Pourquoi les coiffeurs veulent toujours couper les cheveux?

Pourquoi les coiffeuse nous conseille toujours de couper même quand on vient pour faire un brushing sans coupe ?

Elle me saoule mdr

VOUS EN PENSEZ QUOI ?

Pour le moment je laisse pousser je me coupe moi même les cheveux pour ne pas être déçue et vous ????

Pourquoi les coiffeuse nous conseille toujours de couper même quand on vient pour faire un brushing sans coupe ?

Elle me saoule mdr

VOUS EN PENSEZ QUOI ?

Pour le moment je laisse pousser je me coupe moi même les cheveux pour ne pas être déçue et vous ????

c'est trop vrai et le pire c'est que moi je me fais avoir à chaque fois :prudent:
heureusement que je galere pas trop pour la repousse des cheveux mais à chaque fois je dis okay on va rafraichir un peu en gardant les longueurs. elle me dit okay à la fin je me retrouve presque avec une coupe au carré :fou:

Elle me saoule mdr

VOUS EN PENSEZ QUOI ?

Le pire c est quand tu décides de t en faire rajouter!

Trop cher les extensions!!! :eek:

Elle me saoule mdr

VOUS EN PENSEZ QUOI ?

J'en pense que si elle te propse de les couper à chaque fois c'est qu'ils doivent tout simplement être abimé aux pointes :langue:

Sinon, en effet ca leur rajoute du chiffre d'affaire, combien de fois on me l'a proposer... et quand je dis non je veux les laisser pousser, t'as la coiffeuse qui replique :

- "ah mais vous savez si vous coupez les pointes ils pousseront plus vite et mieux"

et toi tu lui reponds :
- "non mais je veux vraiment pas les toucher, merci bien "

et elle te repond:
-"ah mais ca modifiera pas la longueur.. je couperai vraiment JUSTE les pointes.... quelques minimetres"

tu te laisse tenter... et à la fin t'as envie de lui dire :"F*CK !!! tu m'a bien eu, tes quelques minimetres ils ont virer en centimetre...."

pour ma part je les coupent plus du tout...
Perdre le moindre centimetre me traumatise a chaque fois...

j'aime trop les cheveux longs... :love:

Moi du coup je les surveille pour être sur qu'elle coupe pas mdrr vous allez rire mais quand je suis sortie j'ai regarder derrière mon fauteuil voir si y'avais pas de cheveux et normalement juste après les avoir laver elle a mis le sèche cheveux je les contrôle et en plus quand elle les coupe elle te mette un truc sur le cou

Moi du coup je les surveille pour être sur qu'elle coupe pas mdrr vous allez rire mais quand je suis sortie j'ai regarder derrière mon fauteuil voir si y'avais pas de cheveux et normalement juste après les avoir laver elle a mis le sèche cheveux je les contrôle et en plus quand elle les coupe elle te mette un truc sur le cou
MINCE on peut jamais faire confiance aux coiffeurs

Elle me saoule mdr

VOUS EN PENSEZ QUOI ?

ben elles veulent être payées c'est pour ça :D
au lieu de couper un tout petit peu comme tu as demandé elles te coupent la moitié!
vaut mieux les couper toute seule t'as bien raison lol

Elle me saoule mdr

VOUS EN PENSEZ QUOI ?

A chque fois que j'ai ete chez le coiffeur j'etais déçue
Ils coupent toujours trop, y'en a un que j'ai faillit claquer. Je lui ai dis mais ca va pas de couper autant ! Il m'a repondu " mais qu'est ce que tu crois que un degrade ca se fait sur cheveux long?"

Donc je n'y vais plus que rarement!
Comme j'ai les cheveux bouclés je le coupe les pointes et ca se voit pas si c est pas droit :D

Cela dépend vraiment du coiffeur
J ai trouver un coiffeur marocain qui ma couper juste les pointes et il ma fait un brushing a tombé, dommage qu'il est loin de chez moi.

Elle me saoule mdr

VOUS EN PENSEZ QUOI ?

Pour les memes raisons que les vendeurs veulent te vendre la semelle qui va super bien aller avec la paire de chaussures que tu viens d'acheter :rolleyes:

Elle me saoule mdr

VOUS EN PENSEZ QUOI ?

Bah tu n'as jamais remarqué quand tu vas chez midas ou speedy pour une banale vidange qu'ils te conseillent URGEMMENT de changer tes plaquettes car quand tu vas chez eux ELLES SONT TOUJOURS USEES !!

Elle me saoule mdr

VOUS EN PENSEZ QUOI ?

Ahhh les coiffeurs...:D
Jai rien contre eux mais pk pk pk pk quand on leir demande de couper juste les pointes alors il te coupe 5 voir 10 cm!!!!!:eek:

Elle me saoule mdr

VOUS EN PENSEZ QUOI ?

Les coiffeurs ont interet à couper les cheveux pour avoir du fric ???

Ils doivent croiser les bras peut etre ? :D

Elle me saoule mdr

VOUS EN PENSEZ QUOI ?

C est fou comme au final on est quasi toute pareil, je déteste aller chez le coiffeur rien que pour ça, "on coupe aujourd hui?", "non merci",
"Ils sont abîmés"
:prudent: alors qu honnetement, pas parce que ce sont mes cheveux, mais je les soigne tres tres tres souvent, salle de bain blindee de produits kerastase, pour pas citer de marque
:cool:
certaines se foutent de nous, pour faire rentre du chiffre! Et non cocottes, nous on aime les cheveux longs :love:

si c'est un homme, c'est qu'il s'en fou, il voit pas la différence entre long ou court
si c'est une femme, c'est qu'elle est jalouse de tes longs cheveux du coup elle coupe tout

Retour