Pourquoi les beldards aiment draguer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linna75
  • Date de début Date de début
J'ai remarqué au faite qu'ils draguent les filles draguable

mouais, ça reste à voir :prudent:

ils draguent ce que ressemble de près ou de loin à une femme, point barre, même les mamans avec enfants, ils voient juste en mode warning "une femme"

Pièces jointes

• 8695872Wolf1s.gif
    8695872Wolf1s.gif
    13.9 KB · Affichages: 44
je trouve les bledarts même en france hyper lourd ta bo leur dir que t mariée il lache pas l'affaire

pk ?

ça fais deux ans je sui pa aler au bled

Parcequ'ils sont trop débiles, ils savent qu'ils n'ont rien a perdre en insistant à de multiples reprises, même s'ils savent qu'ils sont lourds et deviennent des têtes à claques ils s'en tapent
Il connaissent leur réputation, ils savent d'ailleurs qu'elle ne changera pas, donc ils se disent "pourquoi changer sachant que les autres ne le feront pas"

Voilà pourquoi les mentalités du bled ont stagné depuis 3am jeddi . . . :prudent:

J'ai pu remarqué qu'il s'en prennent aux filles qui sont habillaient de manière occidentale (jean, t-shirt...)

pas forcément,

par exemple quand je sors avec ma mère au bled, c'est en jelaba , surtout si je vais au marché, et c'est en mode naturelle, cheveux attaché, idem pour ma moman, et vla ce qu'on entend :eek:

Oui après je dis pas que c'est impossible lol

nan mais le pire, c'est qu'à cause de cela, quand je sors là bas, j'ai tjs le regard en mode énervé :fou: , oui parce que j'ai appris que si t'étais trop souriante, certains pouvaient prendre cela pour une ouverture ...

une fois ya un moul hanout qui m'a dit : malki tal3ine fik dem ?

c'est risqué de trop sourire, ça peut créer des incidents diplomatique: une fois j'ai visiblement trop souri en disant bonjour au cousin d'un cousin, il s'était fait des films, du coup ma tante m'a dit d'arrêter de sourire quand je disais bonjour.
peu de temps après on était venu me demandait pourquoi je tirais toujours la gueule ...

Par un non blédard, je veux bien le concevoir, mais par un blédard, je considère que ça revient à aimer se faire mal à la tête :confus:

Après si c'est pour se taper des barres en même temps, je comprendrai dans ce cas. ;)

tu remarqueras.....bizarrement un "beau" mec ("blédard" ou pas) qui drague est tout de suite moins lourd !

ps : définition du blédard stp ?

nan mais le pire, c'est qu'à cause de cela, quand je sors là bas, j'ai tjs le regard en mode énervé :fou: , oui parce que j'ai appris que si t'étais trop souriante, certains pouvaient prendre cela pour une ouverture ...

une fois ya un moul hanout qui m'a dit : malki tal3ine fik dem ?

c'est risqué de trop sourire, ça peut créer des incidents diplomatique: une fois j'ai visiblement trop souri en disant bonjour au cousin d'un cousin, il s'était fait des films, du coup ma tante m'a dit d'arrêter de sourire quand je disais bonjour.
peu de temps après on était venu me demandait pourquoi je tirais toujours la gueule ...
Oui c'est pas évident pour vous en ces temps d'impudeur

tu remarqueras.....bizarrement un "beau" mec ("blédard" ou pas) qui drague est tout de suite moins lourd !

ps : définition du blédard stp ?

http://www.bladi.info/148629-drague-mode-bledard/

Je viens de me rendre compte que la drague du clandos semble te plaire, j'avais oublié ! :langue:

Pour te répondre, pour moi, blédard = arriéré (dans 99,99% des cas)

P.S : Désolé si je choque mais c'est le vécu qui à parlé.

http://www.bladi.info/148629-drague-mode-bledard/

Je viens de me rendre compte que la drague du clandos semble te plaire, j'avais oublié ! :langue:

Pour te répondre, pour moi, blédard = arriéré (dans 99,99% des cas)

P.S : Désolé si je choque mais c'est le vécu qui à parlé.

je pensais que "blébard" était une manière péjorative d'appeler les personnes du bled

ps: il faut plus que ça pour choquer :langue:

je pensais que "blébard" était une manière péjorative d'appeler les personnes du bled

ps: il faut plus que ça pour choquer :langue:

Ah mais oui, c'est ma définition, enfin tout le monde sait que blédard = personne du bled.

Je te la refais si tu veux : pour moi un blédard est une personne du bled arriérée dans 99,99% des cas. ;)

Ah mais oui, c'est ma définition, enfin tout le monde sait que blédard = personne du bled.

Je te la refais si tu veux : pour moi un blédard est une personne du bled arriérée dans 99,99% des cas. ;)

ok

c'est vrai que le modernisme a plus de mérite !
franchement entre un arriéré et un corrompu le choix est vite fait !

ps : sans vouloir généraliser ;)

Retour