Pourquoi les femmes de 40 ans et plus ne sont plus interressantes pour un homme et ne sont plus côtées

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui... Pour celles qui sont encore désirables...
Je ne sais pas qui est ou n’est plus désirable.
Mais je trouve qu’à cette âge c’est un peu chacun sa chance .
Une histoire de génétique .
Ou ça passe ou ça casse .
C’est pour ça que je n’ai jamais compris ces femmes qui misent tout sur leur physique : c’est plus qu’éphémère
 
Non non. Ils vont avec des jeunes car c'est moins prise de tête tout simplement et qu'ils y gagnent beaucoup au change....
Les femmes maghrébines doivent comprendre une chose fondamentale dans la psychologie des hommes et des femmes. Une femme cherche à se sentir protégée et l'homme admiré... Pour les femmes ça va, elles arrivent à trouver un homme rassurant mais pour un homle trouver une femme maghrébine dont il ressent qu'elle le considère.... C'est même pas pensable, même en rêve.
Du coup, ça marche beaucoup mieux avec des occidentales, asiatiques etc... Qui elles sont intelligentes et savent au moins faire semblant..
Et chez nous, les femmes de 40 ans divorcés elles sont en mode musclor ! Aucune féminité. C'est la vraie raison du désintérêt des hommes. Beaucoup d'hommes sont prêt accepter le fait d'être divorcée enfants, âge etc.. Si la nana est bien..
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salut,

1- perturbées psychologiquement
2- dépassées physiquement
3- faible chance de procréeer
4- instables et gueules cassées de l’amour entrainant un caractère dangereux dans un couple et ses réactions imprévisibles.
5- très exigentes et ont encore une vision narcissique quand elle avaient un physique potable il y a 10-15 ans. Restées figées à cette époque.

Il en résulte un avantage chez elles:

- d’excellents sujets cliniques pour la médecine en terme de psychologie, psychiatrie.

Pourquoi pas la psychanalyse.

Remarquez la Maghrebine constitue déjà à elle seule une excellente étude sociologique.

Ne perdez pas espoir Mesdames (trop tard pour vous appeller Mesdemoiselles). Même dans les cas les plus desesperés il reste de l’espoir.

Bisou

BJDI2020 il a disparu après ce post.
Relachez-le les bladinettes, c'est bon il a pas fait exprès ( résidu de reflexes d'ex avocat autodidacte)
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Non non. Ils vont avec des jeunes car c'est moins prise de tête tout simplement et qu'ils y gagnent beaucoup au change....
Les femmes maghrébines doivent comprendre une chose fondamentale dans la psychologie des hommes et des femmes. Une femme cherche à se sentir protégée et l'homme admiré... Pour les femmes ça va, elles arrivent à trouver un homme rassurant mais pour un homle trouver une femme maghrébine dont il ressent qu'elle le considère.... C'est même pas pensable, même en rêve.
Du coup, ça marche beaucoup mieux avec des occidentales, asiatiques etc... Qui elles sont intelligentes et savent au moins faire semblant..
Et chez nous, les femmes de 40 ans divorcés elles sont en mode musclor ! Aucune féminité. C'est la vraie raison du désintérêt des hommes. Beaucoup d'hommes sont prêt accepter le fait d'être divorcée enfants, âge etc.. Si la nana est bien..
Il y’a aussi aujourd’hui un’sacré paquet de mecs qui veulent une femme qui taff et assume /assure tout .
Donc ….
En général les jeunes qui sont la par admiration, elles veulent aussi être assumées , c’est l’homme rajel qui assure tout .
Et je dis ça en connaissance de cause , j’en étais une
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et en même temps heureusement que je n’ai pas travaillé plus jeune.
Parceque sinon je crois pas que j’aurais une famille à l’heure actuelle.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Les gars qui aiment une femme plus jeune .
Assurez vous qu’elle ne taff pas .., ha sinon sinon … le monde de l’entreprise…
Ce n’est qu’ un conseil
 
