Pourquoi les femmes ne conduisaient pas en Arabie

Tes obsessions de type lactés et tes envies mameres sont tellement evidentes qu'en Suede ont t'aurait deja prescrit des medocs et des stages de bien etre...
je tiens a te préciser que j'ai un grand respect pour les savants cheikh ibn baz est une montagne de science je suis un microbe a coter de lui et abdel moshen j'avait vu une conference de lui c'etait "invasions" je crois c'etait impressionnant comment il fait des bons prêches
ce que je critique c'est juste l'incoherence de la fatwa sur l'interdiction de conduire et celle de l'allaitement
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
alors faut pas conduire car si jamais une fois ou deux dans sa vie elle a une panne dans le desert et que un homme s'arrete alors la c'est evident que dans ces cas la on pense tout de suite a la fornication , et certainement encore plus si y'a eu un accident...
mais par contre elle peut allaiter un etranger y'a pas de dangers...

elle l'allaite sur le bord de la route, il fait soif dans le désert :rouge:

un niqab avec deux trous aux niveau des tetons
tkt y'a pas de soucis a se faire les tetons sont noirs sa se verra pas mdr

j'aurais pas osé la faire celle-là mais elle m'a fait bien rire :rouge:
 
ce que je critique c'est juste l'incoherence de la fatwa sur l'interdiction de conduire et celle de l'allaitement

Ecoute bien mon conseil, cela te sauvera peut etre la vie, arrete de lire les debiles qui te parlent de fatwa sur les produits laitiers et les psychopates qui en revent, c'est de la propagande islamophobes et tu tombe dans le piege comme tous les inscouciants qui ne se donnent jmais la peine de se former correctement à leurs religion et qui se contente des racontards de bonnes femmes de charlatants, et manipulateurs à 2 balles!
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Ecoute bien mon conseil, cela te sauvera peut etre la vie, arrete de lire les debiles qui te parlent de fatwa sur les produits laitiers et les psychopates qui en revent, c'est de la propagande islamophobes et tu tombe dans le piege comme tous les inscouciants qui ne se donnent jmais la peine de se former correctement à leurs religion et qui se contente des racontards de bonnes femmes de charlatants, et manipulateurs à 2 balles!

ok mais que penses-tu des femmes responsables de Mosquée ?
 

nain67

قزم
Ecoute bien mon conseil, cela te sauvera peut etre la vie, arrete de lire les debiles qui te parlent de fatwa sur les produits laitiers et les psychopates qui en revent, c'est de la propagande islamophobes et tu tombe dans le piege comme tous les inscouciants qui ne se donnent jmais la peine de se former correctement à leurs religion et qui se contente des racontards de bonnes femmes de charlatants, et manipulateurs à 2 balles!

Tu pourrais au moins motiver ton conseil.

Car si ça se trouve c'est toi la bonne femme charlatant et manipulateur à 2 balles...
 
ok mais que penses-tu des femmes responsables de Mosquée ?

Arrete de polluer le tread, je t'ai deja dit que je ne reponds pas à ceux qui usent de procedés malhonnete et cela n'ont pas pour une question de morale (la situation est assez grave et je n'ai pas le niveau) mais pour une raison pratique, c'est que je perds mon temps à produire un post alors que la personne en face ne joue pas le jeux, alors ou tu joues selon les regles, avec si ce n'est pas trop demander, un peu plus de dignité de respect pour toi meme et moin de vulgarité, ou tu passes ton chemin et tu te contente de me lire!
 
Tu pourrais au moins motiver ton conseil.

Car si ça se trouve c'est toi la bonne femme charlatant et manipulateur à 2 balles...

Toi, je pense que t'as un enorme talent caché,celui d'avoir réussi a faire correspondre ton pseudo avec la hauteur de tes idées, du coup apres avoir lu ton oeuvre et etre choqué par son niveau,en a la curiosté naturelle de savoir qui en est l'auteur et la on comprend.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Arrete de polluer le tread, je t'ai deja dit que je ne reponds pas à ceux qui usent de procedés malhonnete et cela n'ont pas pour une question de morale (la situation est assez grave et je n'ai pas le niveau) mais pour une raison pratique, c'est que je perds mon temps à produire un post alors que la personne en face ne joue pas le jeux, alors ou tu joues selon les regles, avec si ce n'est pas trop demander, un peu plus de dignité de respect pour toi meme et moins de vulgarité, ou tu passes ton chemin et tu te contente de me lire!

je t'ai juste demandé si tu approuvais que les femmes dirigent une Mosquée, je ne vois pas ce qu'il y a de vulgaire ? Mais naturellement, je conçois parfaitement que tu utilises un joker, c'est pas grave.
 
