-pour-toujours-le-vaccin-ne-mettra-pas-fin-a-la-distanciation-sociale-selon-un-medecin-du-gouvernement-britannique/
USA : 3150 Vaccinés sur 113 000 “incapables d’effectuer leurs activités quotidiennes normales », suite au vaccin anti-covidhttps://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/03/usa-3150-vaccines-sur-113-000-incapables-deffectuer-leurs-activites-quotidiennes-normales-suite-au-vaccin-anti-covid/
Décès soudain d’une femme de 41 ans après avoir été vaccinée contre le Covid-19https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/04/deces-soudain-dune-femme-de-41-ans-apres-avoir-ete-vaccinee-contre-le-covid-19/
Une infirmière urgentiste est positive au Covid 8 jours après avoir été vaccinéehttps://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/04/une-infirmiere-urgentiste-est-positive-au-covid-8-jours-apres-avoir-ete-vaccinee/
Ca me rappelle vraiment la polémique de l'angerix vaccin contre lHepatit B qui à été obligatoire avec des effets à court terme et à long terme pour la sclérose en plaque même si apparemment ceux qui l'ont attrapés y était prédestinés génétiquement.
on va tous y passer tôt ou tard par la case vaccination.. même les plus récalcitrants... si même les syndicalistes commencent à jouer la case de la vaccination prioritaire pour la sécurité de tout les travailleurs, les professeurs obligatoirement en mars, suivi des autres fonctions régaliennes ou non c'est qu'on y approchent à grand pas..
il y aura bien malheureusement un petit pourcentage de complication comme tou les autres vaccins
Est ce que les morts après les débuts des vaccinations sont des gens qui se sont fait vacciner ?Message aux rageux qui voudraient aboyer : avant de baver allez faire vos recherche sur le site officiel our world on data
Merci bien
Regarde la pièce jointe 287679Regarde la pièce jointe 287680Regarde la pièce jointe 287681Regarde la pièce jointe 287682Regarde la pièce jointe 287683Regarde la pièce jointe 287684Regarde la pièce jointe 287685
Est ce que les morts après les débuts des vaccinations sont des gens qui se sont fait vacciner ?
Donc le vaccin est plus qu inutile vu que personne ne peut prouver quoi que ce soit sur son efficacitéDeuxième vague.![]()
Oui j’ai pas le le sujet,
T’es sérieux ?
Aucune idée si le vaccin est inutile ou pas, mais les graphiques que tu as mis ne constituent en rien des preuves. Il seraient même assez trompeurs. Car la vague a été enclenchée avant la "généralisation" du vaccin. Or, tu sembles vouloir mettre la recrudescence des décès sur le dos de la vaccination, alors même que c'est cette recrudescence qui a au contraire poussé à accélérer les vaccinations (chose qui, et là je suis d'accord, est risqué vu le peu de certitudes que l'on a sur des vaccins qui ont zappé une partie du protocole habituel de validation).Donc le vaccin est plus qu inutile vu que personne ne peut prouver quoi que ce soit sur son efficacité
La preuve
Sa question a tout son sens.![]()
T’es sérieux ?
Deuxième vague avec encore plus de morts que lors de la première vague et on décide de tout reouvrir ?Aucune idée si le vaccin est inutile ou pas, mais les graphiques que tu as mis ne constituent en rien des preuves. Il seraient même assez trompeurs. Car la vague a été enclenchée avant la "généralisation" du vaccin. Or, tu sembles vouloir mettre la recrudescence des décès sur le dos de la vaccination, alors même que c'est cette recrudescence qui a au contraire poussé à accélérer les vaccinations (chose qui, et là je suis d'accord, est risqué vu le peu de certitudes que l'on a sur des vaccins qui ont zappé une partie du protocole habituel de validation).
C'est avec le recul que l'on fera la part des choses, pas avec ce qui me paraît être des raccourcis ou des conclusions hâtives.![]()
Oui, la 2ème vague a été plus meurtrière que la première.Deuxième vague avec encore plus de morts que lors de la première vague et on décide de tout reouvrir ?
