Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chiwaoua
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cela touche même les soeurs supposés être dans le din, j'avais posé la question à une fille que j'estimais beaucoup par son sérieux et elle m'a dit texto qu'elle veut se marier avec un gars pété de thune....Le matérialisme touche même les soeurs mus maintenant chaud l'époque dont laquelle on vit ça donne même plus envie de se marier :(
Tu me fais rire, réveille toi, tous le monde aime l'argent
Est-ce que l'argent fais le bonheur ? Pour moi un grand Oui
Ne sois pas naïf, tu sais ce qui te reste à faire !!

Cela touche même les soeurs supposés être dans le din, j'avais posé la question à une fille que j'estimais beaucoup par son sérieux et elle m'a dit texto qu'elle veut se marier avec un gars pété de thune....Le matérialisme touche même les soeurs mus maintenant chaud l'époque dont laquelle on vit ça donne même plus envie de se marier :(

Et pourquoi tous les hommes sont obnubilés par le physique des femmes ?

Tu me diras peut-être .... "non les hommes ne sont pas TOUS comme ça "

Eh bien c'est pareille pour les filles, mais en général les filles comme ça sont facilement "repérable" lol ;)

cest faux cest une minorite qui sont vennale 95 %d'entre elle ne sinteresse pas a l'argent au luxe, tout comme ces tune minorite de fille qui se respectent pas
a quoi sert de repondre honnetement faut faire place a la version " hypocrite " au point ou on en est pas sur quon va lire des verites

cest faux cest une minorite qui sont vennale 95 %d'entre elle ne sinteresse pas a l'argent au luxe, tout comme ces tune minorite de fille qui se respectent pas
a quoi sert de repondre honnetement faut faire place a la version " hypocrite " au point ou on en est pas sur quon va lire des verites
Salut mon nounours comment tu vas aujourd'hui ? :love:
Je t'attendais je savais que tu viendrais :mignon:

Dernière édition:
Salam alaykoum,

La plupart de celle qui le peuvent recherchent avant tout (avant tout signifie avant les critères qu'elles peuvent énonce) "l'assurance d'une vie confortable", j'ai écris la plupart mais d'après mon expérience c'est la quasi totalité.
Cela s'explique par le fait que souvent le mariage est utilisé pour gravir les échelons sociale, de plus l'image sociale de son conjoint est très important pour une femme.
Il ne s'agit pas seulement d'argent d'ailleurs

Dernière édition:
sache bien que les filles ne sont pas tous les mèmes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour