Pourquoi les femmes ne conduisaient pas en Arabie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
ce pays est un pays de taré, avec leur secte wahabbite. Mais c'est là bas que se trouvent les lieux saints de l'Islam malheureusement dans un pays dirigé par des fous et des voyoux qui sont la famille Saoud. Abdelaziz ibn Saoud a trahi l'Islam en mettant fin au khilafa et en s'alliant aux américains

mais ils savent meme pas ki son les wahabites ,Muhammad Hassan en es ,Utheymine osi ,Ibn baz ...etc et jen passe
le cheikh kiskh avai denoncer lorske les wahabites on commencer a dire ke Dieu se trouve au ciel ...ils esssayai de le limiter ...
dans les livre de ses savants wahabites tu trouvera kils disent kALLAH sennuit et se trompe ...et prtant tu verra toujour ses gens les defendre ...
HYPNOTIZER ET LOBOToMIZER !!!

frere tu parle a des moutons ...

La fin du Khalifa c'est pas eux mais l'injustice,qui a detruit la vitalité d'un corps que les parasites ont fini par achevé et tant mieux car par la Grace du Createur ce qui est mal ne dure jamais.

Qui es le commanditaire de lassasinat de Ali ra ???
pkoi ont il tué toute la famille du prophete saws le jour dachoura et pkoi les gens le cache ???

justement une femme a été fouetté en Arabie souadite apres avoir subit un viol collectif car au moment de se faire violer elle etait seule avec un homme c'est pour sa que je posait la question

Je ne sais pas si c'est la même personne mais j'ai lu que la femme serait en plus chiite et que même avec l'appui de son mari, elle n'a pas eu gain de cause.

Je ne sais pas si c'est la même personne mais j'ai lu que la femme serait en plus chiite et que même avec l'appui de son mari, elle n'a pas eu gain de cause.

J'ai entendu que le justice est corropue et que quand un voisin ou quelqu'un est puissant il peut denoncer quelqu'un fin bref
enfin en France c'est la meme chose c trop corrompu de partout

Pour comprendre cette loi faite par ceux qui dirigent ce pays, il faut essayer de s'imaginer a quel point il est important pour eux de ne pas favoriser les situations ou il peut y avoir mixité, ce soucis de lutter contre la recontre des 2 genres est capitale et cela decoule d'un model de societé spécifique.
Car comme on le sait Allah atravers sa Revelation informe que les relation entre homme et femme ne peuvent se faire que dans le contexte d'un zawadj il est donc sain de ne pas encourager des situations qui peuvent pousser à des crimes tel que la "zina" et l'adultere.Sans oublier tout ce qui peut decouler des frustrations qui resultent du contacte avec l'autre genre.
Une femme qui conduit peut tres bien faire un accident avec un homme, cette situation peut etre fort dommageable pour les 2 et donc pour la societé qui vit sous ce model.

Tu es marrant toi avec tes accidents qui mettent les femmes en contact avec les hommes.

Avant d'avoir un accident on est juste en voiture... et les femmes en Arabie Saoudites passent plus de temps avec leurs chauffeurs (qui bien sûr sont des hommes) qu'avec leurs maris....

Être obligées d'avoir un chauffeur,, tu ne crois pas que cela met à coup sûr en relation les femmes transportées avec un homme ( et bien avant l'accident)

c'est une loi tout a fait bigote à mon avis.

Et un tantinet archaïque , non?

Pour te parler de moi, j'ai eu un accident le mois dernier , une fille m'est rentrée dedans...et bien ça s'est terminé par un constat amiable et pas du tout par un rendez vous galant....

Biensur que non et le dire c'est pas une question d'honneteté!

IL a donc rien oublier , bah ou es la mixité et son interdiction dan le Coran ??
o contraire le Coran na aucun probleme avec la mixité !
Abraham as et sa femme Sarrah ra / les anges messagers metamorphosé en parfait hommes
Souleymane as et la reine de sabbah ... et jen passe ...
le prophete saws lorskils emigrai avec son peuple (yavai les hommes et les femmes) voir la calomnie contr Aicha ra dont ALLAH parle dan LE CORAN !
bref ya 15 000 exemple ...
donc cite moi un seul verset ,aporte si tu es veridique !

