Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le faite que je connais ma copine et que je la comprends meme trop bien a son gout lui fait trop peur, car elle voudrait garder une par de mystere mais je devine immediatement tout!!
Je ne generalise pas du tout
Si certaine personne connaissent qu'une partie de leur partenaire c'est la vie mais pour ma part je la connais tellement bien qu'elle me craint loll
salut NOMAK
c'est la nouvelle excuse qu'elle t'a sortie ?
t'inquiète, si tu avais été mystérieux et énigmatique, elle aurait eu peur quand meme, et aurait trouvé une excuse pour justifier son angoisse.
pourquoi les femmes, et la femme que tu as dans le coeur, ont peur ?
j'en sais rien...pour s'occuper, je dirais![]()
y'en a pas une qui ose repondre.![]()
on ne peut pas connaitre une personne à 100%![]()
lol non pas du tout c'est pas la nouvelle excuse mdrr; elle me la dit ya bien lgtp, elle a essayé de garder du mystere et hop je devine lollll
les femmes et leur excuses qui ne tienne pas la route
mais oui c'est ca. apres trois ans de bonnes relations. resto.cinema et sortie les wek end.![]()
Sur internet elles font les balaises mais en réalité ya personne![]()
tu peux pas savoir ce que pense réellement une personne
tu peux dire une chose et en penser une autre![]()
lol non pas du tout c'est pas la nouvelle excuse mdrr; elle me la dit ya bien lgtp, elle a essayé de garder du mystere et hop je devine lollll
les femmes et leur excuses qui ne tienne pas la route
a quoi pense une d'aprés toi?![]()
Pourquoi vous vous compliquez la vie?
Pourquoi le faite que votre copain vous connaisse sur le bout des doigts vous fait tellement peur??
comment ca? j'ai pas compris
la femme qui a peur la nuit du mariage pense a quoi?![]()
c'est ca les filles hado. que du bla bla sur le net.![]()
mdr j'ai pas parlé de ca moi!
j'ai dit qu'on ne peut pas savoir ce que pense une personne à 100%; donc j'en conclue qu'on ne peut pas la connaitre à 100%
pourquoi tu parles de la nuit de noces? mdr la 3ala2a
la peur a une 3ala2a bla nuit de noce non?![]()
le faite que je connais ma copine et que je la comprends meme trop bien a son gout lui fait trop peur, car elle voudrait garder une par de mystere mais je devine immediatement tout!!
Je ne generalise pas du tout
Si certaine personne connaissent qu'une partie de leur partenaire c'est la vie mais pour ma part je la connais tellement bien qu'elle me craint loll
mdr mais tu passes du coq à l'âne!
ewa hachak la tu poasse de la poule directe au beghla![]()
Ta copine cache peut etre qlq chose de trèèèèès dangereux
je file pr manger un tajine, see u.
elle essaye de cacher un mal être et une detresse![]()
personne ne connait une personne sur le bout des doigts
Pourquoi vous vous compliquez la vie?
Pourquoi le faite que votre copain vous connaisse sur le bout des doigts vous fait tellement peur??