Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je trouve les bledarts même en france hyper lourd ta bo leur dir que t mariée il lache pas l'affaire
pk ?
ça fais deux ans je sui pa aler au bled
je trouve les bledarts même en france hyper lourd ta bo leur dir que t mariée il lache pas l'affaire
pk ?
Parce qu'ils sont en galère alors ils tentent. Ils n'ont rien à perdre alors why not ?je trouve les bledarts même en france hyper lourd ta bo leur dir que t mariée il lache pas l'affaire
pk ?
pk ?
pk ?
pk ?
doù elle les a critiqué en dehors de l'insulte "blédard" ?la ligue CritiquePasLesBledards va te tomber dessus toi, tu vas pas t'en remettre![]()
doù elle les a critiqué en dehors de l'insulte "blédard" ?
doù elle les a critiqué en dehors de l'insulte "blédard" ?
hahaSalem ba3da ounta jiti be ajajtek ki rrada !!!
c'est quand même triste de reprendre les mots qu'ont inventé les gwers pour mépriser leurs parents.y en a qui oublient que leur parent sont aussi des blédards![]()
haha
fine a zine ? kay chi wla nsifto 3lih ?![]()
c'est quand même triste de reprendre les mots qu'ont inventé les gwers pour mépriser leurs parents.
had l'khiyate merrakchi awla mnine ?Hmdoullah ... mais menfadlek sir 3end moul ghiate o gouli y serbi adak l'caftan, l'walida kreba twili l'frança o ta7aja ma moujouda !! fkessni had l'ghiate din weldi !!!![]()
had l'khiyate merrakchi awla mnine ?
mal l'walida baghya 9aftane ? yakma ghadi tjouwej bent8a![]()
3la mal jwaj l3na ?marafch mnine guenssou ! mais fkessni !
ana li bagha 9aftane a sidi ... tjouwej ? mali sahrta 3lia l'walida ??![]()
3la mal jwaj l3na ?![]()
ntouma l'bnate 7al ou a7wala sidi tjouwej ghir n'ta, ana bagha te9aaaaaaaaaaar a sidi![]()
pk ?
tamtote aytguid.ana machi bent, rani jedda !![]()
tamtote aytguid.![]()
had l'khiyate merrakchi awla mnine ?
mal l'walida baghya 9aftane ? yakma ghadi tjouwej bent8a :sourois:
marafch mnine guenssou ! mais fkessni !
ana li bagha 9aftane a sidi ... tjouwej ? mali sahrta 3lia l'walida ?? D
3la mal jwaj l3na ? D
a sidi tjouwej ghir n'ta, ana bagha te9aaaaaaaaaaar a sidi D
ntouma l'bnate 7al ou a7wal :conus:
chuut toicomment on fait pour avoir la version vostfr![]()
comment on fait pour avoir la version vostfr![]()
chuut toirunt: du balai aller!
désolée, il ne peut y avoir que la version vostchleuh ! :sournos:
oh la fouineuuuuuuuuuuse !!! : D
tafouloust vaaabouge de la tafounasteruden t:
pfff je m'en fou je vais demander a quelqu'un de me traduire :fou :
pk ?