Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que si demain elle s'ouvre comme le souhaite zion, la Palestine se vide et les tueurs d'enfants auront réussi leurs projet de nettoyage ethnique totale.
Ailleurs.... mais oùJe pense que la Vérité est Ailleurs...
Remerci moi d'avoir voté ton retour...Laisse moi tranquille toi..![]()
Moi aussi.Je pense que la Vérité est Ailleurs...
Il n'y a pas que toi qui a voté pour le retour de @DuneDuRif .Remercie moi d'avoir voté ton retour...![]()
Malheureusement c’est la vérité.Parce que si demain elle s'ouvre comme le souhaite zion, la Palestine se vide et les tueurs d'enfants auront réussi leurs projet de nettoyage ethnique totale.
Il n'y a pas que toi qui a voté pour le retour de @DuneDuRif .
Tu as dans le vrai. La preuve , moiDans ce forum plus t'es averti plus t'es Quelquun de Bien et AuthentiqueLe Graal c'est même ne plus avoir le VIB
Ceux qui le sont jamais sont en réalité faux, lisses et sans saveur..
J'ai Vrai ou pas ?
Tu as dans le vrai. La preuve , moi
Jamais été avertis et sais même pas ce qu'est VIB.
Tu le penses?C'était le toi d'avant, tu deviens de plus en plus lisse.. mais c'est de la sagesse te concernant.
Je ne sais plus si vous êtes sérieux ou si vous abuser de ma naïvetéOui... "Soyons Sérieux" voyons..![]()
Je pense que la Vérité est Ailleurs...
Exact, le pays qui doit régler ce problème c'est l'Iran, qui par sa mollahrchie met le moyen orient en ébullitionParce que ce n'est pas à l'Egypte ni aux autre pays alentours de prendre en charge les problèmes que cause Israel ! Il ne manquerait plus que ça !
L'Iran ne colonise pas un pays depuis 75 ans.Exact, le pays qui doit régler ce problème c'est l'Iran, qui par sa mollahrchie met le moyen orient en ébullition