Pourquoi les femmes arrivent tout le temps en retard au RDV?

maya18carat

je blague hein!
VIB
ca c est tout moi, mais a n importe ,qu elle rdv j arrive en retard

a l ecole c etait pareil

j ai beau me reveiller 3h a l avance , c est au dernier moment que je m appercoit que j ai oublier de faire un truc

pour mon cas, je pense vraiment que c est la fatalité, en plus j aime pas ca , mais c est de famille jpense
 
Tout est dans le titre .

Voilà je me posais cette question tout à l'heure. Et en repensant à mes expériences, je me suis souvenus de cela.
J'ai une de mes ex qui arrivait vraiment en retard aux RDV ( genre 30 min a 1h ).

parce que tu lui as donné l'habitude :D
fallait lui expliquer les 3 1eres fois que ça t'embetait et la 4e tu t'en va au bout de 15 mins.
en ce pointant seule elle aurait compris
 
Je suis toujours a l'heure

c'est souvent moi qui attend
ca m'arrive aussi svt d'attendre mais je pense qu'il me rend la monnaie de ma piece lol!!
car ya eu des fois ou je l'ai fait attendre 1 ou 2H lolll
Le probleme c'est qu'il mapel a 11h pr me dit rdv a 16h, donc je me dit j'ai le temps, donc je traine puis a 15h jme dit ; zutttt déja l'heure et la jcommence a me préparer au final jpars ed chez moi vers 16H c'est a dire 16h50 lol!!!!!
et comme il habite a 20mn ba c la *****!!!
Avant il venait me chercher maintenant il veut plus snif!!!! il en a marre dattendre 1h a rien fer
 
ca c est tout moi, mais a n importe ,qu elle rdv j arrive en retard

a l ecole c etait pareil

j ai beau me reveiller 3h a l avance , c est au dernier moment que je m appercoit que j ai oublier de faire un truc

pour mon cas, je pense vraiment que c est la fatalité, en plus j aime pas ca , mais c est de famille jpense
j'habitai a 50m de l'école et j'arrivai tout les matins en retard, mais vraiment tous!!!
lol
a chaque fois jme disai pareil! ''jai le temps, j'ai le temps ..."
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Tout est dans le titre .

Voilà je me posais cette question tout à l'heure. Et en repensant à mes expériences, je me suis souvenus de cela.
J'ai une de mes ex qui arrivait vraiment en retard aux RDV ( genre 30 min a 1h ).


Generalite quand tu nous tiens !! :p

Et tu attendais une demi heure ?

Les gens sont en retard parcequ'il y en que ca ne derange pas d'attendre 1/2 heure, voire une heure...
 
Generalite quand tu nous tiens !! :p

Et tu attendais une demi heure ?

Les gens sont en retard parcequ'il y en que ca ne derange pas d'attendre 1/2 heure, voire une heure...
moi jmen fou dattendre tant que mon previent!!!
En revanche celui ou celle qui me fait galérer sans rien dire , en général je lui fai la mm chose pr lui fer comprendre
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
moi jmen fou dattendre tant que mon previent!!!
En revanche celui ou celle qui me fait galérer sans rien dire , en général je lui fai la mm chose pr lui fer comprendre

Si on ne me previent pas, je n'imagine meme pas.

Mais c'est vrai que si c'est un retard du a certaines circonstances, ca ne m'ennuiera pas.

Mais au cas contraire, ca peut vite me saouler...
 
Si on ne me previent pas, je n'imagine meme pas.

Mais c'est vrai que si c'est un retard du a certaines circonstances, ca ne m'ennuiera pas.

Mais au cas contraire, ca peut vite me saouler...
par contre ce qui arrive svt c'est qd mon copin me donne rdv devant chez lui il me donne rdv a 14h par exemple a 14h15 qd jarrive il est parti et qd jlapel il mdi: "2minutes jarriv jsui parti chercher un truc chez un pote vu que jt voyai pa arriver..."
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
par contre ce qui arrive svt c'est qd mon copin me donne rdv devant chez lui il me donne rdv a 14h par exemple a 14h15 qd jarrive il est parti et qd jlapel il mdi: "2minutes jarriv jsui parti chercher un truc chez un pote vu que jt voyai pa arriver..."