Arrête de faire l’écervelé ça devient ridicule à force ...
Je pense que ce qui tue en majorité ou cause des problèmes, c'est toutes ces choses ajoutées aux principes actifs, les adjuvants, les excipients.Bizzare que personnes en parlent
Les pics de décès sur les trafics datent d’il y a 2 semaines encore une fois ne joue pas les écervelésAucune idée si le vaccin est inutile ou pas, mais les graphiques que tu as mis ne constituent en rien des preuves. Il seraient même assez trompeurs. Car la vague a été enclenchée avant la "généralisation" du vaccin. Or, tu sembles vouloir mettre la recrudescence des décès sur le dos de la vaccination, alors même que c'est cette recrudescence qui a au contraire poussé à accélérer les vaccinations (chose qui, et là je suis d'accord, est risqué vu le peu de certitudes que l'on a sur des vaccins qui ont zappé une partie du protocole habituel de validation).
C'est avec le recul que l'on fera la part des choses, pas avec ce qui me paraît être des raccourcis ou des conclusions hâtives.![]()
Je ne joue pas les écervelés. Loin de là.Les pics de décès sur les trafics datent d’il y a 2 semaines encore une fois ne joue pas les écervelés
@nwidiya , je crois que c'est pris sur le même site que toi.Vous, vous décidez de rouvrir (car nous, nous n'avons jamais fermé...) probablement parce que vous êtes en voie de maîtriser cette 2ème vague.
Tu crois qu ils Recouvriraient tout Si leJe ne joue pas les écervelés. Loin de là.
Il y a 2 semaines, c'est il y a 2 semaines.
Et je répète que tes graphiques ne prouvent pas du tout ce que tu as pensé qu'ils prouvaient.
Soyons tous réfléchis...
Oui, c'est sensé (ne t'en déplaise).Tu crois qu ils Recouvriraient tout Si le
Pic des décès jusqu’à lors était il y a 15 jours ? Pic des décès avec des chiffres plus important que lors de la première vague ?
c’est sensé ce que tu débites la ?
Please !
Pas juste après, ce serait même presque juste avant.Augmentation massive des décès juste après la date officielle des vaccinations
Regarde la pièce jointe 287726
Tu n’as pas bien regardé les premiers graphiques que j’ai postésPas juste après, ce serait même presque juste avant.
Et comme je l'ai déjà dit, c'est même cette envolée qui a accéléré la vaccination... et non l'inverse.![]()
Heuuuu.. moi aussi je sais faire des tableaux graphique!.. Excel est génial pour ça!Message aux rageux qui voudraient aboyer : avant de baver allez faire vos recherche sur le site officiel our world on data
Merci bien
Regarde la pièce jointe 287679Regarde la pièce jointe 287680Regarde la pièce jointe 287681Regarde la pièce jointe 287682Regarde la pièce jointe 287683Regarde la pièce jointe 287684Regarde la pièce jointe 287685
Est-ce que toi tu as BIEN regardé le graphique que j'ai posté, avec les yeux bien grands ouverts, et qui te donne le pic, les décès au jour le jour, et donc la tendance, sans fausse interprétation biscornue?Tu n’as pas bien regardé les premiers graphiques que j’ai postés
Ou alors tu fais exprès
On a compté les morts avant et après le vaccin
Regarde bien ouvre les yeux grands
Le vaccin si tant est que s’en soit un aurait du voir la courbe redescendre dès la mise en place de ces injections
Or ça n’est pas le cas
Mieux encore il y a eu plus de morts en si peu de temps que pendant toute la première vague 2020 .
C’est très logique
Regarde la pièce jointe 287730Regarde la pièce jointe 287731Regarde la pièce jointe 287732
Je ne veux pas avoir raisonEst-ce que toi tu as BIEN regardé le graphique que j'ai posté, avec les yeux bien grands ouverts, et qui te donne le pic, les décès au jour le jour, et donc la tendance, sans fausse interprétation biscornue?