je tiens a te préciser que j'ai un grand respect pour les savants cheikh ibn baz est une montagne de science je suis un microbe a coter de lui et abdel moshen j'avait vu une conference de lui c'etait "invasions" je crois c'etait impressionnant comment il fait des bons prêches
ce que je critique c'est juste l'incoherence de la fatwa sur l'interdiction de conduire et celle de l'allaitement

je tinvite a voir sa fatwa sur le fait de porter des crucifix ;)
 
Ecoute bien mon conseil, cela te sauvera peut etre la vie, arrete de lire les debiles qui te parlent de fatwa sur les produits laitiers et les psychopates qui en revent, c'est de la propagande islamophobes et tu tombe dans le piege comme tous les inscouciants qui ne se donnent jmais la peine de se former correctement à leurs religion et qui se contente des racontards de bonnes femmes de charlatants, et manipulateurs à 2 balles!


tu es entrain de dire ke ce son des fausse fatwa ???
que ce ne sont ni leur visage et ni leur voix ????

ouai lendoctrinement est baleze !!
c cho le wahabisme !
 
http://www.lefigaro.fr/internationa...inculpee-pour-avoir-ose-prendre-le-volant.php

comme dirais piyale, tu ne sais pas ce que les saoudiennes veulent, ben apparemment plus de droits quand même, conduire, voter, toussa quoi ....

La menteuse pro que tu es, se sert d'un fait divers pour oser dire qu'elle sait ce que les saoudiennes pensent, grosse mytho va!Mais bon qu'esperer d'une athée sans foi, c'est vrai pour quelles raisons te sentirais tu obliger d'etre honnete?
 
http://www.lefigaro.fr/internationa...inculpee-pour-avoir-ose-prendre-le-volant.php

comme dirais piyale, tu ne sais pas ce que les saoudiennes veulent, ben apparemment plus de droits quand même, conduire, voter, toussa quoi ....


En fait les saoudiens viennent de donner tort au petit piyale :)

Les conditions imposées par le conseil de la Shura:

• La femme doit avoir moins de 30 ans.

• Elle doit avoir l'autorisation d'un homme [père, mari, frère, ou fils].

• Elle doit obtenir un permis de conduire d’une école de conduite pour femmes.

• Celle qui conduit doit être modestement vêtue.

• La femme pourra conduire seule dans les villes; en dehors des villes, elle doit être accompagnée d'un parent.

• Elle sera autorisée à conduire du samedi au mercredi entre 7:00 AM et 8:00 PM.

• La femme au volant doit avoir un téléphone cellulaire avec elle, de sorte qu'elle peut appeler à l'aide en cas d'urgence.

• Elle devra payer une certaine somme lorsque sa licence est délivrée, cette somme sera mise de côté pour les réparations automobiles.

Le Conseil Shura a également émis l’ordonnance suivante:

• La mise en place d'un département spécial de transport pour les femmes; ce service recueillera les honoraires.

• La création d'un centre téléphonique d'urgence.

• La création de centres de transport pour les femmes dans les villes, qui seront sous surveillance religieuse.

No comment :)
J'aime surtout le point en gras :) C'est beau, la confiance quand même...
 
Mes frer ou Soeur!
Que dieu vous en garde à ne pas interdir ce que dieu n'a pas interdit.Si lE guvernement Saoudien a interdit la conduite par la femme que cela soit de ses propre reglement mai non ceux de dieu.Si le prophete le souhaiteer il l'aurait interdit au femme de son temps de monter sur la monture ou de partir en cheval.Il etait le plus tolerant des homme il ne l'a pas au nom de Dieu fait.Il etait un liberateur des femmes des coutumes arabes dure et encesstral et il n'a pas voulu leur en construr une autre forme de persecution.Que dieu vous en fasse rappler que les Femmes ne devront pas etre soummi aux hommes mais seulement à dieu!
 

Pirouettete

杜妮娅
Pour comprendre cette loi faite par ceux qui dirigent ce pays, il faut essayer de s'imaginer a quel point il est important pour eux de ne pas favoriser les situations ou il peut y avoir mixité, ce soucis de lutter contre la recontre des 2 genres est capitale et cela decoule d'un model de societé spécifique.
Car comme on le sait Allah atravers sa Revelation informe que les relation entre homme et femme ne peuvent se faire que dans le contexte d'un zawadj il est donc sain de ne pas encourager des situations qui peuvent pousser à des crimes tel que la "zina" et l'adultere.Sans oublier tout ce qui peut decouler des frustrations qui resultent du contacte avec l'autre genre.
Une femme qui conduit peut tres bien faire un accident avec un homme, cette situation peut etre fort dommageable pour les 2 et donc pour la societé qui vit sous ce model.


:confused: .
 
Haut