Pourquoi les femmes de 40 ans et plus ne sont plus interressantes pour un homme et ne sont plus côtées

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Elles sont pas en combat eternel avec leur ex. Elles t'obligent pas à assumer des enfants qui sont pas les tiens et qui ont leur père... Comme si cette dernière pensait que ses enfants étaient des batards.....
Elles sont globalement plus spontanées et peut être en raison de la différence d'âge plus respectueuses..
Ah ok mais bon si une femme veut faire adopter ses enfants par un autre , ce n’est pas net du tout de base .., enfin bon . Bon courage
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salut,

1- perturbées psychologiquement
2- dépassées physiquement
3- faible chance de procréeer
4- instables et gueules cassées de l’amour entrainant un caractère dangereux dans un couple et ses réactions imprévisibles.
5- très exigentes et ont encore une vision narcissique quand elle avaient un physique potable il y a 10-15 ans. Restées figées à cette époque.

Il en résulte un avantage chez elles:

- d’excellents sujets cliniques pour la médecine en terme de psychologie, psychiatrie.

Pourquoi pas la psychanalyse.

Remarquez la Maghrebine constitue déjà à elle seule une excellente étude sociologique.

Ne perdez pas espoir Mesdames (trop tard pour vous appeller Mesdemoiselles). Même dans les cas les plus desesperés il reste de l’espoir.

Bisou

Ma mère avait 60 ans quand elle a rencontré son prince charmant, mon beau-père. ;)
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Salut,

1- perturbées psychologiquement
2- dépassées physiquement
3- faible chance de procréeer
4- instables et gueules cassées de l’amour entrainant un caractère dangereux dans un couple et ses réactions imprévisibles.
5- très exigentes et ont encore une vision narcissique quand elle avaient un physique potable il y a 10-15 ans. Restées figées à cette époque.

Il en résulte un avantage chez elles:

- d’excellents sujets cliniques pour la médecine en terme de psychologie, psychiatrie.

Pourquoi pas la psychanalyse.

Remarquez la Maghrebine constitue déjà à elle seule une excellente étude sociologique.

Ne perdez pas espoir Mesdames (trop tard pour vous appeller Mesdemoiselles). Même dans les cas les plus desesperés il reste de l’espoir.

Bisou
Mdrrrrr bejaadi de retour ici . Petit à petit l’équipe sera au complet 😂 ( je ne sais pas si tu es toujours là ce post date de juillet )
 
Haut