LaKabyle75
Orientalement vôtre
Bonjour
Ils se convertissent pour épouser des gazelles maghrébines
Ils se convertissent pour épouser des gazelles maghrébines
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme 4 de mes cousins, ils sont passés de catho réac raciste islamophobe à gentils maris musulmans de très jolies jeunes maghrébines, c'est elles qui commandent, avant c'était leur maman à eux.Bonjour
Ils se convertissent pour épouser des gazelles maghrébines![]()
Pourquoi cette vulgarité gratuite ne m'étonne pas?les convertis en apparence c'est ceux qui se convertissent chez l'adoule pour pouvoir avoir le papier.Pour se marier avec leurs prostitués...
Pourquoi cette vulgarité gratuite ne m'étonne pas?
La Messe en France, ça fait une quarantaine d'années que c'est en direct à la télé, pas besoin de s'endimancher outre mesure, ni de faire de la route, trouver une place de parking.juste voir le nombre de fidèles qui vont à la messe pourtant une fois par semaine.En plus souvent que des vieux en majorité et l'hiver encore moins de monde...
Et le nombre de musulmans pour la prière du maghrib jeunes et vieux.
Cela n'a rien à voir!
Il y a très peu de convertit à l'islam en France, je connais plus de musulmans qui ont abandonné l'islam que d'européens l'ayant rejoint
Dis moi qui tu fréquentes je dirai qui tu esIl y a très peu de convertit à l'islam en France, je connais plus de musulmans qui ont abandonné l'islam que d'européens l'ayant rejoint
Se sont souvent des musulmans qui le sont par héritages mais certains étaient de pieux musulmans ^^selon les chiffres des renseignements généraux tu as une dizaine de converti(e)s par jour en France.
En 1999 il était rare de croiser des converties à la mosqué.Aujourd'hui c'est très très fréquent.
Après la question ceux et celles qui abandonnent l'Islam.Ont ils été musulman(e)s mise à part leur naissance?
Je suis musulman mais ça me laisse indifférent qu'il y en ai plus ^^ ça m'énerve ce fantasme d'islamiser l'Europe et ça donne une mauvaise image des musulmansDis moi qui tu fréquentes je dirai qui tu es
Les chiffres officiels démentent ton affirmation, je le crains
(Perso, je me fiche totalement des chiffres et des stats, c'est juste que j'aime que les informations soient étayées et justes)
Je suis musulman mais ça me laisse indifférent qu'il y en ai plus ^^ ça m'énerve ce fantasme d'islamiser l'Europe et ça donne une mauvaise image des musulmans
Salam Abrahamos,Bonsoir à tous,
Je m'appelle Rémy et je vis dans le nord de la France,
De religion Chrétienne.
En quête de vérités, je me pose c'est cette question :
Pourquoi les européen se convertisse à l'islam ?
Cette question peut paraitre bête, mais elle me tracasse la tête.
Bon ramadan mes frères et soeurs.
Je sais bien mais voilà ça fait peur à certains sûrement par ignorance"Islamiser" l'Europe?. Il n' y a que FDS qui s'en inquiète surtout qu'il n' y a aucun risque que cela arrive
![]()
t'es le mieux placé pour répondre à ta question....pourquoi?Bonsoir à tous,
De religion Chrétienne.
Pourquoi je serais le mieux placé ?t'es le mieux placé pour répondre à ta question....pourquoi?
Salam Abrahamos,
Et pour quelle raison ne se convertiraient-t-ils pas ?
PS: ramadan mabrouk
Explique moi.Salam Abrahamos,
Et pour quelle raison ne se convertiraient-t-ils pas ?
PS: ramadan mabrouk
Salam abrahamos,Explique moi.
Bonsoir à tous,
De religion Chrétienne.
Plus ils attaquent l"Islam plus les gens se documentent et voient que c'est la Vraie Religion!
Hier j'ai encore vu un nouveau converti les vendredi y a souvent des conversions hamdulillah
http://www.rtl.fr/actu/societe-fait...tis-a-l-islam-depuis-les-attentats-7776542923
Bonsoir universal,Salam abrahamos,
Pas avant que tu ne m'expliques pourquoi ça te surprend.
C'est toxique de se convertir à l'islam ?
Dis m'en plusou alors découvre ces failles![]()
Salam Ebioninno,Je pense que ça a beaucoup plus à voir avec l'attrait d'une communauté chaleureuse qu'avec une analyse rationnelle des titres de créance du Coran... Sans compter les mecs qui se convertissent plus ou moins à reculons pour pouvoir pécho une musulmane dont ils sont amoureux.
