Pourquoi les femmes aiment le bad boy?

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Une femme préférera un débrouillard énergique sans peur, qu'un pantouflard gras du bide qui a peur de son ombre 😂

un jeune coq agressif qui se dandine et roule des mécaniques et met des coups de becs à tout danger qui approche de trop prés sa poulette, fera vivre la grande vadrouille, et installera sa poulette et ses oeufs dans un lieu luxueux et securisé, vaille que vaille, coups de becs après coups de becs, lacérations de serres, qu'importe il atteindra son objectif quitte à y perdre ses plus belles plumes. :)

quand au jeune coq mollasson peureux et rêveur tout gentil et bonnasson, il n'aura à offrir que l'incertitude, qui ira grandissante à son gras du bide qu'il développera conjointement avec celui de sa pauvre poulette qu'il aura emmener dans sa vie pénible et fade.

10 ans aprés le couple du bad-coq, vit dans une grande maison qu'il a payé cash, les poussins ont des voiturettes électriques derniers cris, les dernières nike et adidas, maman poule roule dans un petit coupé mercedes tendance, elle fréquente les meilleures parfumeries, elle vit une vie riche et paisible à la fois, aucun autre coq n'ose s'approcher d'elle, d'ailleurs lorsqu'elle se ballade dans la rue avec son dernier oeuf dans la poussette, tous les coqs l'evitent, l'aura de son bad-coq de mari la protège même quand il n'est pas avec elle, une espèce de barrière de sécurité invisible se forme entre elle et les prédateurs.:)

10 ans après, le couple du mollasson-coq, vit enfin dans un logement social qu'ils ont finalement réussi à décrocher grâce à mme biduche l'assistante sociale, après 5 ans d'attente. Mollasson-coq avait pourtant bien commencé sa vie, il avait décroché un cdi dans la conserverie de haricots, mais un mal de dos dû à son stress l'a contraint au congé maladie, sa poulette a bien essayé de faire des heures de ménages pour apporter quelques graines sur la table, mais la naissance de 2 oeufs jumeaux a freiné son entrée dans la vie active. ils vivent d'aides sociales et d'eau fraîche, pas de vacances, pas de parcs d'attractions, ils ont un monospace pourri de couleur jaune, ils roulent sans contrôle technique et ils sont assurés au tiers. msakine 😂

:D J'adhère pas au fond. En revanche, la forme m'a bien fait rire.
 
Je n'ai pas besoin de réconfort tu le dis toi meme que c'est ton sentiment, à moins que tu ais fait une étude.
J'ai effectivement étudié le sujet bad boy de prés oui effectivement..😪 Je suis très vite passée de la théorie à la pratique en bonne professionnelle que je suis.
En immersion près d'une décennie dans le milieu naturel de cette espèce au combien fascinante j'avoue avoir pas mal donné de ma personne lors de mes recherches, et ce sacrifice au nom des sciences humaines me permet aujourd'hui de te dire: OUI MONSIEUR JE M'Y CONNAIS EN BAD BOY !
Ça va comme ça ? 😒
 
J'ai effectivement étudié le sujet bad boy de prés oui effectivement..😪 Je suis très vite passée de la théorie à la pratique en bonne professionnelle que je suis.
En immersion près d'une décennie dans le milieu naturel de cette espèce au combien fascinante j'avoue avoir pas mal donné de ma personne lors de mes recherches, et ce sacrifice au nom des sciences humaines me permet aujourd'hui de te dire: OUI MONSIEUR JE M'Y CONNAIS EN BAD BOY !
Ça va comme ça ? 😒
Merci encore une fois de nous livrer ton sentiment personnel très interessant d'ailleurs.
Mais encore une fois tu n'arrives pas à faire la diff entre ton ressentis et une étude scientifique.
 
Merci encore une fois de nous livrer ton sentiment personnel très interessant d'ailleurs.
Mais encore une fois tu n'arrives pas à faire la diff entre ton ressentis et une étude scientifique.
C'était de l'humour, t'avais des emojii je pensais que ce serait évident mais apparemment... 😕
Bref, compte sur les scientifiques pour t'expliquer le fonctionnement des femmes tu seras bien avancé ..et surtout sélectionne bien les études qui vont dans ton sens.
 
C'était de l'humour, t'avais des emojii je pensais que ce serait évident mais apparemment... 😕
Bref, compte sur les scientifiques pour t'expliquer le fonctionnement des femmes tu seras bien avancé ..et surtout sélectionne bien les études qui vont dans ton sens.
Le fonctionnement des femmes ou des hommes d'un point vue comportementaliste ne peut pas etre expliquer par mon point de vue ou le tiens mais part des études scientifiques et encore meme à haut niveau ça sera toujours loin d'etre parfait, alors ton sentiment perso ou le mien je te raconte meme pas.
 
Le fonctionnement des femmes ou des hommes d'un point vue comportementaliste ne peut pas etre expliquer par mon point de vue ou le tiens mais part des études scientifiques et encore meme à haut niveau ça sera toujours loin d'etre parfait, alors ton sentiment perso ou le mien je te raconte meme pas.

Je suis pas du genre à déléguer l'explication de mes émotions, je cherche j'analyse, j'étudie j'expérimente, j'observe et je comprend. Les scientifiques peuvent t'expliquer comment le cerveau et le corps réagissent mais l'impalpable ils n'y savent pas grand chose.
Mais ça me dérange pas que nos avis divergent. ✌️
 
Je suis pas du genre à déléguer l'explication de mes émotions, je cherche j'analyse, j'étudie j'expérimente, j'observe et je comprend. Les scientifiques peuvent t'expliquer comment le cerveau et le corps réagissent mais l'impalpable ils n'y savent pas grand chose.
Mais ça me dérange pas que nos avis divergent. ✌
Avec ce que tu viens de dire la je ne vois pas sur quoi on diverge.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
En tout cas ce beau récit est très révélateur de la trouille ambiante. Je crois que tu as trop regardé Scarface.

