Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam alikoum @EbionBonjour,
Pourquoi les femmes, et en particulier les Maghrébines, sont comme ça? C’est pas juste!![]()
Salam alikoum @Ebion
Tu sais parfois il vaut mieux éviter les femmes de justesse !!!
oui ma sœur mashallah... Tu sais que tu ne peux pas passer ta vie à les éviter.... Pour la perpétuation de l'espèce il faut un jour y passerSalam alikoum @Ebion
Tu sais parfois il vaut mieux éviter les femmes de justesse !!!
MDRoui ma sœur mashallah... Tu sais que tu ne peux pas passer ta vie à les éviter.... Pour la perpétuation de l'espèce il faut un jour y passer
Ça veut dire que la glue va s accrocher à toi comme une vrai pot de colle !Bonjour sahbti pieuse youssoufou !
Ça veut dire quoi éviter une femme de justesse?
Autant éviter la glue alorsoui ma sœur mashallah... Tu sais que tu ne peux pas passer ta vie à les éviter.... Pour la perpétuation de l'espèce il faut un jour y passer
Rien est juste sur cette terre !Bonjour,
Pourquoi les femmes, et en particulier les Maghrébines, sont comme ça? C’est pas juste!![]()
@EbionBonjour,
Comment comme ça ? que veux-tu dire ?Bonjour,
Elles sont comment?Bonjour,
ben quoi si tu penses quelque chose va au bout de tes idées on te lit^^Elles sont... mais enfin... regarde-les!![]()
@Ebion est très respectueux d ou sa retenue qui le caractérise beaucoup !ben quoi si tu penses quelque chose va au bout de tes idées on te lit^^
t'inquiète pas il est intelligent je le côtoie ici depuis 2012 c'est un grand garçon.@Ebion est très respectueux d ou sa retenue qui le caractérise beaucoup !
Je l apprécie beaucoup et il le saitt'inquiète pas il est intelligent je le côtoie ici depuis 2012 c'est un grand garçon.
Pourquoi on est belle ? Intelligente ? Attentionnée?
Bah écoutes c est Dieu qui nous a créé ainsi
C est pour ça qu' il faut croire en Dieu
==> je sors mdr.
Très intelligent et très distingué surtoutt'inquiète pas il est intelligent je le côtoie ici depuis 2012 c'est un grand garçon.
C est pour cela d ailleurs qu' il a créé l homme en premier comme brouillon pour faire de la femme un chef s oeuvre !Pourquoi on est belle ? Intelligente ? Attentionnée?
Bah écoutes c est Dieu qui nous a créé ainsi
C est pour ça qu' il faut croire en Dieu
==> je sors mdr.
De rien c est sincère et c est parce que tu le vaux bien .
Très intelligent et très distingué surtout
Comment comme ça ? que veux-tu dire ?
A quand un post sur les Maghrébins "Pourquoi les hommes, et en particulier les Maghrébins, sont comme ça? C’est pas juste!"![]()
comme quoi?Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
sa veut dire quoi au juste, elles sont comme ça ?Bonjour,
oui ma sœur mashallah... Tu sais que tu ne peux pas passer ta vie à les éviter.... Pour la perpétuation de l'espèce il faut un jour y passer
Elles sont canons !!!!!Elles sont comment?![]()
juste un conseil on fait pas ce genre de blague c'est très dangereux en islam.C est pour cela d ailleurs qu' il a créé l homme en premier comme brouillon pour faire de la femme un chef s oeuvre !
salam @ironfist,juste un conseil on fait pas ce genre de blague c'est très dangereux en islam.
Salamjuste un conseil on fait pas ce genre de blague c'est très dangereux en islam.