Pourquoi les femmes n'assume pas leur moustache et leurs poils de jambes ?

Ok mais la prochaine fois sois moins arrogant venir dire que les femmes avec des poils te degoutent. Elles ont été créés ainsi si elles ont pas envie de s'epiler pour satisfaire vos bas instincts c'est leur problème pas le tien. Compris?!
T'as un problème d'agressivité. Je te laisse te calmer toute seule jusqu'à preuve du contraire chacun et libre de donner son avis.
T'aime les poils c'est ton problème moi ça me dégoûte c'est mon problème.
Je te ferai pas le plaisir de te répondre je vois que tu t'ennuie tu cherches à passer le temps, bonne journée.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
T'as un problème d'agressivité. Je te laisse te calmer toute seule jusqu'à preuve du contraire chacun et libre de donner son avis.
T'aime les poils c'est ton problème moi ça me dégoûte c'est mon problème.
Je te ferai pas le plaisir de te répondre je vois que tu t'ennuie tu cherches à passer le temps, bonne journée.
Wowww c'est bon calme toi je deconne juste:D

Pardon :timide:
 
Y en a même certaines qui n'assument pas leurs sourcils, elles les taillent ou les rasent carrément au rasoir ou peut-être avec une pince à épiler pour y mettre des coups de crayons. Je ne suis pas sûr que ça repousse.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
C'est parce que c'est le diktat de la société voilà tout, si dans 30 ans on voit des femmes moustachu sur les défilés, ça reviendra peut être a la mode !
Pour l'instant, c'est tres rare, mais les femmes hirsute, c'etait courant dans les annees 1970 par exemple. J'espere egalement que ca reviendra un jour (vivement la diversite).
 
Il y a un truc que je comprend pas
c'est que les poils vous 3eyef au plus au point quand il s'agit d'une femme
mais quand il s'agit d'un homme, ça vous 3eyef pas comme ça
Si la féminité, ou la nature de la femme, c'était de pas avoir de poils du tout, pourquoi Dieu nous aurait crées avec des poils
pour qu'on perde notre temps à les arracher et à les traquer ?
Je suis pas féministe, je suis poilue et j'aime pas les poils sur moi donc je les retire, mais c'est pas pour autant que j'irais dire d'une femme qui a fait le choix de ne plus s'épiler qu'elle est dégoûtante
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ça me dégoute les poils chez une femme :confused:
J’imagines que ça dépend où :timide:

À part ça, je trouve que c’est moche chez un homme aussi, sur les jambes, les bras, le devant, ça fait sale. Le hic, c’est ceux qui en ont dans le dos (heureusement pas mon cas), ils ne peuvent même pas les épiler eux‑même :-/ .
 
Haut