Pourquoi les femmes ont leurs règles..

A

AncienMembre

Non connecté
Ah toi aussi tu as remarqué

Je me disais bien pourquoi au début l'eau est claire et ensuite devient rose :claque:

#l'instantglamour mdrrrr

Héhéhéhé, maintenant, il faudra que je cherche une explication.... au Maroc, certaines filles ne se lavent pas à cause de ça, pour elles retenir le sang est mauvais pour la santé mais je trouve cela stupide, je ne pourrais pas passer des jours sans me doucher...

Ni glamour ni dégueu, c'est normal! :cool:
 
Héhéhéhé, maintenant, il faudra que je cherche une explication.... au Maroc, certaines filles ne se lavent pas à cause de ça, pour elles retenir le sang est mauvais pour la santé mais je trouve cela stupide, je ne pourrais pas passer des jours sans me doucher...

Ni glamour ni dégueu, c'est normal! :cool:

Perso j'évite de prendre le bain pendant mes règles parce qu'on est plus susceptible aux douleurs

Mais au Maroc je vais au hammam parce qu'on est pas dans l'eau et puis la vapeur chaude favorise la descente du sang

:D tu as raison c'est tout à fait normal
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso j'évite de prendre le bain pendant mes règles parce qu'on est plus susceptible aux douleurs

Mais au Maroc je vais au hammam parce qu'on est pas dans l'eau et puis la vapeur chaude favorise la descente du sang

tu as raison c'est tout à fait normal

Je ne prends pas de bain, ça m'ennuie! :D Je préfère prendre ma douche et gommer ma peau le cinquième jour .

Ah... je comprends mieux, peut être qu'à l'époque, les gens allaient au hammam et comme on ne reste pas sous l'eau, ça incommode les autres... moi je vais carrément à la piscine et mon frère est vraiment dégoûté de le savoir, j'ai eu beau lui expliquer qu'il ne vas pas se baigner dans mon sang mais il ne veut rien savoir! :wazaa:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je ne prends pas de bain, ça m'ennuie! :D Je préfère prendre ma douche et gommer ma peau le cinquième jour .

Ah... je comprends mieux, peut être qu'à l'époque, les gens allaient au hammam et comme on ne reste pas sous l'eau, ça incommode les autres... moi je vais carrément à la piscine et mon frère est vraiment dégoûté de le savoir, j'ai eu beau lui expliquer qu'il ne vas pas se baigner dans mon sang mais il ne veut rien savoir!
Tu as ruiné tout mes fantasmes :pleurs:
 
Même pas voulu assister à l'accouchement. Par peur d'être écœurer
Pourtant j'ai fréquenté les blocs opératoires longtemps. Un mystère de plus à résoudre.

:D

Oh le mari indigne :eek:


:p

Ps: en même temps quand tu assistes à un accouchement tu n'es pas obligé de regarder le trou béant :D

C'est bon j'arrête de t'ecoeurer mdrrrrr promis
 
Je ne prends pas de bain, ça m'ennuie! Je préfère prendre ma douche et gommer ma peau le cinquième jour .

Ah... je comprends mieux, peut être qu'à l'époque, les gens allaient au hammam et comme on ne reste pas sous l'eau, ça incommode les autres... moi je vais carrément à la piscine et mon frère est vraiment dégoûté de le savoir, j'ai eu beau lui expliquer qu'il ne vas pas se baigner dans mon sang mais il ne veut rien savoir!


Je ne sais pas comment tu fais...je ne peux pas me laver sans utiliser le kessa sinon ma peau a un drôle d'aspect :D

Ah oui tu as pas peur de faire croire aux gens qu'il y a un requin qui attaque dans l'eau :D

Je n'ai pas l'impression que les règles incommodent les gens au hammam...de toute façon ce n'est pas non plus un fleuve qui descend lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas comment tu fais...je ne peux pas me laver sans utiliser le kessa sinon ma peau a un drôle d'aspect :D

Ah oui tu as pas peur de faire croire aux gens qu'il y a un requin qui attaque dans l'eau :D

Je n'ai pas l'impression que les règles incommodent les gens au hammam...de toute façon ce n'est pas non plus un fleuve qui descend lol

Pour moi, l kissa c'est au cinquième jour, le reste des jours je prends ma douche "normale", j'utilise le machin là qui mousse et puis c'est tout.
 
Haut