Pourquoi les femmes n'aiment pas...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
La patience ... j'aime les hommes patients en effet. J'ai une vie ordinaire et en même temps extraordinaire .....une copine me tanne pour que j'écrive un livre, elle est prête à m'en payer plusieurs d'avance :D

Moi aussi j'aime bcp ça mais j'aime aussi étudier les sociétés ... vraiment marginales, les centres de concentration par exemple, c'est enrichissant.

et tu parle le chleuh ?

La patience ... j'aime les hommes patients en effet. J'ai une vie ordinaire et en même temps extraordinaire .....une copine me tanne pour que j'écrive un livre, elle est prête à m'en payer plusieurs d'avance :D

Moi aussi j'aime bcp ça mais j'aime aussi étudier les sociétés ... vraiment marginales, les centres de concentration par exemple, c'est enrichissant.
J’achèterai ton livre aussi !

Les centres de concentration ? ...

Je suis sur qu'on se verra en vrai un de ces quatre ! Dans le métro Parisien, on sera assise l'une à coté de l'autre et on ne saura pas que c'était nous, j'imagine ^^

Oui, tu as vu juste
Mais j'ai toujours cette idée en tête que l'amour entre un homme et une femme, ce fait par classe social quoi qu'il arrive
J'arrive pas à me dire le contraire et de ce que j'observe autour de moi
C'est toujours le même schéma
Ce qui se ressemble,s'assemble

Je suis d'accord que pour fonder un foyer, avoir des enfants, les riches n'iront pas chercher parmi les classes défavorisées. Leurs valeurs, leurs mentalités, leur éducation, leurs fréquentations, sont trop différentes.

Par contre j'ai aucun mal à imaginer un mec riche qui va coucher avec des femmes même pauvres, si elles sont canon et discrètes. Mais ce sera pour des relations éphémères ou du moins, secrètes.

:(

va à aubervilliers dans un bar kabile pendant 10 jours, tu devrais l'apprendre lol

je crois aussi qu'ils donnent des cours au centre culturel algérien de paris
je me renseignerai aupres de mes collegues au boulot si tu veux
tuparle l'arabe
Je me suis déjà renseignai mais mon emploi du temps est compliqué donc bon ...

J’achèterai ton livre aussi !

Les centres de concentration ? ...

Je suis sur qu'on se verra en vrai un de ces quatre ! Dans le métro Parisien, on sera assise l'une à coté de l'autre et on ne saura pas que c'était nous, j'imagine ^^
Un jour peut-être ... J'adore soudain la lumière s'éteint ... dans la pénombre d'un tunnel .....@horla, c'est toi ?
L'être humain se découvre davantage dans l'épreuve ...

Un jour peut-être ... J'adore soudain la lumière s'éteint ... dans la pénombre d'un tunnel .....@horla, c'est toi ?
L'être humain se découvre davantage dans l'épreuve ...
La lumière s'éteint,
La pénombre dans un wagon
Le gars au micro " veuillez nous excuser pour cette gène occasionnée, Veuillez patienter quelques minutes pour régulation, merci bien ... "
Quelques raillerie par ci, quelques ronflements pas là
Une jolie fille et un jolie sourire au bout du wagon ...
....
@indecise1 ?
.....
ooHHH jolie indecise, c'est toi .... :love:

Le métro repart, les portes s'ouvrent , les gens sortent et entrent
Tout est bondé :pleurs:

Je t'ai perdu, ohhh nonnnn indecise

C'est quoi leurs secrets ?
Je sais, la personnalité :wazaa:

non du tout
tas des mecs tellement désespéré qui se mettent avec n'importe quoi pourvu de pas etre célibataire
perso je prefere etre célib que mal accompagné
meme si cela m'a rendu quasi impuissant
je prefere ca que de perdre mon honneur et ma dignité
tin tin tin

non du tout
tas des mecs tellement désespéré qui se mettent avec n'importe quoi pourvu de pas etre célibataire
perso je prefere etre célib que mal accompagné
meme si cela m'a rendu quasi impuissant
je prefere ca que de perdre mon honneur et ma dignité
tin tin tin
Je te comprends
Mais t'es dur
Peut être que ces filles ont des qualités et ne sont pas si banale que ça

Et une fille banale physiquement,pauvre et pas intelligente , elle aura quoi au final ?
( je me vise pas heiiinnnnn :claque:)

Non mais ça va, je parle beaucoup de la manière dont fonctionne l'amour, mais finalement chaque individu est unique et on peut pas toujours les mettre dans des cases ou les "expliquer" logiquement, et je ne parle pas uniquement de ceux qui ont des troubles mentaux. Certaines personnalités ne se conforment pas aux normes ou aux attentes, tant chez les femmes que chez les mecs.

Et donc une femme comme tu décris peut bien rencontrer un mec bien malgré tout, et un perdant peut bien rêver d'un "miracle", une femme qui sort des cadres et qui, pour une raison incompréhensible, va l'aimer. Même si cela reste peu probable.

Je te comprends
Mais t'es dur
Peut être que ces filles ont des qualités et ne sont pas si banale que ça

Non crois moi
elles avaient pas de qualités particulières
cest juste qu'un mec c'est plus facile à séduire que tu crois
bcp cherchent à se poser meme si cest pour se mettre avec du discount

Non mais ça va, je parle beaucoup de la manière dont fonctionne l'amour, mais finalement chaque individu est unique et on peut pas toujours les mettre dans des cases ou les "expliquer" logiquement, et je ne parle pas uniquement de ceux qui ont des troubles mentaux. Certaines personnalités ne se conforment pas aux normes ou aux attentes, tant chez les femmes que chez les mecs.

Et donc une femme comme tu décris peut bien rencontrer un mec bien malgré tout, et un perdant peut bien rêver d'un "miracle", une femme qui sort des cadres et qui, pour une raison incompréhensible, va l'aimer. Même si cela reste peu probable.
Je te taquinais un peu aussi Ebion :p
hiihii:mignon:

Les mecs simples et gentils
avec ou sans enfants d'ailleurs
je pige pas ???
Vous voulez à tout prix des hommes avec du caracteres et de l'assurance
mais si le mec est timide et un peu gauche, ca vous fais fuir
cest dommage quand meme
C'est le cas pour moi.
Et c'est surtout parce que je ne suis pas timide et du coup ça aurait été un peu déséquilibré et je l'aurais bouffé :D

Retour