>>>En tout cas ce beau récit est très révélateur de la trouille ambiante. Je crois que tu as trop regardé Scarface.

C'est dingue comment pour certains payer cash est synonyme de contrôle fiscal ! quand je dit cash ca veut dire "rubis sur ongle" le bad-coq ne va pas payer sa baraque avec une valise de biftons, 😂 mais par un simple virement, soyons sérieux !

Reprenons, ou j'en étais : 😁

Tiffany la poule de jefferson le bad-coq a été attiré par ce vilain, malgré le fait qu'il ait été l'un des pires cancres de son collège et qu'il avait une réputation de gars très louche, le cotoyant elle a décelé en lui des qualités humaines d'honnêteté, d'intelligence inexploitée, d'ambition et de rigueur, malgré donc les recommandations de son entourage qui lui conseillait d'éviter ce bagarreur nul en cours et plutôt de se mettre en couple avec jean-claude le coq modèle, très gentil, éffacé, onctueux de politesse, jamais un mot plus haut que l'autre, en classe c'était une vraie statue, jamais une heure de colle ou un mot sur le carnet de correspondance, toujours une appréciation très favorable du conseil de classe.

Jean-Claude ne manquait pas d'admiratrices et tomba sous le charme de germaine, qui fut ravie et radieuse le jour de son mariage, souriante à l'avenir prometteur que lui offrirai ce logiciel ambulant apprécié de toute la basse cour.

Mais la vie n'est pas facile......😂

Alors que le bad-coq trouva un travail facilement, le coq-mollasson, sorti de la bulle trompeuse de l'éducation nationale, et du foyer protecteur de ses parents et se trouva sur un marché impitoyable : le marché de l'emploi, sa gentillesse n'était plus une qualité mais un lourd défaut, sa propension à respecter les codes et les règles lui donna moins d'avantages que d'autres qui n'hésitaient pas à s'inventer des diplômes et des CV, il vit des types qu'il considérait comme des tocards lui piquer des places sous le nez.😂 En fait il se rendit compte bien assez tard, qu'en fait sa gentillesse, son comportement parfait n'étaient pas des qualités, mais plutôt des systèmes de défenses qu'il avait développés car au fond de lui même il n'a pas confiance en lui, c'est un poltron, un froussard, dés qu'une situation de stress se présente : il faisait dans son froc ( façon de parler 😂)

Ce que d'autres prenaient pour un self contrôle hors du commun et une intelligence exacerbée, n'était en fait que l'expression d'une frousse très handicapante.


Le bad-coq au contraire, n'avait peur de rien, ni des humains comme lui, ni des règles qu'ils avaient écrites pour le brider dans son ascension, il n'hesitait pas à défoncer des portes quand on ne voulait pas lui ouvrir, il n'hésitait pas à fabriquer des faux bulletins pour gonfler son salaire et trouver un logement plus chic pour son adorable poulette, il n'hésitais pas à trafiquer TOUT absolument TOUT, depuis tout petit il ne respecte pas les régles, aujourd'hui ils les utilise, il utilise le système pour atteindre ses objectifs financiers, et il le fera bien et proprement parce qu'il est déterminé et RIEN ni PERSONNE ne pourra l'arrêter !! Quand il a un objectif en tête il ne lâche pas !

Le bad-coq n'a pas le niveau scolaire du coq-mollasson, mais il le surpasse dans le meilleur diplôme celui de la REALITE.

Le coq-mollasson devant l'injustice de la vie lâche l'affaire et tombe en dépression, il emmène avec lui germaine😂, qui en 5 ans de couple à terriblement changé, elle met des robes mal coupées, a grossi, ne prend plus soin d'elle du tout, elle accuse le coup et court tous les jours au bureau tabac acheter des CASH et des EUROMILLIONS priant pour que la roue de la fortune tourne en sa faveur et l'emmène dans un coin paradisiaque ou elle pourra vraiment kiffer avec le pauvre jean-chaude qui n'a pas eu de chance 😂

Si germaine avait été maghrébine, elle aurait imputé cette situation désastreuse au mauvais oeil, à l3éyn 😂, l3éyn des jaloux qui ont frappé son einstein de mari de la pire des malédictions 😂

Voilà, voilà, c'est pour cela que le bad-coq plaît, parce qu'il est ENTIER, il ne cache rien de sa personnalité, il n'a pas de façade, et il ose, il ose, et il ne connait aucun frein et aucune peur !😂

ne pas confondre le bad-coq avec n'importe quelle racaille, non non non, une racaille n'est pas forcément un bad-coq ! 😂
 
Dernière édition:
Seules les gamines aiment les bad boy.

Pour ma part je les méprise profondément.
Je ne leur donne même pas l'heure.

Qu'ils aillent sauver la planète au lieu de jouer les bad boys...tchiiip.
J’aime ton opinion, mais force est de constater que les bad boys ont. Un certain succes. Une chose est sure un bad boy ne risque pas de changer la face du monde par son geny.
 
Le bad boy sera attirant de par la confiance en soi qui dégage autour de lui ; il n'a pas peur du risque, sait entreprendre ect ... (Ou du moins, et pour la plupart, tout cela n'est qu'apparence)

Ceci dit, le mec gentil n'est pas forcément la victime, il peut aussi bien être confiant, entreprendre ...

La différence ? L'un cherche à prouver, l'autre n'a rien à prouver ;)

Après pour ce que cherche/attire les femmes, je ne pourrais pas prétendre avoir la réponse car je suis un homme et qui plus est chaque mujer est différente :)
 
Haut