Pourquoi les femmes ont peur?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NOMAK
  • Date de début Date de début
le faite que je connais ma copine et que je la comprends meme trop bien a son gout lui fait trop peur, car elle voudrait garder une par de mystere mais je devine immediatement tout!!

Je ne generalise pas du tout

Si certaine personne connaissent qu'une partie de leur partenaire c'est la vie mais pour ma part je la connais tellement bien qu'elle me craint loll

salut NOMAK

c'est la nouvelle excuse qu'elle t'a sortie ?

t'inquiète, si tu avais été mystérieux et énigmatique, elle aurait eu peur quand meme, et aurait trouvé une excuse pour justifier son angoisse.

pourquoi les femmes, et la femme que tu as dans le coeur, ont peur ?
j'en sais rien...pour s'occuper, je dirais :D

salut NOMAK

c'est la nouvelle excuse qu'elle t'a sortie ?

t'inquiète, si tu avais été mystérieux et énigmatique, elle aurait eu peur quand meme, et aurait trouvé une excuse pour justifier son angoisse.

pourquoi les femmes, et la femme que tu as dans le coeur, ont peur ?
j'en sais rien...pour s'occuper, je dirais :D

lol non pas du tout c'est pas la nouvelle excuse mdrr; elle me la dit ya bien lgtp, elle a essayé de garder du mystere et hop je devine lollll

les femmes et leur excuses qui ne tienne pas la route

le faite que je connais ma copine et que je la comprends meme trop bien a son gout lui fait trop peur, car elle voudrait garder une par de mystere mais je devine immediatement tout!!

Je ne generalise pas du tout

Si certaine personne connaissent qu'une partie de leur partenaire c'est la vie mais pour ma part je la connais tellement bien qu'elle me craint loll

Ta copine cache peut etre qlq chose de trèèèèès dangereux :D

je file pr manger un tajine, see u.

Pourquoi vous vous compliquez la vie?

Pourquoi le faite que votre copain vous connaisse sur le bout des doigts vous fait tellement peur??

pourquoi les femmes ont peur?

regarde toi dans une glace tu comprendras...

non mais franchement quelle question

------------------------------------------> :fou:

Retour