Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Effectivement pourquoi les femmes sont toujours à se plaindre et dire qu'elles ne sont pas satisfaites.
Effectivement pourquoi les femmes sont toujours à ce plaindre et dire qu'elles ne sont pas satisfaites.
Effectivement pourquoi les femmes sont toujours à ce plaindre et dire qu'elles ne sont pas satisfaites.
tu veux dire TES femmesEffectivement pourquoi les femmes sont toujours à ce plaindre et dire qu'elles ne sont pas satisfaites.
Les femmes sont de éternel insatisfaite pour forcer les hommes a faire toujours plus lol En gros sans ns, l'évolution humaine serait encore à l'age de pierre Merci les femmes lolEffectivement pourquoi les femmes sont toujours à ce plaindre et dire qu'elles ne sont pas satisfaites.
peut etre qu elles sont pas satisfaites de toi surtt![]()
peut etre que vous voulez toujours l'inverse de ce que vous possedez???
j'avoue ...
mais je crois que je suis pas la bonne personne à qui il faut s adresser car je suis une éternelle insatisfaite
et bien simplement parce que vous tomber toujours sur des produits qui ont fait de la publicité mensongeres.
nono loin de laaaaaaaa
que du luxe
pourtant
mdr et bien essai de trouver un produit d'entrée de gamme.
et bien prend du made in china lol
que du luxe
pourtant
As tu les "moyens" de t'offrir ces produits de luxe?
j'ai mis 100 dinards de coté
à toi de me dire
Oui....Je comprend pourquoi tu es deçue à chaque fois alors![]()
et pkoi toujours généraliser ???? yen a qui ne sont jamais satisfaites c'est vrai, yen a qui se contentent de peu, yen a qui ne se demandent même pas si leur vie leur convient ou pas, etc.........Effectivement pourquoi les femmes sont toujours à ce plaindre et dire qu'elles ne sont pas satisfaites.
'un peu', mdr c'est le cas de la dire làMDRRRRRRRRRRRRRR
aide moi donne moi un peu de flouss
les hommes ne sont pas plus satisfaits que les femmes, c'est juste qu'ils ne s'expriment pas autant. les femmes peuvent parler des heures d'elles mêmes : la preuve sur ce forum.Effectivement pourquoi les femmes sont toujours à ce plaindre et dire qu'elles ne sont pas satisfaites.