Pourquoi les belles filles ont souvent des petites poitrines ?

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
je remarque souvent que les filles aux beau visage ont souvent très peu de poitrine et que celles qui ont de la poitrine ne sont pas très attirante du visage

comment cela se fait-il ?

sa existe une belle femme qui a une belle poitrine ni trop grosse ni petite ?

si elle surfe sur ce forum qu'elle vienne me voir en MP ( je suis bogoss donc vous pouvez venir )

Avec ton raisonnement dois-je constater
être moche ??? :eek: :eek:
 
je remarque souvent que les filles aux beau visage ont souvent très peu de poitrine et que celles qui ont de la poitrine ne sont pas très attirante du visage

comment cela se fait-il ?

sa existe une belle femme qui a une belle poitrine ni trop grosse ni petite ?

si elle surfe sur ce forum qu'elle vienne me voir en MP :D ( je suis bogoss donc vous pouvez venir :D)
et celles qui sont moches et sans poitrine alors ?


PAUVRE D ELLES
 
je remarque souvent que les filles aux beau visage ont souvent très peu de poitrine et que celles qui ont de la poitrine ne sont pas très attirante du visage

comment cela se fait-il ?

sa existe une belle femme qui a une belle poitrine ni trop grosse ni petite ?

si elle surfe sur ce forum qu'elle vienne me voir en MP :D ( je suis bogoss donc vous pouvez venir :D)

Et plus besoin d'airbags

http://image.mabulle.com/k/ki/kipedaltous.mabulle.com/JUIL2006/airbag.jpg
 
je remarque souvent que les filles aux beau visage ont souvent très peu de poitrine et que celles qui ont de la poitrine ne sont pas très attirante du visage

comment cela se fait-il ?

sa existe une belle femme qui a une belle poitrine ni trop grosse ni petite ?

si elle surfe sur ce forum qu'elle vienne me voir en MP :D ( je suis bogoss donc vous pouvez venir :D)
Voila la solution.
la boisson ferait grossir les seins /La bière qui fait gonfler les seins
http://www.dhnet.be/infos/societe/article/164558/la-biere-qui-fait-gonfler-les-seins.html

hahaha
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je ne me trouve pas moche du tout :cooool:

c'etait un message extremement codé il parlait pas de ta vrai 'mocheté' mais comme il voit une proportionnalité entre la mocheté et la taille de la poitrine il voulait savoir a quel point t'etais "moche" (pour apprecier la taille en fait ;) )


de rien :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
c'etait un message extremement codé il parlait pas de ta vrai 'mocheté' mais comme il voit une proportionnalité entre la mocheté et la taille de la poitrine il voulait savoir a quel point t'etais "moche" (pour apprecier la taille en fait )


de rien :D

MDRRRRRRRRRRRR

MERCIII ♥♥
j'avais pas vu sa sous ce sens ...

je ne réponderais pas à sa question....:eek:
 

Gammila

Mentalist Sextalist
c'etait un message extremement codé il parlait pas de ta vrai 'mocheté' mais comme il voit une proportionnalité entre la mocheté et la taille de la poitrine il voulait savoir a quel point t'etais "moche" (pour apprecier la taille en fait ;) )


de rien :-D

xptdrrrrrrrrrrrrrr merci du coup de main ...
mais c pas moi qui voit cette proportiannilité mais le créateur du post ...

MDRRRRRRRRRRRR

MERCIII ♥♥
j'avais pas vu sa sous ce sens ...

je ne réponderais pas à sa question....:eeek:

trop tard, on s'est déjà tous fait une idée ...
en plus, en générale, les plates comprennent plus vite que les laitières ... :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
xptdrrrrrrrrrrrrrr merci du coup de main ...
mais c pas moi qui voit cette proportiannilité mais le créateur du post ...

trop tard, on s'est déjà tous fait une idée ...
en plus, en générale, les plates comprennent plus vite que les laitières ... :D

mdrrrrrr ah merci!!!
Decidemment les etiquettes qu'on me cole sur ce forum, moche, plate....intelligente j'espere!??!!!


