Pourquoi les algeriens ont jamais supportés le maroc et la tunisie au mondial?

Pendant les matchs du maroc et de la tunisie à la coupe du monde 98 en france j'ai pas vu un drapeau algerien c pas normal car on est des maghrébins avant tout.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Pendant les matchs du maroc et de la tunisie à la coupe du monde 98 en france j'ai pas vu un drapeau algerien c pas normal car on est des maghrébins avant tout.

à Marseille les algériens ont défendu les supporters tunisiens face aux hooligan anglais lors de Tunisie Angleterre

je me rapelles plus s'il y avait des drapeaux algériens mais en tout cas en 98 les algériens n'avaient pas trop la tête au foot vu le chas qui y regner dans le pays, 98 à était la pire année du terrorisme niveau victime...
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Algerino une place au mondial c'est pas une place au paradis attention de pas confondre ;)

mais si frère c'est trop bon quand ton pays participe au mondial, rien que de savoir que les matchs de ton bled passe sur TF1 et France 2

que le monde entier à les yeux braquer sur l'équipe de ton pays

l'ambiance printemps été au mois de Juin avec soirée barbecue en famille ou avec des potes ect.. en regardant les matchs :cool:

un ptit moment de bonheur
 

Essera

Let's go to Florida..
mais si frère c'est trop bon quand ton pays participe au mondial, rien que de savoir que les matchs de ton bled passe sur TF1 et France 2

que le monde entier à les yeux braquer sur l'équipe de ton pays

l'ambiance printemps été au mois de Juin avec soirée barbecue en famille ou avec des potes ect.. en regardant les matchs :cool:

un ptit moment de bonheur

j'espère qu'ils vont gagner!
 

Essera

Let's go to Florida..
inch'Alah au moins passer le second tour et rencontrer l'Allemagne en huitième de finale sa serait trop beau pour se venger de 82

t'es algérienne ?

Non, mais inchallah ils gagneront! j'espère de tout coeur!! On met tous nos espoirs sur cette équipe, ils ont pas le droit de nous décevoir!
Inchallah Kheir!

Non, je suis marocaine ;)
 
Le polizario ne passera pas le second tour, c'est une certitude

J'aime beaucoups rabah saadane, un homme juste et droit qui a du respect pour nous
Le polisario laisse le tranquille à tindouf et un anti algerien comme toi a déja mal au coeur que l'algerie soit la seule équipe arabe en coupe du monde si mon équipe nationale passe au 2ème tour tu risque d'avoir une crise cardiaque.
 
alors là c'est trop, non c'est pas possible, y'a vraiment un complexe c'est obligé walah, toujours les mêmes personnes quand il s'agit de descendre l'algérie et les algériens, mdr balaise les gens.
Mais y'a énormément d'algériens en france, pourquoi ne pas aller directement le leur demander sérieux??
En quoi on devrait vous supporter?? C'est une obligation?? Comme j'ai dis, nous on s'en balaye mais royalement de votre soutien, que ce soit celui des marocains, toun's ou autres arabo ou muslims, on s'en fou mais royalement, les joueurs représentent l'algérie, c'est l'hymne algérien qui est chanté et le drapeau algérien qui flottera, donc votre soutien, excusez moi mais on s'en tamponne!!
 
alors là c'est trop, non c'est pas possible, y'a vraiment un complexe c'est obligé walah, toujours les mêmes personnes quand il s'agit de descendre l'algérie et les algériens, mdr balaise les gens.
Mais y'a énormément d'algériens en france, pourquoi ne pas aller directement le leur demander sérieux??
En quoi on devrait vous supporter?? C'est une obligation?? Comme j'ai dis, nous on s'en balaye mais royalement de votre soutien, que ce soit celui des marocains, toun's ou autres arabo ou muslims, on s'en fou mais royalement, les joueurs représentent l'algérie, c'est l'hymne algérien qui est chanté et le drapeau algérien qui flottera, donc votre soutien, excusez moi mais on s'en tamponne!!
Bien parlé cher conpatriote on pas besoin du soutien des mre qui au fond de leurs coeurs souhaitent l'élimination de notre équipe nationale et la plupart d'entre eux sont des doubles faces par derrière ils plantent un couteau dans le dos.
 
inch'Alah au moins passer le second tour et rencontrer l'Allemagne en huitième de finale sa serait trop beau pour se venger de 82

t'es algérienne ?
pourquoi se vengeraient -ils de 1982 puisque ils avaient gagne le match????il faut regarder de l'avant et essayer de faire quelque chose de valable pour cette coupe du monde et ne pas se focaliser sur 1982 comme si on etait arrivait en finale alors que se sont le allemands qui y sont parvenus.....
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pendant les matchs du maroc et de la tunisie à la coupe du monde 98 en france j'ai pas vu un drapeau algerien c pas normal car on est des maghrébins avant tout.
Il y a besoin d'un drapeau d'un pays pour le supporter?
J'ai TOUJOURS supporté TOUTES les équipes africaines au mondial, sans jamais me draper d'un drapeau autre que le mien. ;)
 
Pendant les matchs du maroc et de la tunisie à la coupe du monde 98 en france j'ai pas vu un drapeau algerien c pas normal car on est des maghrébins avant tout.

