Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci perlin di moi ton avis sur la questionUn petit UP pour te soutenir ...
Quelle brillante deductionje ne sais pas , par contre entre célibat des femmes et célibat des hommes, le lien est certain
je ne sais pas , par contre entre célibat des femmes et célibat des hommes, le lien est certain
je vois autour de moi que tous les hommes sans travail et ou ss situation restent célibataireje ne sais pas , par contre entre célibat des femmes et célibat des hommes, le lien est certain
Je ne sais pas toi, mais je ne connais AUCUN père qui laisserait sa fille épouser un chômeur. Donc bon c'est facile de qualifier les filles de matérialistes...Un peu je pense. Vu que les filles deviennent de plus en plus matérialistes , les hommes n'ont pas les moyens d'entretenir les princesses du ghetto![]()
certes mai il ya une difference entre un chomeur qui se bat et veut s en sortir et un faignant de premiere,non?Je ne sais pas toi, mais je ne connais AUCUN père qui laisserait sa fille épouser un chômeur. Donc bon c'est facile de qualifier les filles de matérialistes...
Je ne sais pas toi, mais je ne connais AUCUN père qui laisserait sa fille épouser un chômeur. Donc bon c'est facile de qualifier les filles de matérialistes...
Il y'a chômeur et chômeurs déjà . Si le mec sort d'années de Taf et dans une période transitoire pour changer de branche par exemple
Quand je parlais des "princesses" je voulais par la dire , celles qui en plus d'un mec qui travaille , voudraient un mec riche. Elles se contentent plus de mecs avec un niveau de vie dit "moyen".
Il y'a qu'à voir celle qui a peine en couple préviennent qu'elles veulent un mariage grandiose etc etc
Je te rejoins biensur , que personne ne donnerait sa fille a un mec qui bosse jamais
Quelle brillante deduction
Je te mets sur la liste des nominés pour le prix nobel 2014![]()
Ton propos est plus nuancé que précédemment, je suis également d'accord avec toi. Pour éviter les prises de têtes, il vaut mieux choisir un conjoint ayant le même niveau de vie que soi, bien que l'argent ne fasse pas le bonheur.
Le sarcasme babyyy le sarcasmepour des **** c'est clair que ça parait être brillant
Normal il se voulais humoristique
Je suis d'accord avec toi , faut aussi que les filles ne demandent pas le lune![]()
La plupart des célibataires trentenaires que je connais sont exigentes certes mais dans les qualités humaines ! Elles sortent souvent de relations où elles se sont fait duper ou tromper ! Je me souviens d' une réflexion qu avait fait un gars à un repas les trentenaire célibataires et les divorcées avec enfants sont des proies faciles ! Faut taper la dedans .... Sa tete ressemblait à cet instant au fameux smiley vert ! Avec un je plaisanteuuuuuuuu .... Tu parles une plaisanterie est une demi vérité pour lui .... Triste époque
..Ya t'il un lien de causalité entre chômage des hommes et célibat des femmes
C'est donc un sujet socio anthropologique
Je vous laisse donc vous exprimer sur le sujet
Ya t'il un lien de causalité entre chômage des hommes et célibat des femmes
y a plein de raisons. le chômage joue un rôle dans certains cas mais il n'explique pas tout. la plupart des célibataires ne sont pas forcément des chômeurs.Ya t'il un lien de causalité entre chômage des hommes et célibat des femmes
pouah le looserLa plupart des célibataires trentenaires que je connais sont exigentes certes mais dans les qualités humaines ! Elles sortent souvent de relations où elles se sont fait duper ou tromper ! Je me souviens d' une réflexion qu avait fait un gars à un repas les trentenaire célibataires et les divorcées avec enfants sont des proies faciles ! Faut taper la dedans .... Sa tete ressemblait à cet instant au fameux smiley vert ! Avec un je plaisanteuuuuuuuu .... Tu parles une plaisanterie est une demi vérité pour lui .... Triste époque
Salam alaykoum,Ya t'il un lien de causalité entre chômage des hommes et célibat des femmes
En France, au Maghreb, en Amérique du Nord, en Asie...?
Je pense qu'il parle en France
je vois autour de moi que tous les hommes sans travail et ou suis situation restent célibataire
est ce le lien entre le fait que la femme veut un mec avec un minimum ou bien que le matérialisme a envahi nos vies?