Arrête de dire que tu es beau (tu l'es peut-être je n'en sais rien) mais ça fait le gars sûr de lui, narcissique![]()
je me trouve normal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête de dire que tu es beau (tu l'es peut-être je n'en sais rien) mais ça fait le gars sûr de lui, narcissique![]()
Encore pire alors ^^
Mefie toi tu vas finir vieille fille :---D
Ah ok comme les Aryens du temps des Nazis :--D
Pour certains il faut que leur moitié soit de la même région voire ville![]()
Non mais comme j'étais en accord avec ton raisonnement je me posais la question...perso il y a une attirance physique, caractère, personnalité, religion etc mais la pays à part le nationalisme ok mais sinon![]()
c'est mon objectif dans la vie alors ça va :.
Oui un peu ... je sais pas perso je suis pas comme ça ... je t'ai dit j'aime personne pas même les algériens mdrr J'éprouve un sorte de rejet pour tout ce qui concerne la gente masculine![]()
Pas forcément, admettons que tu le revois un peu plus tard, s'il elle t'avait donné un faux numéro, elle aurait étée un peu embétée mais en te disant qu'elle avait quelqu'un, elle était tranquille de ce coté là![]()
Oui mais ça on le voit quelquesoit le pays du Maghreb et le pire c que certain(e)s acceptent cette façon de faire...en même temps pour la famille et les vacances c pratique![]()
Donc si je synthetise ta reponse ton objectif c le rejet de le gente masculine mais pas feminine![]()
Beh je vois que le nationalisme comme toi
Je trouve dommage de choisir une personne selon son origine. On peut passer à côté d'une chose bien ^^
ah si ça également ... alors là c'est encore pire c'est pas un simple rejet c'est une haine farouche mdrrr![]()
Autant je peux comprendre les berberes car il y a le problème de la langue sinon![]()
Passe à mon cabinet on va en discuter c pas normal :eeeek:
Autant je peux comprendre les berberes car il y a le problème de la langue sinon![]()
Ah non justement pour les vacs je préfère changer de destination! Tiens je vais essayer de me trouver quelqu'un en fonction de ça![]()
Beh non tu sais, tu peux passer outre ^^
Moi je suis bien moitié arabe moitié berbère (je suis même 50% arabe, 25% chelha et 25% rifia). Alors tu vois, rien est impossible![]()
sinon le sujet a bien devié dis donc!
Beh non tu sais, tu peux passer outre ^^
Moi je suis bien moitié arabe moitié berbère (je suis même 50% arabe, 25% chelha et 25% rifia). Alors tu vois, rien est impossible :*D
bah non entre pays aussi on peut comprendre
et faut rappeler que tout les marocains ne peuvent pas se mettre avec tout les algeriens
certains marocains sont tres critiques vis a vis de l'Algerie (et vise versa) je les vois mal ensemble :ek:
sinon le sujet a bien devié dis donc!
Certes, mais c'est plus intéressant quand même![]()
pareil je suis 50-50
et on peut dire que les mélangent donnent de bons résultats :col:
Toi t hors jeu t plus objective trop de melange : D
Ah non je parle pas des nationalistes là faut oublier c comme si tu voulais marier un chat et un chien :*D si pas poussible :eeeeek:
Un post non dévié n'est pas un vrai post lol
Je confirme :cooool::*D
Je confirme:--D
Mdr tu kiff quel bled...l'île Maurice ou indonesie ou ce genre de bled si t maghrebine et musulmane un pas trop trop foncé musulman ça peut passer comme une letre à la poste![]()
pareil je suis 50-50
et on peut dire que les mélangent donnent de bons résultats :c ool:
oui!! et moins pervers surtout!! :eek :
Un pays arabe: Jordanie, Palestine (pour les vacances ça craint du boudin), Liban, les Emirats...
Il me faudrait un mari dans chaque pays arabe![]()
pfff moi jsuis même pas mélangée :*( ... Mes parents vienent du même village mdrr
moi jle veux argentin et brun mdrr ..
C'est clair ^^
Ya qu'à voir mes cousines et mon cousin marocains/espagnols. Des pures merveilles :rouuuuge:
Oui surtout :*D
bah quuand on est algérien pas besoin de mélange pour etre beau![]()
t'es algerienne c'est ca??
bah quuand on est algérien pas besoin de mélange pour etre beau![]()
pour une fois que je ne suis pas a l'origine d'un détournement!
ah tu es un fruit du mélange??
et pour info tu fais de longues études? tu es grand??
non je déconne :
oh et ils ont quel age tes cousins.. : D
j'deconne!![]()