Il y’a aussi aujourd’hui un’sacré paquet de mecs qui veulent une femme qui taff et assume /assure tout .
Donc ….
En général les jeunes qui sont la par admiration, elles veulent aussi être assumées , c’est l’homme rajel qui assure tout .
Et je dis ça en connaissance de cause , j’en étais une
Et c'est quoi le problème ? Si une femme s'occupe du foyer c'est son choix. Surtout si elle y trouve son équilibre.
Après si elle travaille, il est normal qu'elle assume la vie quotidienne avec son mari matériellement. Au mari de s'occuper de l'éducation des enfants et elle de la maison.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et c'est quoi le problème ? Si une femme s'occupe du foyer c'est son choix. Surtout si elle y trouve son équilibre.
Après si elle travaille, il est normal qu'elle assume la vie quotidienne avec son mari matériellement. Au mari de s'occuper de l'éducation des enfants et elle de la maison.
Quel problème ?
Je t’explique qu’il y’a plusieurs cas . Certains préfèrent une femme qui s’assume .
Et en général ce n’est pas les jeunes ..,
Du moins pas les jeunes attirées par les mecs un peu plus âgés … souvent celles ci préfèrent un homme plus âgés pour être libérées de cette charge également.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et c'est quoi le problème ? Si une femme s'occupe du foyer c'est son choix. Surtout si elle y trouve son équilibre.
Après si elle travaille, il est normal qu'elle assume la vie quotidienne avec son mari matériellement. Au mari de s'occuper de l'éducation des enfants et elle de la maison.
Te maries pas avec une femme plus jeune pour qu’elle travaille ..,
Ou alors tu n’as rien compris .
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Et c'est quoi le problème ? Si une femme s'occupe du foyer c'est son choix. Surtout si elle y trouve son équilibre.
Après si elle travaille, il est normal qu'elle assume la vie quotidienne avec son mari matériellement.
ok
Au mari de s'occuper de l'éducation des enfants et elle de la maison.
la ou je vis , c la mere active qui s'occupe de l'education des enfants . Jamais l'homme
dans les reunions de parents a l'ecole , que des meres, rarement des papas .
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Te maries pas avec une femme plus jeune pour qu’elle travaille ..,
Ou alors tu n’as rien compris .
Pourquoi pas ?
Ca eut etre un plan. de vie , d'epouser une jeune qui peut vous soutenir financierement pour une meilleure qualité de vie , en tous points .
Pourquoi pas.
 
Sur la question qu'après 40 ,les femmes ne sont bonnes qu'à se faire humhum et sont pas mariables,c'est pas l'avis du coach des prouts prouts. La femme s'encanaille durant 2 périodes de sa vie, à la vingtaine et après 40 ans. Entre 2 quand elle en a marre de profiter des mecs ,elles se casent.Y a que les boloss de notre communauté pour croire que ce comportement débridé est le signe d'une femme désespérée en mal d'amour.Elle profite de ta gueule et tu le sais même pas telment les mecs chez nous ont un pois chiche
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Non non. Ils vont avec des jeunes car c'est moins prise de tête tout simplement et qu'ils y gagnent beaucoup au change....
Les femmes maghrébines doivent comprendre une chose fondamentale dans la psychologie des hommes et des femmes. Une femme cherche à se sentir protégée et l'homme admiré... Pour les femmes ça va, elles arrivent à trouver un homme rassurant mais pour un homle trouver une femme maghrébine dont il ressent qu'elle le considère.... C'est même pas pensable, même en rêve.
Du coup, ça marche beaucoup mieux avec des occidentales, asiatiques etc... Qui elles sont intelligentes et savent au moins faire semblant..
Et chez nous, les femmes de 40 ans divorcés elles sont en mode musclor ! Aucune féminité. C'est la vraie raison du désintérêt des hommes. Beaucoup d'hommes sont prêt accepter le fait d'être divorcée enfants, âge etc.. Si la nana est bien..

Y'a quoi a admirer chez toi?
 
Je pense pas que yai une corrélation...
Comme dirait Zaynaa tu choisirais Monica Bellucci à Marie Lou Balasco, et pourtant ya au moins 20 ans de difference d'âge entre les deux .
Si tu n'as pas encore des enfants oui tu choisira celle de 30 ans... Mais si tu as déjà des enfants celle de 40 ans si tu pa trouve plus belle.

Mais tu parles des femmes de 40 ans célibataires et sans enfants là? Parce que les tatas mères de famille de 40 ans elles sont pas du tout dans ce délire, elles sont cool. Mais bon elles en sont à un autre stade aussi avec leur équivalent masculin, le papa maghrebin et la famille beaux parents et compagnie et souvent ces mamans là elles arrivent à avoir des enfants facilement jusqua 45 ans... alors qu"elles ont eu le premier quand elles étaient jeune encore.
 
Elle l'a entretenu et lui s'est occupé de son capital. Pourquoi vouloir travestir les faits car cette réalité dérange les mesdames d'aujourd'hui ?

Premièrement, il était déjà un employé chez elle quand elle l'a remarqué.

Deuxièmement, il a continué à travaillé pour elle, ce n'était pas un gigolo entretenu ni homme de foyer, il avait continué à travailler.

Un patron ne "t'entretient" pas, il te paie une rémunération contre un travail rendu.
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
BJDI2020 il a disparu après ce post.
Relachez-le les bladinettes, c'est bon il a pas fait exprès ( résidu de reflexes d'ex avocat autodidacte)

Je n’ai pas disparu.

Je reviendrai bientôt pour relever le niveu de Bladi.

Génération 2010 représente.

Bladi s’est perdu dans la médiocrité. On ne peut pas le laisser se noyer.

@nwidiya :

A Mariah Carrey ❤️ et a tous les avertissements que tu m’as donnés je voulais te dédier ce post.

BEJAAD représente
 
Ah bon ? Alors ca je me doutais pas
Elles sont pas en combat eternel avec leur ex. Elles t'obligent pas à assumer des enfants qui sont pas les tiens et qui ont leur père... Comme si cette dernière pensait que ses enfants étaient des batards.....
Elles sont globalement plus spontanées et peut être en raison de la différence d'âge plus respectueuses..
 
Haut