Pourquoi les espagnols manquent de respect aux marocains?

L'espagne occupe toujours 2 villes au maroc (ceuta et mellila) a faillit faire la guerre à votre pays pour un rocher (ile du persil) et les marcocains sont victimes de racisme de la part des espagnols et mal integrés en espagne.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Et pourquoi les francais manquent de respect aux algeriens ?

Ils vous traitent comme des moins que rien, vous ont colonisés 130 ans sans dédomagement ni excuse, d'ailleurs les francais vous aiment pas.
 
Et pourquoi les francais manquent de respect aux algeriens ?

Ils vous traitent comme des moins que rien, vous ont colonisés 130 ans sans dédomagement ni excuse, d'ailleurs les francais vous aiment pas.

Ah bon t'as sondé tous les français pour savoir qu'ils sont racistes ? Sinon comment veux-tu qu'ils nous traitent comme des moins que rien puisqu'aujourd'hui on est chez eux et on n'est pas plus mal traité que toi. Bon ça me plaît pas d'être cynique comme ca, et franchement el sombrero arrête avec tes topics qui servent à rien c'est fatigant.
 
Salaam les amis,

Les espagnoles n'aiment pas les marocains parce que c'est à cause des Rifains (Guerre du Rif) que Franco a pu accéder au pouvoir.

Je ne sais pas pourquoi vous vous disputer. Qu'a t on à faire de l'amour des Koufar. Au contraire, je pense que les musulmans qui sont détesté, c'est souvent parce qu'ils sont pratiquant...

Le contraire avec ces qui sont dit "intégrés", c'est-à-dire qui vivent comme les français et ne respectent pratiquement riens!
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
C'est surtout parce qu'ils ont subi leur plus grande défaite du siécle de notre part.

Où qu'ils soient allés au Rif, a Ifni, au Sahara, ils ont été humiliés, leur amour propre réagit.
 
lors de la guerre civile en Espagne, Franco avait envoyé en premier la légion étrangère qui était composé de Rifains, ceux-ci avaient pour mission de foutre le b...del, violer les femmes, etc... Pour que ensuite les soldats espagnoles de Franco arrivent en libérateur et s'attirer ainsi la sympathie des opposants à Franco.

Voilà pourquoi les espagnoles en veulent aux marocains.
 
la majorité pas trop cultivés , je connais beaucoup d'espagnols biens placés ,sont rarent ceux qui s'interessent à l'histoire du Rif ou a la politique, la politique c pas leurs truc.
d'ailleurs si tu regarde leurs chaines tu aura une petite idées, ils parle bcp des people ( c tout le temps les memes sujets Isabel patoja , fran , Belen esteban, duquesa de alba , pfffffff des programmes merdiques...), des faits divers futiles , la télé realité, bref ils vivent dans leurs bulle...
en revanche c'est des gens sympas ,de bons vivants leurs centres d'intéret c'est les voyages ,la bonne cuisine, les feria... , et une majorité pas raciste du tout contrairement à ce que croient certains.
La majorités non pratquante , ils fetent les fetes religieux par tradition (je dirais meme par intéret ref. l'Opus dei ) et non par convictions..
 
la majorité pas trop cultivés , je connais beaucoup d'espagnols biens placés ,sont rarent ceux qui s'interessent à l'histoire du Rif ou a la politique, la politique c pas leurs truc.
d'ailleurs si tu regarde leurs chaines tu aura une petite idées, ils parle bcp des people ( c tout le temps les memes sujets Isabel patoja , fran , Belen esteban, duquesa de alba , pfffffff des programmes merdiques...), des faits divers futiles , la télé realité, bref ils vivent dans leurs bulle...
en revanche c'est des gens sympas ,de bons vivants leurs centres d'intéret c'est les voyages ,la bonne cuisine, les feria... , et une majorité pas raciste du tout contrairement à ce que croient certains.
La majorités non pratquante , ils fetent les fetes religieux par tradition (je dirais meme par intéret ref. l'Opus dei ) et non par convictions..

un espagnol qui n'est pas religieux ça n'existe pas.

.
 
la majorité pas trop cultivés , je connais beaucoup d'espagnols biens placés ,sont rarent ceux qui s'interessent à l'histoire du Rif ou a la politique, la politique c pas leurs truc.
d'ailleurs si tu regarde leurs chaines tu aura une petite idées, ils parle bcp des people ( c tout le temps les memes sujets Isabel patoja , fran , Belen esteban, duquesa de alba , pfffffff des programmes merdiques...), des faits divers futiles , la télé realité, bref ils vivent dans leurs bulle...
en revanche c'est des gens sympas ,de bons vivants leurs centres d'intéret c'est les voyages ,la bonne cuisine, les feria... , et une majorité pas raciste du tout contrairement à ce que croient certains.
La majorités non pratquante , ils fetent les fetes religieux par tradition (je dirais meme par intéret ref. l'Opus dei ) et non par convictions..


Jajaja totalement d'accord avec toi ! l'histoire ils s'en foutent mais adorent epié la vie des people (inconnue du reste du monde) x)

Les españoles n'aiment pas qu'une certaine categorie de marocains , algeriens et tunisiens (ils ne les differencie pas : tous moros ! -maures-) ceux qui viennet ici foutre la *****!

Sinon sombrero je lui dirais qu'il est totalement out ! des paroles en l'air !

Sombrero me fait marrer ! mieux vaut ne pas lui repondre !
 
Haut