sé quil n'est plus là.ton imagination est parti trop loin..
Sisi il est bien la. Tu ne le remarques meme plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sé quil n'est plus là.ton imagination est parti trop loin..
qui?moi je parle de mon mari.mon ba3lSisi il est bien la. Tu ne le remarques meme plus![]()
qui?moi je parle de mon mari.mon ba3l![]()
sa lui va mieux mon asrdoune HaHaHaHa..Oui ton mariTon bral ? mdrrr
sa lui va mieux mon asrdoune HaHaHaHa..
tu conné iinasrdoune a bnimllal?"Asrdoune" c'est quoi ça ? C'est une pose du kamasutra berbère ou quoi ?![]()
c'est mon mari."Asrdoune" c'est quoi ça ? C'est une pose du kamasutra berbère ou quoi ?![]()
tu conné iinasrdoune a bnimllal?
Je connais bni mellal mais pas Inasrdoune. Il vend de la laine et du zéri3a/bimo/tofita ?![]()
Merci pour le fou rire
T'es trop fort mdrr
la place ou il ya le grand jardin.HaaaaaaaaHaHaHaHa.tu neconnai pas ton bledJe connais bni mellal mais pas Inasrdoune. Il vend de la laine et du zéri3a/bimo/tofita ?![]()
la place ou il ya le grand jardin.HaaaaaaaaHaHaHaHa.tu neconnai pas ton bled![]()
HaHaHaHaHa.....tout fichu.. pour mon premier article à réaliserParce que c'est dure à revendre![]()
Dis moi, ça fait quoi d'avoir le meilleur des 2 mondes ?![]()
Elles, elles arrivent à jouir même en faisant une *********! Incroyable!![]()
en tant que femme?On peut jouir en faisant une *********ça m'est arrivée
![]()
en tant que femme?
pardonne si cé pas discret ..sinon tu me le dira en mp.
je dois savoir dabor pour repondre..aimer quoi.ça te donne des idées.ma belle?Tu aimes...?![]()
je dois savoir dabor pour repondre..aimer quoi.
la ********* je ne connai pasLa *********..
la ********* je ne connai pas
A77inwAh bon....ils ont fait quoi tes hommes à part te battre et te faire des enfants..?
pour les mêmes raisons que les hommes :Pourquoi les femme font semblant d'atteindre l'orgasme?
d'abord orgasme ne rime pas forcément avec éjaculation. ensuite avec une capote on peut faire croire qu'on a finit alors que nonles hommes ne peuve pas le caché..leur*** les trahi![]()
sad'abord orgasme ne rime pas forcément avec éjaculation. ensuite avec une capote on peut faire croire qu'on a finit alors que non![]()
sa?
je lavé remarqué![]()
évidament.le ptit sac..c'est moi qui m'en occupéCoquine..tu connais pas la ********* mais tu connais bien la jouissance des hommes...![]()
évidament.le ptit sac..c'est moi qui m'en occupé![]()
avec mon ex oui...je l'aimé trop fortEt tu aimais t'en occuper?![]()
je suis à l'ouest aujourd'hui, j'ai rien compris à ton histoire de petit sacavec mon ex oui...je l'aimé trop fort
mon mari actuel été que pour les enfants c'est sa tâche essenciele.donc jamais de ptit sac![]()
dirige vers l'Estje suis à l'ouest aujourd'hui, j'ai rien compris à ton histoire de petit sac![]()