Pourquoi les européennes de l'est sont....

Non je préfère la beauté de la laideur!

Chacun son truc.

J'aime pas les femmes parfaite..; j'aime bien les petits défauts de fabrication...

ça me rappel une blague..

Un gamin va voir son père et lui demande d'où on vient
Le père lui répond bin Dieu a créé Adam et Eve et nous sommes tous descendus d'eux.
Le lendemain il pose la même question à sa mère qui lui dit... Nous étions tous des singes et petit à petit nous avons évolué à ce que nous sommes aujourd'hui...
Le gamin vaque à ses occupations, et quelques jours plus tard il demande à son père pourquoi lui il a dit qu'on descend d'Adan et d'Eve et que maman dit qu'on descend du singe...
Le père le regarde et lui répond... Moi je parlais de ma famille....:D:D
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Chacun son truc.

J'aime pas les femmes parfaite..; j'aime bien les petits défauts de fabrication...

ça me rappel une blague..

Un gamin va voir son père et lui demande d'où on vient
Le père lui répond bin Dieu a créé Adam et Eve et nous sommes tous descendus d'eux.
Le lendemain il pose la même question à sa mère qui lui dit... Nous étions tous des singes et petit à petit nous avons évolué à ce que nous sommes aujourd'hui...
Le gamin vaque à ses occupations, et quelques jours plus tard il demande à son père pourquoi lui il a dit qu'on descend d'Adan et d'Eve et que maman dit qu'on descend du singe...
Le père le regarde et lui répond... Moi je parlais de ma famille....:D
J'en avais entendu une pareille, le père qui descendait du singe à cause des ses poils et la maman d'une déesse à cause de sa beauté.:p
 
Haut