Salam Abrahamos,Bonsoir universal,
C'est incroyable que de toujours avoir besoin de se justifier, je ne SUIS pas raciste, je cherche juste des réponses à mes questions.
Dis m'en plus![]()
pour qui cherche trouve donc je t'invite à le faire![]()
non juste quelques fdsouches ayant grandis en cité en mal de reconnaissance ou etant avec une maghrebineC'est un phénomène qui a tant d'ampleur que ça
On constate une certaine perte de foi et un déclin evident de la spiritualité en Europe. L'Islam est une alternative et séduit de plus en plus dans cette période ou beaucoup vivent une veritable crise du sens.
Donc tu penses que l'évangilisme et l'islam rassure car nous sommes dans un monde sans certitude mais ces deux religions ne prône t il pas un enfer eternel, c'est pas rassurant du tout çaBon point.
Les utopies politiques n'ont plus la cote, on n'est plus au 20e siècle.
Les institutions sont en crises, les gens ne leur font plus beaucoup confiance, les médias, l'école, la politique, le capitalisme, la police...
Même la science, qui était traditionnellement une référence, est contestée par plusieurs, qui lui reprochent d'avoir créé toutes sortes de problèmes dans le monde, et notamment d'avoir dévasté la nature. De plus, les scientifiques eux-mêmes et les philosophes qui considèrent la science nous répètent qu'il n'y a pas de certitudes à attendre de la science, que les théories sont provisoires, et qu'on n'a pas de prise stable sur la réalité. Il y a aussi les postmodernistes qui accusent la science d'avoir des ambitions de domination et d'oppression masquées en "objectivité" et en "rationalité".
Quant aux religions traditionnelles, elles sont en perte de vitesse, et leurs théologiens sont souvent timides et ont peur de faire des affirmations trop catégoriques. Les médias les attaquent souvent. Elles paraissent n'être plus à la mode.
Dans ce contexte, des religions comme l'évangélisme et l'islam se présentent avec leurs certitudes absolues, affichées avec un air d'autorité. Certaines personnes ont l'impression d'avoir trouvé leur guide dans ce monde incertain.
Voilà, c'est "en partie" le contexte socio-économique instable qui est un terreau favorable aux conversions croissantes. Mais cela n'explique pas tout non plus hein sachant que des conversions islamiques en Occident, il y en a eu à d'autres époques plus glorieuses.Bon point.
Les utopies politiques n'ont plus la cote, on n'est plus au 20e siècle.
Les institutions sont en crises, les gens ne leur font plus beaucoup confiance, les médias, l'école, la politique, le capitalisme, la police...
Même la science, qui était traditionnellement une référence, est contestée par plusieurs, qui lui reprochent d'avoir créé toutes sortes de problèmes dans le monde, et notamment d'avoir dévasté la nature. De plus, les scientifiques eux-mêmes et les philosophes qui considèrent la science nous répètent qu'il n'y a pas de certitudes à attendre de la science, que les théories sont provisoires, et qu'on n'a pas de prise stable sur la réalité. Il y a aussi les postmodernistes qui accusent la science d'avoir des ambitions de domination et d'oppression masquées en "objectivité" et en "rationalité".
Quant aux religions traditionnelles, elles sont en perte de vitesse, et leurs théologiens sont souvent timides et ont peur de faire des affirmations trop catégoriques. Les médias les attaquent souvent. Elles paraissent n'être plus à la mode.
Dans ce contexte, des religions comme l'évangélisme et l'islam se présentent avec leurs certitudes absolues, affichées avec un air d'autorité. Certaines personnes ont l'impression d'avoir trouvé leur guide dans ce monde incertain.
Donc tu penses que l'évangilisme et l'islam rassure car nous sommes dans un monde sans certitude mais ces deux religions ne prône t il pas un enfer eternel, c'est pas rassurant du tout ça
Et qui s'en fichent...donc je n'en vois pas bien l'intérêt.Les menaces d'enfer s'adressent surtout à ceux qui sont extérieurs à ces religions.
....ceux-là se convertissent à l'islam et surtout au "maghrébisme", je mange des tagines, je vais au bled et tutti quanti..leurs aïeux doivent se retourner dans leurs tombes..non juste quelques fdsouches ayant grandis en cité en mal de reconnaissance ou etant avec une maghrebine