Où dans la sunna il est stipulé que les femmes n'ont pas le droit d'avoir une monture?
Encore une foi le probleme n'est pas la conduite, mais la mixité et c'est cela que la loi veut eviter.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Où dans la sunna il est stipulé que les femmes n'ont pas le droit d'avoir une monture?
Alors tu sais aussi bien que moi que cette interdiction n'est ni dans la revelation ni dans la sunna.Personne la Verité c'est la Revelation et la sunna de l'elu du Createur.
Le probleme n'est pas dans la conduite mais dans la mixité car c'est cela que la loi veut eviter.
Ceux qui n'ont que l'insulte pour argument me font juste pitier et je les encourage de tout mon coeur à remonter le niveau, il suffit pour cela qu'ils usent de leurs cerveaux et gerent leurs emotions.
Alors tu sais aussi bien que moi que cette interdiction n'est ni dans la revelation ni dans la sunna.
Alors tu sais aussi bien que moi que cette interdiction n'est ni dans la revelation ni dans la sunna.
Encore une foi le probleme n'est pas la conduite, mais la mixité et c'est cela que la loi veut eviter.
sauf a la Kaaba cest sa ??
En quoi interdire les femmes de conduire est un moyen d'éviter la mixité?
Et quelles sont les raisons valables pour empêcher la mixité?
User de son cerveau correspond selon moi à s'interroger sur des questions cruciales de notre existence: ce qui fait l'homme, la vie en société, la préservation de la vie, la sagesse, la promotion de l'éducation,de l'ouverture d'esprit, du dialogue constructif sur de vrais sujets, etc...
C'est vrai qu'à côté d'un débat sur le permis de conduire des femmes, ça fait pâle figure![]()
de toute facon il est impossible d'interdire la mixite, a la mecque la mosque est mixte!!!!!!!!!!!!!!!!!L'interdiction de la mixité est claire personne ne parle ici de l'interdiction de conduire.
Exacte.....ou autre circonstances bien definis.
:::::::::::::::::
En quoi interdire les femmes de conduire est un moyen d'éviter la mixité?
Et quelles sont les raisons valables pour empêcher la mixité?
de toute facon il est impossible d'interdire la mixite, a la mecque la mosque est mixte!!!!!!!!!!!!!!!!! Si c'est permis a la Mecque pourquoi en serait-il autrement ailleur?
C'est ton avis c'est tes limites....
de toute facon il est impossible d'interdire la mixite, a la mecque la mosque est mixte!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si c'est permis a la Mecque pourquoi en serait-il autrement ailleur?
Car c'est Allah et son Elu (asws) qui le veulent ainsi et personne d'autre n'a raison dans ce monde.
définis par qui ?? par lhomme ??
ou DIEU parle dan le Coran de la mixité ??? (en plus on parle ,demain tu va prendr le bus c ridicule)
ALLAH na rien omis decrire dans SON LIVRE ou a tIL oublier de nous dire kelke chose dan le Coran ???
va tu apprendre a ALLAH sa religion ??
Tu as une haute opinion de tes conseurs.car les femmes ne savent pas voter
Ceci dit, la loi sur le droit à l'ivg s'est aussi faite sous la droite.c'est pour cela qu'en France il aura fallu la pression de la droite pour que celle ci puissent voter car les droitards esperaient un vote conservateur de la part des femmes.
tu viens de commettre un grand shirk!
Qu'Allah te guide, tu es loin dans l'egarement.
Tu as une haute opinion de tes conseurs.
Ceci dit, la loi sur le droit à l'ivg s'est aussi faite sous la droite.
Ta maman est une femme ou un extraterrestre ? Pourtant, je suis sûr qu'elle a une grande sagesse et sait faire la part des choses.car les femmes ne savent pas voter
Car c'est Allah et son Elu (asws) qui le veulent ainsi et personne d'autre n'a raison dans ce monde.
La punition par coup de fouet est appliquée sur le diffamateur et le fornicateur.
Ta maman est une femme ou un extraterrestre ? Pourtant, je suis sûr qu'elle a une grande sagesse et sait faire la part des choses.
ce pays est un pays de taré, avec leur secte wahabbite.Pour comprendre cette loi faite par ceux qui dirigent ce pays, il faut essayer de s'imaginer a quel point il est important pour eux de ne pas favoriser les situations ou il peut y avoir mixité, ce soucis de lutter contre la recontre des 2 genres est capitale et cela decoule d'un model de societé spécifique.
Car comme on le sait Allah atravers sa Revelation informe que les relation entre homme et femme ne peuvent se faire que dans le contexte d'un zawadj il est donc sain de ne pas encourager des situations qui peuvent pousser à des crimes tel que la "zina" et l'adultere.Sans oublier tout ce qui peut decouler des frustrations qui resultent du contacte avec l'autre genre.
Une femme qui conduit peut tres bien faire un accident avec un homme, cette situation peut etre fort dommageable pour les 2 et donc pour la societé qui vit sous ce model.
et boum !! sache frere kALLAH effacera le faux meme si tu tefforce avec ardeur !! le faux disparaitra et deja beaucoup voit la vérité !!
ba la ba en cas de mixité
et j'avais vu au Soudan je crois c'etait pour non port du voile
donc ce n'etait pas instauré au temps du prophete sallallahu alayhi wa salam?
Qu'est-ce que cela a à voir avec la choucroute ? Tu fuis ?Demande ça aux fran mac qui te dirigent et qui n'ont jamais accepté de femmes chez eux.
ba la ba en cas de mixité
et j'avais vu au Soudan je crois c'etait pour non port du voile
donc ce n'etait pas instauré au temps du prophete sallallahu alayhi wa salam?
Et que dire des cas où applique ces sentences sur des femmes violées?
ce pays est un pays de taré, avec leur secte wahabbite.
Mais c'est là bas que se trouvent les lieux saints de l'Islam malheureusement dans un pays dirigé par des fous et des voyoux qui sont la famille Saoud.
Abdelaziz ibn Saoud a trahi l'Islam en mettant fin au khilafa et en s'alliant aux américains
a cause de la burqa
visibilité réduite