Tu es marrant toi avec tes accidents qui mettent les femmes en contact avec les hommes. Avant d'avoir un accident on est juste en voiture... et les femmes en Arabie Saoudites passent plus de temps avec leurs chauffeurs (qui bien sûr sont des hommes) qu'avec leurs maris.... Être obligées d'avoir un chauffeur,, tu ne crois pas que cela met à coup sûr en relation les femmes transportées avec un homme ( et bien avant l'accident) c'est une loi tout a fait bigote à mon avis. Et un tantinet archaïque , non? Pour te parler de moi, j'ai eu un accident le mois dernier , une fille m'est rentrée dedans...et bien ça s'est terminé par un constat amiable et pas du tout par un rendez vous galant....

il fo interdire les facteur aussi et les voisins qui demande du sucre mdrrrrrrrrrrrr

Tu es marrant toi avec tes accidents qui mettent les femmes en contact avec les hommes.

Avant d'avoir un accident on est juste en voiture... et les femmes en Arabie Saoudites passent plus de temps avec leurs chauffeurs (qui bien sûr sont des hommes) qu'avec leurs maris....
vous galant....

Cela est faux! il y a interdiction d'avoir un chauffeur "etranger" ou sans un membre masculin qui acompagne la femme.

IL a donc rien oublier , bah ou es la mixité et son interdiction dan le Coran ??
o contraire le Coran na aucun probleme avec la mixité !
Abraham as et sa femme Sarrah ra / les anges messagers metamorphosé en parfait hommes
Souleymane as et la reine de sabbah ... et jen passe ...
le prophete saws lorskils emigrai avec son peuple (yavai les hommes et les femmes) voir la calomnie contr Aicha ra dont ALLAH parle dan LE CORAN !
bref ya 15 000 exemple ...
donc cite moi un seul verset ,aporte si tu es veridique !

Eviter la mixité a pour fonction de mettre a nean les possibilités qui pourraient amener un crime.

Et les toursites qui prennent un chauffeur?

Les touristes? l'Arabie Saoudite n'accorde pas de visas touristiques... Maintenant si tu parles du tourisme religieux, les femmes sont normalement accompagnées de mahram et si elles sont plusieurs femmes, les chauffeurs de taxis acceptent de les prendre...

Soyons serieux et au lieu d'essayer de defendre la mixité qui à l'air de t'arranger se qui est normal, essaye juste de voir les choses en face et ce qui est benefique pour toi et la societé.

la difference entre toi et moi cest ke je PREND LES COMMANDEMENTS DALLAH ,et si tavai raison ALLAH en aurait parler dan le Coran ,tu a tort et tu ten rendra compte !
ecoute les hommes ,soit le bouffon des etats et des maitres pensant qui rend le peuple esclave ,continue comme ca ...
kan jdi bouffon ,c pa une injure frere ,cest dans le royaume de france ,tu connais le role du bouffon ?? bah c la meme chose ...propage le mensonge , on retournera tous a ALLAH !

"Et tu ne trouvera aucun changement dans la règle d'ALLAH !"

cadeau pr toi :

5:44
Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.

La fin du Khalifa c'est pas eux mais l'injustice,qui a detruit la vitalité d'un corps que les parasites ont fini par achevé et tant mieux car par la Grace du Createur ce qui est mal ne dure jamais.
s'il te plait prend un peu de temps et regarde ces videos, ça dure un peu plus d'une heure, et ça explique tres bien pourquoi le khalifa a disparu et que les Saoud en sont responsables en partie:

http://alwissal.wordpress.com/2010/07/21/al-mahdi-retour-du-khilafah-sheikh-imran-hosein/

la difference entre toi et moi cest ke je PREND LES COMMANDEMENTS DALLAH ,et si tavai raison ALLAH en aurait parler dan le Coran ,tu a tort et tu ten rendra compte !
ecoute les hommes ,soit le bouffon des etats et des maitres pensant qui rend le peuple esclave ,continue comme ca ...
kan jdi bouffon ,c pa une injure frere ,cest dans le royaume de france ,tu connais le role du bouffon ?? bah c la meme chose ...propage le mensonge , on retournera tous a ALLAH !

"Et tu ne trouvera aucun changement dans la règle d'ALLAH !"

Nous on croit que la mixité est un mal car elle amene le mal il faut donc l'eviter a tout prix, a toi donc ta croyance et a nous la notre et ça s'arrete la.