Ben je ne sais pas pour les autres mais moi j'ai toujours supporté les equipes maghrebines ( et africaine ) mais du genre à fond comme si c'etait mon equipe nationale :D malgré que parfois j'entendais leurs supporters critiquer l'ENA je m'en foutais car quand la roue tournait je me regalais :langue:...et la roue tourne tres souvent avec les equipes maghrebines lol
J'ai même supportait l'Egypte mais bon sans refaire le passé recevoir une equipe adverse avec fraternité et des fleurs et qu'on te rende la pareille... à coups de pierre... disons qu'on perd très logiquement une vraie sympathie pour cette équipe !!!
 
Ben je ne sais pas pour les autres mais moi j'ai toujours supporté les equipes maghrebines ( et africaine ) mais du genre à fond comme si c'etait mon equipe nationale : malgré que parfois j'entendais leurs supporters critiquer l'ENA je m'en foutais car quand la roue tournait je me regalais :langue:...et la roue tourne tres souvent avec les equipes maghrebines lol
J'ai même supportait l'Egypte mais bon sans refaire le passé recevoir une equipe adverse avec fraternité et des fleurs et qu'on te rende la pareille... à coups de pierre... disons qu'on perd très logiquement une vraie sympathie pour cette équipe !!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh cousin comment cava bien ? :rouge:
 
mdrrrr el oued qu'est ce que t'as contre les algeriens?

ok ya des algeriens qui sont **** et nationalistes mais ça ne veut pas dire qu'ils le sont tous

même s'il est sur que l'algerie ne gagnera pas c'est quand même bien qu'il y ait une equipe maghrébine !
 
Pendant les matchs du maroc et de la tunisie à la coupe du monde 98 en france j'ai pas vu un drapeau algerien c pas normal car on est des maghrébins avant tout.

et c'est 11 ans apres que tu t'en plains !!

fallait le faire à l'epoque .

L'algerie moi je le dis : c'est des fourbes et des vilains

entre nous qu'est ce qu'on en a battre que tel ou tel supporter hisse le drapeau algerien lors d'un match du maroc ou de la tunisie .Deja entre nous faut avoir vraiment envie d'aller vori le maroc jouer surtout en ce moment .
iL est prefereable d'aller voir un match de minime que le match de l'equipe nationale
 
il faut vraiment être débile pour se battre pour du foot

je comprends mieux pourquoi ceux qui sont mordus de ce sport sont en grande partie des hommes :D

Arrête, y'a des femmes qui kiffent ça ... les mecs agressifs, brutaux, "virils" (attention je n'ai pas dit que ceci était toujours vérifié pour les des deux premiers cas que j'ai cité). Te mens pas à toi-même , un petit corps frêle et maigrichon qui n'a comme arme que le sourire et l'imagination ne te fera jamais sauter au plafond.
 
Arrête, y'a des femmes qui kiffent ça ... les mecs agressifs, brutaux, "virils" (attention je n'ai pas dit que ceci était toujours vérifié pour les des deux premiers cas que j'ai cité). Te mens pas à toi-même , un petit corps frêle et maigrichon qui n'a comme arme que le sourire et l'imagination ne te fera jamais sauter au plafond.

mais il ne semble pas que j'ai écris que je n'aimais pas les débiles accro au foot :D
 
Arrête, y'a des femmes qui kiffent ça ... les mecs agressifs, brutaux, "virils" (attention je n'ai pas dit que ceci était toujours vérifié pour les des deux premiers cas que j'ai cité). Te mens pas à toi-même , un petit corps frêle et maigrichon qui n'a comme arme que le sourire et l'imagination ne te fera jamais sauter au plafond.

je ne sais si supporter brutaux = viril .Du moins je pense plutot le contarire qu'ils essayent de compenser un manque de qq cm ou un manque d'activité dordre animal en se defoulant sur autrui .

