ah bon ? tu es sur de cela ?
Tu peux me faire un petit topo stp
Je n'en sais pas plus que toi, à part pour le fait que généralement tout est dissimulé par ce que je t'ai indiqué juste avant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon ? tu es sur de cela ?
Tu peux me faire un petit topo stp
je trouve les bledarts même en france hyper lourd ta bo leur dir que t mariée il lache pas l'affaire
pk ?
ça fais deux ans je sui pa aler au bled
parce qu'ils ont une démarche socialement responsable dans le sang! ils remontent le morale aux filles et ils leur donnent l'occasion de se sentir désirées!!
Ce n'est pas par manque de respect mais ils ne savent pas tout simplement que accoster avec insistance une fille peut être un délit en France!!
Le jour où une telle loi passe au Maroc personne ne te draguera, tu viendras ouvrir un post pour demander pourquoi tu te sens délaissée!
Avec ton orgueil et ta généralité, le blédard que je suis, je te donnerai pas l'occasion ,même avec un simple regard, de te sentir désirée!
Avant d'analyser la conséquence essaie de comprendre d'abord la cause!
Jespère que c'est simplement ironique de ta part.
Si ce n'est pas le cas, je trouve que c'est idiot de sortir quelque-chose de totalement aberrant !![]()
et en quoi c'est idiot, totalement aberrant?
tu n es pas obligé de parler sur ce ton, non !
parce qu'ils ont une démarche socialement responsable dans le sang! ils remontent le morale aux filles et ils leur donnent l'occasion de se sentir désirées!!
Ce n'est pas par manque de respect mais ils ne savent pas tout simplement que accoster avec insistance une fille peut être un délit en France!!
Le jour où une telle loi passe au Maroc personne ne te draguera, tu viendras ouvrir un post pour demander pourquoi tu te sens délaissée!
Avec ton orgueil et ta généralité, le blédard que je suis, je te donnerai pas l'occasion ,même avec un simple regard, de te sentir désirée!
c'est quand même triste de reprendre les mots qu'ont inventé les gwers pour mépriser leurs parents.
Relis juste ce que tu as écrit . . .
par ce qu'il n'ont rien a faireje trouve les bledarts même en france hyper lourd ta bo leur dir que t mariée il lache pas l'affaire
pk ?
je sais déjà ce que j'ai écris, je n'ai pas besoin de relir ! tu es incapable de m'expliquer c'est ça?
On va pas se comprendre car je parle d'un point de vue sociologique alors que toi tu te positionne déjà nu sur un axe de la morale!!!
c'est facile de dire c'est pas bien! mais extrêmement difficile d'expliquer les alentours de ce qu'est perçu comme mal ! c'est notre malheur depuis toujours!
j'ai parlé d'une loi qui sanctionne explicitement l'accostage !!
Selon lui oui,pourquoi ?
le jean est le synonyme de la fille ouverte/libertine ?
Non, c'est juste qu'avec des blédards les discussions sont impossibles, 99,99% d'entre-vous refusez d'admettre que vous avez tord lorsque c'est le cas.
Normal que je me positionne sur la morale sachant que donne une logique à cette mode de drague à 2 balles en retournant la situation avec une bassesse sans précédent !
J'ai passé mon temps à le faire face à des blédards, j'ai fini par me rendre compte que c'est peine perdue, les mentalités sont loin de changer, ça risque fortement de rester votre malheur pour toujours
J'aimerai tant qu'elle soit votée et appliquée incessamment sous peu, parceque ça craint de plus en plus![]()
Tu t'énerves pour rien ! et j'ai compris que tu cherches à m'insulter avec le qualificatif blédard!! n'est ce pas?
sache bien que l'insulte est l'arme des esprits faibles! je comprends mieux pourquoi ton maître gawri t 'a classé, toi le rebeu et tes semblables, dans la case des sans valeur .
il fallait bien des blédards pour remonter votre niveau en France sur tous les plans et redonner confiance aux noms maghrébins ! le combat est long car nous sommes pas aidés!
Enfin tu m'apportes rien de nouveau j'ai tout dit avant toi sur ton axe préféré de la morale à deux balles!
le combat est long car nous sommes pas aidés!
doù elle les a critiqué en dehors de l'insulte "blédard" ?
Parcequ'ils veulent les papir !!!
Les Marocains du Maroc draguent plus au Maroc qu'ailleurs. En gros, ils s'en foutent de vos papiers, c'est juste un sport national.
Parfois ils ne s'intéressent même pas à la fille, ils le font juste pour le faire. Il m'est arrivée d'être tanée par les dragueurs (je ne suis pas une bombe, ils draguent absolument toutes les filles) et de m'arrêter pour dire "ok, je suis là dispo, qu'est ce que je peux faire pour toi" et là ils sont complètement déroutés, ils ne savent plus quoi faire, simplement parce qu'ils draguent pour draguer.
D'un autre coté, une marocaine qui sort et qui n'est accostée par personne, se demanderait s'il n,a pas un truc qui ne va pas et se checkerait au premier miroir... J'exagère les dragueurs lui auraient déjà mentionné ce qui ne va pas,mais voilà c'est triste mais c'est comme ca!
Tu m'as bien fait rire . . .
De quelle sorte d'aide avez-vous besoin ? ? ?
Tout simplement de personnes qui impressionnent par la qualité de leur travail pour dire ensuite je suis d'origine maghrébine!
Mais ouvrir deux mètres sa bouche pour ensuite n'apporter rien pour la société dans laquelle on vit, c'est juste faire passer les autres pour des ****!
Juste pour ça, je te demande gentiment d'éviter à l'avenir de préjuger un MRE que tu ne connais pas.
Pour ta gouverne, sache que beaucoup de MRE ont tenté d'apporter à la société Marocaine et beaucoup ont été déçus par la majeure partie d'entre eux . . . (jalousie, hypocrisie, voleurs, corrompus, médisants ...etc)
Pas *** du tout ça...merci pour le tuyau lol
gentiment, je t'ai rendu la monnaie ^^ j'ai mis ta réflexion sur un axe asymétrique!Dieu merci tu as compris au moins quelque chose!
bon courage l'ami!
Généralement ils repèrent si elle sont en jean lol
C'est un garagiste qui me disait ça
Parcequ'ils veulent les papir !!!
je trouve les bledarts même en france hyper lourd ta bo leur dir que t mariée il lache pas l'affaire
pk ?