Pour mieux appréhender les choses, posons-nous quelques questions:
- les effets du vaccin sont-ils immédiat?
- les vaccins ont-ils TOUS été fait le 16 novembre et donc, dès le 17, la courbe devait chuter? (Dès la mise en place du vaccin, comme tu dis?)
- combien de gens se sont fait vaccinés à ces dates, connaissant le manque de doses d'une part, et les réticences d'un nombre non négligeable de gens à se faire vacciner?
- les cas étant en pleine explosion au moment du lancement de la campagne de vaccination, peut-on penser que par miracle ils devaient s'écrouler au lendemain de la première vaccination?
- Les gens qui meurent du 16 au 30 novembre, ils ont été contaminés quand, connaissant approximativement le temps d'incubation?
Comme je te l'ai dit, les conclusions hâtives ne nous apportent rien, avec le recul nous pourrons analyser si tu avais raison ou pas.
Il n'y a pas plus factuel que la courbe d'évolution des décès dans la forme que je l'ai postée, et les questions que j'ai posées (je ne vais pas les répéter, je pense que les réponses ne font pas mystère) pour aider à la réflexion.Je ne veux pas avoir raison
C’est pas le But donc inutile de me
Prêter des intentions qui sortent tout droit de ton imagination
Seulement factuellement le nombre total de décès après la vaccination sur une durée de 5 mois est bien plus important ( parfois le double ) Que le nombre de décès total pendant la première période de mars à décembre 2020 ( 9 mois )
On parle de chiffres factuelsIl n'y a pas plus factuel que la courbe d'évolution des décès dans la forme que je l'ai postée, et les questions que j'ai posées (je ne vais pas les répéter, je pense que les réponses ne font pas mystère) pour aider à la réflexion.
Je ne prétends pas que ma réflexion est la panacée, je dis juste que ces éléments et ces questions devraient rendre prudent par rapport à des conclusions hâtives que j'ai cru lire ici.
Je ne te prête pas d'intention, je note seulement qu'avoir une autre approche que toi sur le sujet, c'est être écervelé, ridicule, et débiter des choses insensées... à part ça, ce n'est donc que dans mon imagination que l'on peut avoir l'impression que tu veux avoir raison.
Tres franchement, je ne suis pas ici dans un etat d'esprit conflictuel, même si on peut ne pas être d'accord. Alors inutile de faire dans l'agressivité. Je ne peux pas te suivre sur ce chemin-là, et tu ne réussira pas à te rendre antipathique à mes yeux.
Le seul problème, c'est que quand j'essaye de dépassionner les échanges en utilisant un ton et des arguments plus légers, tu estimes que je trolle. Alors tu m'obliges à rester un tantinet plus "coincé" et rébarbatif que d'habitude.
Mais je ne peux pas faire semblant d'être d'accord avec ce qui ne me semble pas pertinent ou pas avéré.
Personne n'a refusé de les admettre.On parle de chiffres factuels
Et si on refuse de les admettre c’est votre problème pas le mien
mais ils sont bien réels’ et officiels
N’en déplaisent à ceux qui ne veulent pas les lire
Ce sont des chiffres factuelsPersonne n'a refusé de les admettre.
Ne fais simplement pas dire aux "chiffres factuels" ce qu'ils ne disent pas.
La courbe d'évolution de ces chiffres factuels te donne une idée de l'évolution (désolé pour la répétition) de la situation. Ça aussi, c'est factuel.
Et cette courbe d'évolution intègre tes chiffres. Et d'ailleurs, je t'ai précisé qu'elle est toute aussi officielle que les cumuls que tu as donnés (prise sur le même site pour faire bonne mesure).
Sincèrement, tu as regardé les questions que j'ai posées, as-tu ou pas des réponses à ces questions? (Suis curieux).