un homme viril se doit d'etre comme la panthere .tt dans la souplesse et la force et la discretion .Et quand il faut donenr un coup de patte c'est fait dans la vitesse et la justesse .Pas comme une brute qui tuerai enfnat femme et autre car son equipe a perdu la 64 eme de final
 
je ne sais si supporter brutaux = viril .Du moins je pense plutot le contarire qu'ils essayent de compenser un manque de qq cm ou un manque d'activité dordre animal en se defoulant sur autrui .

un homme viril se doit d'etre comme la panthere .tt dans la souplesse et la force et la discretion .Et quand il faut donenr un coup de patte c'est fait dans la vitesse et la justesse .Pas comme une brute qui tuerai enfnat femme et autre car son equipe a perdu la 64 eme de final

alors toi de bon matin tu m'as tué de rire !! :D

sinon je trouve que tu as raison
 
alors toi de bon matin tu m'as tué de rire !! :D

sinon je trouve que tu as raison


au moins se defouler les zygomatiques de bonne heure et avec bonne humeur ,permet de bien commencer la journee .


qu'on vienne pas me dire que ces bande de depravées au bide à l'air par trop de biere ingurgitée ,aux fesses grasses et aux joues joufflues de facho gavé de mein kampf et de burritos representent une quelconque virilité de lhomme .

à ce compte la si eux sont virils alors mere theresa etait une pin up
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
alors là c'est trop, non c'est pas possible, y'a vraiment un complexe c'est obligé walah, toujours les mêmes personnes quand il s'agit de descendre l'algérie et les algériens, mdr balaise les gens.
Mais y'a énormément d'algériens en france, pourquoi ne pas aller directement le leur demander sérieux??
En quoi on devrait vous supporter?? C'est une obligation?? Comme j'ai dis, nous on s'en balaye mais royalement de votre soutien, que ce soit celui des marocains, toun's ou autres arabo ou muslims, on s'en fou mais royalement, les joueurs représentent l'algérie, c'est l'hymne algérien qui est chanté et le drapeau algérien qui flottera, donc votre soutien, excusez moi mais on s'en tamponne!!

c'est un de tes compatriotes qui a ouvert le post, n'est ce pas monsieur qui a fait une prise de sang et qui a jeté le sang de sa grand-mère marocaine à la poubelle !!!

Heureusement que j'ai connu des algériens en France, rien a voir avec certains malades de bladi.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
et c'est 11 ans apres que tu t'en plains !!

fallait le faire à l'epoque .

L'algerie moi je le dis : c'est des fourbes et des vilains

entre nous qu'est ce qu'on en a battre que tel ou tel supporter hisse le drapeau algerien lors d'un match du maroc ou de la tunisie .Deja entre nous faut avoir vraiment envie d'aller vori le maroc jouer surtout en ce moment .
iL est prefereable d'aller voir un match de minime que le match de l'equipe nationale

t'es qu'un rageux jaloux de l'Algérie

tous ce que je sais c'est que la plupart des marocains et marocaines du bled seront derrière l'Algérie

YouTube- Algerie--egypte-celebration au Maroc

YouTube- Algerie Egypte 1 0 (18-11-09) Scène de joie AU MAROC RABAT !!! MAROC AVEC L'ALGERIE!! YAHIA


vous les marocains de France vous êtres trop jaloux des algériens, vous savez qu'on a la classe, on a le meilleur public d'Afrique, notre drapeau est trop beau mach'Allah, on a une histoire et une fierté, et quand tu vois un marocain ou une marocaine derrière l'Algérie sa te fout la rage :cool:
 
t'es qu'un rageux jaloux de l'Algérie

tous ce que je sais c'est que la plupart des marocains et marocaines du bled seront derrière l'Algérie

YouTube- Algerie--egypte-celebration au Maroc

YouTube- Algerie Egypte 1 0 (18-11-09) Scène de joie AU MAROC RABAT !!! MAROC AVEC L'ALGERIE!! YAHIA


vous les marocains de France vous êtres trop jaloux des algériens, vous savez qu'on a la classe, on a le meilleur public d'Afrique, notre drapeau est trop beau mach'Allah, on a une histoire et une fierté, et quand tu vois un marocain ou une marocaine derrière l'Algérie sa te fout la rage :cool:

arretes de chercher toi !!

dans ta tombe on ne te demanderas pas si tu es algérien ou sénégalais alors arretes!!!

concentres toi sur ce qui est essentiel!

comme un bladinautes a dit une place au mondial ce n'est pas une place au paradis

et tu sais comme moi que l'algerie ne gagnera pas mais c'est très bien qu'elle soit arrivé jusque la!
 
Haut