hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis choquée de ton mp! espece de perverse: D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis choquée de ton mp! espece de perverse: D
Moi non plus, mais les yeux çà va![]()
ben elles me fixent donc....
et elles n'osent pas me draguer car elles doivent penser que je suis déja caser et pis quand je suis dans la rue je trace ma route donc sa ne met pas trop en confiance pour me draguer![]()
Arrêteuh je tiens à ma réputation de bent nass bladinautique stp
D
Perso, je trouve pas qu'il a une belle gueule![]()
http://i39.tinypic.com/2814rgg.jpg
beaucoup le trouvent beau
en plsu dans l'emission de téléréalité "dilleme" sur W9 une blonde avait parler de lui en disant qu'elle le connaissait bien![]()
oouais c'est ça coquine vaaaaaaaaaaaaaa![]()
Mouais, c'est pas trop mon truc les yeux bleus moi ^^
en plsu dans l'emission de téléréalité "dilleme" sur W9 une blonde avait parler de lui en disant qu'elle le connaissait bien![]()
a en croire ton raisonnement je suis vraiment canon ( ce qui n'est absolument pas le cas^^). , ça veut rien dire tu sais mdrrr
Beh moi j'aime pas du tout. C'est pas parce qu'il a les yeux bleus qu'il est forcément beau![]()
Beh moi j'aime pas du tout. C'est pas parce qu'il a les yeux bleus qu'il est forcément beau![]()
pas beau, pas de charme ... je suis d'accord avec fruitdef
Ben oui, il en faut pour tous les goûts ; )
par contre, moi j'aime bien les yeux bleus : )
peut être que tues canon et tu le sais pas
pour se trouver canon faut avoir confiance en toi, et quand on est jeune on l'a pas souvent
On est tout le temps d'accord toi et moi
Ah oui c'est sûr ^^
Je préfère les yeux marrons, noirs ou verts =)
non je suis réaliste tout simplement, c'est pas parce qu'on te regarde daqns la rue qu'on te trouve beau, il m'arrive souvent de regarder des gens que je trouve bien ou ma habillé ou de regarder dans le vide quand je suis pensive ...
On est tout le temps d'accord toi et moi
Ah oui c'est sûr ^^
Je préfère les yeux marrons, noirs ou verts =)
non mais dès fois tu le ressens quand tu tapes à l'oeil une personne, sa se ressent, elle te regarde avec admiration![]()
ahc oui les yeux bleus ça fait pas la beauté ça c'est sûr :lan gue: mdrrr
ben quel genre d'homme tu trouves beau ?
Chamack ?
ce n'est pas parce que certaines personnes le trouvent beau, que c'est le cas de tout le monde.
zino bassele bezaf
pas toujours ... sur la beaugossité des gens mais tout le temps sur le reste :langue: ^^.
A oui, les yeux verts: humm![]()
Ouais, mais là c'est impossible d'être d'accord sur ça xD
Sur ça, on est d'accord au moins ^^
donc tu en déduis que le fait qu'une personne soit belle n'a pas forcément un petit engin puisque la beauté est relative
tu contredis tes chères compatriotes ""soumiyah" et "00mimi00"![]()
Meghni j'aime bien.
donc tu en déduis que le fait qu'une personne soit belle n'a pas forcément un petit engin puisque la beauté est relative
tu contredis tes chères compatriotes ""soumiyah" et "00mimi00" : D
elles te regardent parce que t'es un khaybou3
beh oui, ça fait pas tout les yeux :langue:
Mais toi, tié belle alors chut !
Nan j'aime pas non plus ^^
Meghni j'aime bien.
n'importe quoi mdr : D
alors comment explique tu que quand j'en drague une ( je le fais très rarement ) j'ai automatiquement son numéro 5min après ?![]()
j'en déduis que dalle, moi je parlais de ton soi disant beau gosse, que je trouve moche.
n'importe quoi mdr
alors comment explique tu que quand j'en drague une ( je le fais très rarement ) j'ai automatiquement son numéro 5min après ?![]()
je parlais pas spécialement de moi ^^
Pour que tu les lâches!
(je te taquine)
n'importe quoi mdr
alors comment explique tu que quand j'en drague une ( je le fais très rarement ) j'ai automatiquement son numéro 5min après ?