tout est dit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout est dit
tu n'es pas normalYo le sioniste va apprendre à tes enfants à signer sur des bombes qui tomberont sur les palestiniens au lieu de t'inquiéter pour nos enfants.
C'est ce que tu constates chez toi ton entourage ?
Il ne faut pas généraliser ^^
je te conseille d'aller faire une rokiaC'est un troll qui se fait passer pour un musulman misogyne... il vient de revenir à son sujet de prédilection : se faire passer pour le musulman qui méprise les femmes.
Malheureusement, souvent , dans les familles très nombreuses , les enfants NE SONT PAS DE + EN + MAL ÉDUQUÉS, ils NE SONT PAS ÉDUQUÉS DU TOUT . C'est souvent impossible pour des parents qui travaillent d'éduquer une marmaille de 7 ou 8 gosses . Mission impossible .tout est dit
non avant les parents travillaient et leur enfant tres bien eduquésMalheureusement, souvent , dans les familles très nombreuses , les enfants NE SONT PAS DE + EN + MAL ÉDUQUÉS, ils NE SONT PAS ÉDUQUÉS DU TOUT . C'est souvent impossible pour des parents qui travaillent d'éduquer une marmaille de 7 ou 8 gosses . Mission impossible .
C'est peut être aussi la faute aux gens comme toi, qui croit être le porte parole de la bonne morale, qui va se permettre de juger jusqu'à l'éductation des enfants,,,, des mères,,,, et propager leur bonne morale sur internet,,,,Pourquoi les jeunes maghrébins sont ils aussi violents et haineux?.j'ai remarqué depuis longtemps que les jeunes maghrébins de la seconde génération sont complètement haineux, pervertis
c'est la faute a leur mere
tout est dit
va faire salat du pardonC'est peut être aussi la faute aux gens comme toi, qui croit être le porte parole de la bonne morale, qui va se permettre de juger jusqu'à l'éductation des enfants,,,, des mères,,,, et propager leur bonne morale sur internet,,,,
A force ca fait péter les plombs,,,, magrébins violent haineux,,,
Commence par avoir des enfants, éduque les à ta sauce,,,
Et reviens parler de ton expérience,,,
et toi la salat du melon,,,, grrrrva faire salat du pardon
la verité blesse hahahahaet toi la salat du melon,,,, grrrr
le 1ier educateur est les parents et la la mere surtoutc'est la faute a : d'abord l'Etat,les responsables et les elus locaux,
le 1ier educateur est les parents et la la mere surtout
tout est dit
msaken les enfantsBon tout est dit topic à fermer SVP la modération encore un rageux
Poste plein de préjugés,de vomis,et j'ose une chiasse verbale
il a mal choisi ses mots.Bon tout est dit topic à fermer SVP la modération encore un rageux
Poste plein de préjugés,de vomis,et j'ose une chiasse verbale
![]()
C'est un troll qui se fait passer pour un musulman misogyne... il vient de revenir à son sujet de prédilection : se faire passer pour le musulman qui méprise les femmes.
alors tout d'abord,c'est pas propre aux maghrébins ca concerne toutes les origines et francais compristout est dit