Nous on croit que la mixité est un mal car elle amene le mal il faut donc l'eviter a tout prix, a toi donc ta croyance et a nous la notre et ça s'arrete la.

continue a douter de la perfection du Coran et de SES ENSEIGNEMENTS !
et pkoi met tu un "on" ??? pour paraitre plus baleze ???
toi et ton armée ??
NOUS CRAIGNONS KALLAH et nous trahirons pas SON LIVRE !
a toi tes oeuvres ,a moi les miennes !

Cela est faux! il y a interdiction d'avoir un chauffeur "etranger" ou sans un membre masculin qui acompagne la femme.

Tu veux dire quoi par un chauffeur étranger?

étranger à la famille de la femme ou étranger au pays?

Mais tu as sans doute raison , le reportage que j'avais vu ,où une femme racontait qu'elle n'avait pas le droit de conduire et que donc finalement elle passait plus de temps avec son chauffeur qu'avec son mari était peut-être dans un autre pays.

Il y en a beaucoup des pays où les femmes ne peuvent pas conduire??

Parce qu'en fait elles ont moins d'accidents que les hommes, ou des accidents moins graves.

Que les hommes aient interdiction de voir des femmes autres que leurs sœurs , cela ne leur apprend pas à se contrôler, ni à communiquer sainement. Je pense que c'est la source de fantasmes, et d'idées tordues, de difficultés de communication, beaucoup plus que si ils avaient naturellement l'occasion de rencontrer l'autre sexe comme on le voit en occident... ou en Orient également, bien sur .

s'il te plait prend un peu de temps et regarde ces videos, ça dure un peu plus d'une heure, et ça explique tres bien pourquoi le khalifa a disparu et que les Saoud en sont responsables en partie:

http://alwissal.wordpress.com/2010/07/21/al-mahdi-retour-du-khilafah-sheikh-imran-hosein/

Accuser les Saoud de la fin du Khalifa est tout simplement stupide, comment une famille de bedouin aurait pu avoir les moyen de faire tomber l'empire?
Une grande partie des musulmans de l'epoque sont les responsable de cette fin et rien d'autre, le reste n'est qu'excuses.

Tu veux dire quoi par un chauffeur étranger?

étranger à la famille de la femme ou étranger au pays?

Mais tu as sans doute raison , le reportage que j'avais vu ,où une femme racontait qu'elle n'avait pas le droit de conduire et que donc finalement elle passait plus de temps avec son chauffeur qu'avec son mari était peut-être dans un autre pays.

Il y en a beaucoup des pays où les femmes ne peuvent pas conduire??

Parce qu'en fait elles ont moins d'accidents que les hommes, ou des accidents moins graves.

Que les hommes aient interdiction de voir des femmes autres que leurs sœurs , cela ne leur apprend pas à se contrôler, ni à communiquer sainement. Je pense que c'est la source de fantasmes, et d'idées tordues, de difficultés de communication, beaucoup plus que si ils avaient naturellement l'occasion de rencontrer l'autre sexe comme on le voit en occident... ou en Orient également, bien sur .

Il faut que tu comprennes un principe simple, la loi en question est un moyen qui aide les gens a eviter la mixité qui est une catastrophe car elle amene les pires crimes.

Pour comprendre cette loi faite par ceux qui dirigent ce pays, il faut essayer de s'imaginer a quel point il est important pour eux de ne pas favoriser les situations ou il peut y avoir mixité, ce soucis de lutter contre la recontre des 2 genres est capitale et cela decoule d'un model de societé spécifique.
Car comme on le sait Allah atravers sa Revelation informe que les relation entre homme et femme ne peuvent se faire que dans le contexte d'un zawadj il est donc sain de ne pas encourager des situations qui peuvent pousser à des crimes tel que la "zina" et l'adultere.Sans oublier tout ce qui peut decouler des frustrations qui resultent du contacte avec l'autre genre.
Une femme qui conduit peut tres bien faire un accident avec un homme, cette situation peut etre fort dommageable pour les 2 et donc pour la societé qui vit sous ce model.

selon toi c'est l'accident la cause de la "mixité" possible homme-femme quand une femme conduit ?

A part ca, tu vois d'autres cas possibles de mixité quand une femme conduit ?

Retour