pourquoi les belles filles n'ont pas de chance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sweety123
  • Date de début Date de début
les couleurs et les couleurs ne se discute pas c tout pour cetains t belle pour d'autre t moches fo pas s'impatienter ton jour viendra chercher pas a forcer le destin ya kelkun ki et fait pour toi. ET KOM ON DIT LES MEILLEURS PARTENT LES PREMIERES

les couleurs et les couleurs ne se discute pas c tout pour cetains t belle pour d'autre t moches fo pas s'impatienter ton jour viendra chercher pas a forcer le destin ya kelkun ki et fait pour toi. ET KOM ON DIT LES MEILLEURS PARTENT LES PREMIERES

exactement les meilleure partent les premiere...

ba je sais pas car je suis célibataire c est que je suis peut etre pas trop moche :D

ohhhhh lala il faut faire quelque chose pour toi...je vais t'aider tkt pas

alors déja ne te coiffe plus laisse la goffa il kiff ça les gar ne te rase plus ne te brosse plus les dent tape ta téte contre le mur maniere d'avoir quelque trace sur ta fugure ça attire leure regarde..et demande a ta grand meme de te preter uun de ses ensemble..

si comme ça tu trouve pas.ba je te dirai que c foutuu :D

ohhhhh lala il faut faire quelque chose pour toi...je vais t'aider tkt pas

alors déja ne te coiffe plus laisse la goffa il kiff ça les gar ne te rase plus ne te brosse plus les dent tape ta téte contre le mur maniere d'avoir quelque trace sur ta fugure ça attire leure regarde..et demande a ta grand meme de te preter uun de ses ensemble..

si comme ça tu trouve pas.ba je te dirai que c foutuu :D

a oui et faut aussi etre bete,inculte, mal elevé pour le trouver :rolleyes:

Retour