pirouette87
monsieur tout le monde
Quand on te fait un compliment, tu le prends et tu dis rien ma biche ! :--D
mais bon y'a bien un garçon aux yeux bleus sur qui tu as bcp flashé n'est-ce pas ? :langue^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand on te fait un compliment, tu le prends et tu dis rien ma biche ! :--D
ah ouais tu as peut être raison, d'ailleurs je me suis toujours demander après pourquoi quand j'appelle sa me dit " le numéro que vous avez composez n'est pas attribuer" : D
encore un joueur algérien : eek:
je parie que Ziani aussi tu le trouve beau ?
ne me dis pas qu'il y a aucun joueur marocain que tu trouves beau ? :ee k:
hahahaha énorme!
Moi une fois c'était un marocain il insistait trop et au final c'est lui qui m'a donné son num!
Il m'a dit: tu m'appelles n'oublie pas.
Il attend toujours![]()
hahahaha énorme!
Moi une fois c'était un marocain il insistait trop et au final c'est lui qui m'a donné son num!
Il attend toujours![]()
hahahaha énorme!
Il attend toujours :-D
hahahaha énorme!
Il attend toujours![]()
mdrrr un jour pareil j'ai fait le coups du j'ai pas mon téléphone, j'ai pas de mémoire, jconnais pas mon numéro ... il est parti jme sus dit oufff mais non il est revenu après avec son numéro sur un bout de papier ... Tenace le type mdrr
Normal fruitdef elle adore els algériens hein ?![]()
: ) oui mais y a pas de ça entre nous :lan gue: ^^.
mais bon y'a bien un garçon aux yeux bleus sur qui tu as bcp flashé n'est-ce pas ? :langue^^
Nan Ziani j'aime pas ^^
A Nîmes, ya que des marocains pratiquement, et jpeux te dire que des garçons qui me plaisent yen a beaucoup
Equipe marocaine ? Je m'en souviens même plus de leurs visages![]()
ah oui
mais dans ce forum il y a beaucoup de marocains qui disent qu'elles préfèrent les algériens, je suis dégouté car ils pillent nos femmes![]()
moi jsuis algérienne et jpréfère les marocains comme quoi mdrr!!!
hahaha de vraies sangsues!mdrrr un jour pareil j'ai fait le coups du j'ai pas mon téléphone, j'ai pas de mémoire, jconnais pas mon numéro ... il est parti jme sus dit oufff mais non il est revenu après avec son numéro sur un bout de papier ... Tenace le type mdrr
Je n'ai pas pu le vérifier puisque j'ai jeté son num ^^mdr il devait tellement stresser qu'il s'est tromper sur un chiffre : D
Exactement! Le pire c'est qu'il me fait: c'est pas pour être ami, t'es trop jolie. Avec une voix de pervers qui n'a jamais vu de fille de sa vieje suis sûre que quand il t a sorti ça, tu t'es dit : oui c'est ça, rêve toujours : D
Il attend encore ton appel lui aussi lolOui, çà je l'ai parfois faite également : D
Il était vraimant mordu![]()
ah oui
mais dans ce forum il y a beaucoup de marocains qui disent qu'elles préfèrent les algériens, je suis dégouté car ils pillent nos femmes![]()
Moi je fais pas de différence, marocain ou algérien ou même tunisien, c'est pareil pour moi ^^
hahaha de vraies sangsues!
Je n'ai pas pu le vérifier puisque j'ai jeté son num ^^
Exactement! Le pire c'est qu'il me fait: c'est pas pour être ami, t'es trop jolie. Avec une voix de pervers qui n'a jamais vu de fille de sa vie
Il attend encore ton appel lui aussi lol
Ben c clair c bizarre d'avoir une preference...mais la preference se fait à quel niveau ??? :eeeeek:
je me demande pourquoi il faisait nuit, j'avais une tête affreuse ( pire que d'habitude mdrr) ... Je me suis dit qu'il était pas net mdrr ...
