Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamsalam
pourquoi les élèphants ont peur d'une souris?
merci^^
salam
Parce qu'un jour une petite souris a mordu le pied d'un éléphant, léléphant a eu tellement mal, qu'il l'a appris a toute sa communauté déléphants. Et depuis ce jour là, de génération en génération, la consigne se transmet, gare aux lions, aux tigres, et la sourie. Ça te va mada ?![]()
salamsalam
tu es sérieux? lool
je pense pas que se soit ça...ils ont dû avoir un traumatise plus grave^^
salam
ben quoi? je vais pas te dire quand mémé une sourie a mangé un éléphant.![]()
elle l'a mordu au pied, si tou![]()
salamsalam
ben non mais vu la taille de l'élèphant je comprend pas pourquoi^^
je suis pas si sûr,lol
salam
pour être sur cette fois, je crois qu'on doit convier un petit éléphant à lémission de dr phil. ca te va comme ça?![]()
salamsalam
mais je sais même pas c'est quoi?^^
salam
merci^^
salam
merci^^
salam
qui dr phil? on va dire que c'est un mec qui sait parler aux éléphants![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dr_Phil
madalena j'adoooore tes questions
ps : t'as quel age ? :-rouge:
Salam,
C'est parce qu'ils ont peur que la souris rentre dans leur trompe et mange le cerveau. :langue:
Plus sérieusement ce sont probablement les dessins animés qui véhiculent cette image. C'est pas la petite bête qui va manger la grosse! Lol
salamsalam
après tu viens me traduire^^
salam
C'est en français mada![]()
salamsalam
nan je voulais dire tu me tient au courant pour l'élèphant^^
Salam
J'me demande si les éléphants n'ont pas peur des souris unpeu comme nous avons peur des araignés et autres petits insectes bien qu'ils soit beaucoup plus petits![]()
c'est une citation
qui explique, même un petit n'a pas peur d'un géant
c'est une citation
qui explique, même un petit n'a pas peur d'un géant
Là vraie je sais pas mais j'ai entendu dire que ct pck ils sont tellement grands qu'ils n'arrivent pas à concevoir qu'un animal si petit puisse exister et se mouvoirsalam
quelqu'un connais la vrai réponse?^^
Là vraie je sais pas mais j'ai entendu dire que ct pck ils sont tellement grands qu'ils n'arrivent pas à concevoir qu'un animal si petit puisse exister et se mouvoir
C ce que j'ai entendu après j'en sais riensalam
ah oui? vraiment? c'est pour ça?^^
c'est une possibilité!^^
C ce que j'ai entendu après j'en sais rien
https://www.futura-sciences.com/pla...lephants-ont-ils-reellement-peur-souris-5992/
Mais en fait ça serait tout simplement Pck ils ont une mauvaise vue ... donc ils voient un truc bouger mais sans vraiment le distinguer donc par réflexe ils s'en éloignent
Mdrsalam
ok! merci! enfin le mystère résolue après 8 ans!^^
Si ça te fait plaisir Lol si je peux y répondre je le feraissalam
tu veux que je fasse ressortir toutes mes anciens poste ou mes questions ou les réponses ne sont pas clair? lol
Si ça te fait plaisir Lol si je peux y répondre je le ferais