Ca c'est un truc que je fais souvent...

J'ai une copine qui est comme ca : incapable de tenir une heure.

On se donne rdv en pm ou en debut de soiree...

Je fais ce que j'ai a faire de mon cote et elle essaie de me rejoindre quand elle peut...

Quand je donne rdv, pour ma part, je donne tjs une marge. Comme ca, je suis sure d'etre bien... :p
 
Ca c'est un truc que je fais souvent...

J'ai une copine qui est comme ca : incapable de tenir une heure.

On se donne rdv en pm ou en debut de soiree...

Je fais ce que j'ai a faire de mon cote et elle essaie de me rejoindre quand elle peut...

Quand je donne rdv, pour ma part, je donne tjs une marge. Comme ca, je suis sure d'etre bien... :p
mmmmmmmmmmmdddddrrr!!!
ba ouai on a tous nos petits défauts!!! et jpense qu'en plus c'est héréditaire parce qu'a chaque fois qu'on été invité quelque part, ma mere prenait tout son temps et on arrivait toujours les derniers::: 1h apres tt le monde
 
j'habitai a 50m de l'école et j'arrivai tout les matins en retard, mais vraiment tous!!!
lol
a chaque fois jme disai pareil! ''jai le temps, j'ai le temps ..."
moi aussi j'ai toujours été en retard à l'école en plus au maroc ils ferment la porte et y a des débris de verre sur les murs on dirait alcatraz. mais bon j'escaladais quand même.
 
parce qu'on perd bcp de temps entre nous voir dans le miroir pour la 108 ème fois s'assurer que notre maquillage n'est pas trop voyant qu'on a choisi la tenue vestimentaire appropriée haha
non sérieux j'ai un problème grave problème de ponctualité et je me fais tout le temps crier dessus snif snif
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est toujours à la dernière minute qu'on a un gros
doute sur la présentation :
- " mais où avais-je la tête le haut va pas avec ce bas....",
- " mais c'est pas du tout le style, ça fait trop..., pas assez ...",
suffit de pas grand chose et on est en retard.

Le pire c'est quand on remarque un petit défaut,
la petite tache qui se voit pas, le fil qui traine....
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
C'est toujours à la dernière minute qu'on a un gros
doute sur la présentation :
- " mais où avais-je la tête le haut va pas avec ce bas....",
- " mais c'est pas du tout le style, ça fait trop..., pas assez ...",
suffit de pas grand chose et on est en retard.

Le pire c'est quand on remarque un petit défaut,
la petite tache qui se voit pas, le fil qui traine....

bah voila c est tout a fait moi ca
surtout la tache la celle que t a beau laver 1milliard de fois elle part pas

ou sinon aussi je suis en retard car j oublie mon telephone et je m appercois que quand je suis presqu arrivée la ou je dois aller
du coup , je dois retourner chez moi!!!! :(

c est la fatalité jvous dis
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Tout est dans le titre .

Voilà je me posais cette question tout à l'heure. Et en repensant à mes expériences, je me suis souvenus de cela.
J'ai une de mes ex qui arrivait vraiment en retard aux RDV ( genre 30 min a 1h ).


Parce qu'elles sont idiotes,elles savent pas lire l'heure.Mais chutt!!!!faut pas le dire.....
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
ne généralise pas.
je suis d'une ponctualité à faire trembler Big Ben.
je stresse à l'idée d'avoir même 2 minutes de retard. J'ai la rage pendant 2 semaines qd j'arrive en retard au travail à cause du trafic (tjs 20 à 25 min d'avance pour palier aux travaux, intempéries ou accidents sur la route)

Par contre tous les hommes que je connais, sauf mon père, sont toujours en retard. Mon mari inclus ( 15 min à 4 heures en moyenne!)
je crois que c'est un défaut humain et non féminin.
 
Haut