en parlant de numéro je vais vous raconter une anecdote les filles :
il y a 3 ans je rencontre une fille dans la rue, je l'a trouvais mignone ect...ensuite je lui demande son numéro et elle me dit qu'elle a un gars, mais mon instinct me dit que si je force je sais que je l'aurais, alors je continue à la draguer et elle finit par céder à me passer son tel, le soir je l'appelle et elle répond, ensuite on parle ensemble ect... et l'a je me dis que vous êtes vraiment des ****** les fillespuis ensuite par respect à son mec je n'ai pas voulu aller plus loin
![]()
le nationalisme très chermdrrr
Ben c clair c bizarre d'avoir une preference...mais la preference se fait à quel niveau ??? :e ek:
Peut-être qu'elle n'était pas casée.en parlant de numéro je vais vous raconter une anecdote les filles :
il y a 3 ans je rencontre une fille dans la rue, je l'a trouvais mignone ect...ensuite je lui demande son numéro et elle me dit qu'elle a un gars, mais mon instinct me dit que si je force je sais que je l'aurais, alors je continue à la draguer et elle finit par céder à me passer son tel, le soir je l'appelle et elle répond, ensuite on parle ensemble ect... et l'a je me dis que vous êtes vraiment des ****** les fillespuis ensuite par respect à son mec je n'ai pas voulu aller plus loin ; )
Oui, bien sur, il était tellement collant et en boîte...![]()
et toi aussi ... lorsque qu'elle t'a dit qu'elle avait un copain t'aurais dû ârir si ça se trouve elle a dit ça juste pour que tu la lâches ( ce que je fais des fois mdrr) ... et ensuite tu lui as un petit plu ..
Ben non la preuve t Algerienne tu as une preference marocaine donc toi c pas par nationalisme![]()
Peut-être qu'elle n'était pas casée.
Perso, je préfère me coltiner une sangsue plutôt que de mentir et lui dire: "non je suis mariée/fiancée/casée/bref avec quelqu'un". On sait jamais, cette sangsue peut devenir notre moitié! (non je plaisante là hein)
Tu m'étonnes! Faut éviter de donner son num en soirée, en principe ce n'est pas pour du sérieux. Enfin je dis ça je dis rien
Peut-être qu'elle n'était pas casée.
Perso, je préfère me coltiner une sangsue plutôt que de mentir et lui dire: "non je suis mariée/fiancée/casée/bref avec quelqu'un". On sait jamais, cette sangsue peut devenir notre moitié! (non je plaisante là hein)
ben dans ce cas elle m'aurait donner un faux numéro
et en plus dans la discussion je lui ai demander pourquoi elle me l'a passer alors qu'elle avait un gars, elle m'a dit parce qu'elle me trouver beau![]()
en parlant de numéro je vais vous raconter une anecdote les filles :
il y a 3 ans je rencontre une fille dans la rue, je l'a trouvais mignone ect...ensuite je lui demande son numéro et elle me dit qu'elle a un gars, mais mon instinct me dit que si je force je sais que je l'aurais, alors je continue à la draguer et elle finit par céder à me passer son tel, le soir je l'appelle et elle répond, ensuite on parle ensemble ect... et l'a je me dis que vous êtes vraiment des ****** les fillespuis ensuite par respect à son mec je n'ai pas voulu aller plus loin ; )
Je trouve ça bizarre aussi. Enfin ils ou elles doivent avoir leurs raisons ^^
Beh je sais pas, faut demander à ceux et à celles qui font la différence :langue:
Encore pire alors ^^Ben oui, surtout qu'il ne me plaisait pas du tout![]()
ben si elle était vraiment casé, car le pire c'est que le gars je le connaissais
ben dans ce cas elle m'aurait donner un faux numéro
et en plus dans la discussion je lui ai demander pourquoi elle me l'a passer alors qu'elle avait un gars, elle m'a dit parce qu'elle me trouver beau![]()
Non mais comme j'étais en accord avec ton raisonnement je me posais la question...perso il y a une attirance physique, caractère, personnalité, religion etc mais la pays à part le nationalisme ok mais sinon![]()
quand je disais ça je plaisantais ... moi j'aime personne c'est connu je suis du genre aigrie et associable mdrr ...
Mais souvent y'en a c'est ça, pour soi disant préserver leur culture, leur pays etc ...