:D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
mdrrrrrr ah merci!!!
Decidemment les etiquettes qu'on me cole sur ce forum, moche, plate....intelligente j'espere!??!!!


:D

oh mais je te visais pas du tout ...
je parlais de la très moche qui veut pas avouer son degré de mochitude ...
alors qu'elle a elle-même avouer après avoir lu le raisonnement, qu'elle faisait partie des moches lololololol

Sinon, loin de moi de te coller des étiquettes ...
moche et plate, c'est un paradoxe, ne l'oublie pas ..
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
oh mais je te visais pas du tout ...
je parlais de la très moche qui veut pas avouer son degré de mochitude ...
alors qu'elle a elle-même avouer après avoir lu le raisonnement, qu'elle faisait partie des moches lololololol

Sinon, loin de moi de te coller des étiquettes ...
moche et plate, c'est un paradoxe, ne l'oublie pas ..

ah ouf!! sauvée :D
j'ai quand meme tout de suite reussi a dechifrer le code :rolleyes:

sinon tu ne crois quand meme pas que les filles vont venir dire leur bonnet sur un forum quand meme!! rempli de mecs comme toi Chasan et Ain Sbah qui plus est!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
oh mais je te visais pas du tout ...
je parlais de la très moche qui veut pas avouer son degré de mochitude ...
alors qu'elle a elle-même avouer après avoir lu le raisonnement, qu'elle faisait partie des moches lololololol

Sinon, loin de moi de te coller des étiquettes ...
moche et plate, c'est un paradoxe, ne l'oublie pas ..

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


j'assume mes dires, j'avoue je suis moche mais tu sauras pas à quel degré :D

comme a dit djazmavie t'attend pas à ce que je te donne mon bonnet
 
je remarque souvent que les filles aux beau visage ont souvent très peu de poitrine et que celles qui ont de la poitrine ne sont pas très attirante du visage

comment cela se fait-il ?

sa existe une belle femme qui a une belle poitrine ni trop grosse ni petite ?

si elle surfe sur ce forum qu'elle vienne me voir en MP :D ( je suis bogoss donc vous pouvez venir :D)

Le secret du bonheur est de se contenter de ce que l'on a
 
je savai ke yaurai une sans cervelle ki dirai ca je voi kil ya bocou de fille plate ici je vous plains c la jalousie ki vous rend kom ca ya vraiment de filles tres bizarr sur ce forum
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c koi ki te derange ds ce ke g dit le ot plate nest pas vulgaire t bizarr toi

je n'ai pas dis que c'était vulgaire !
mais s'agissant de physique, de certaines caractéristiques qui parfois pourrissent la vie des gens ..... on prend de pincettes quand on en parle !

je savai ke yaurai une sans cervelle ki dirai ca je voi kil ya bocou de fille plate ici je vous plains c la jalousie ki vous rend kom ca ya vraiment de filles tres bizarr sur ce forum

je me demande c'est qui la sans cervelle .... !
je n'ai pas parlé de mon bonnet, personne ne sait si c'et petit, gros, moyen et persone n'a à le savoir !

tu peux croire que je te jalouse !
26 ans, et ça degaine encore le terme jalousie à la moindre critique (fondée !!!)

baz !

noies toi dans ta connerie !
 
je savai ke yaurai une sans cervelle ki dirai ca je voi kil ya bocou de fille plate ici je vous plains c la jalousie ki vous rend kom ca ya vraiment de filles tres bizarr sur ce forum

Les chevilles vont bien? mdr
Bou, bou, bou nous sommes jalouses!
Tu nous plains? Ben écoute, on est très bien al hamdulilah. Ce n'est pas la poitrine qui fait la personnalité ;)
 
Haut