lol
les pauvres hommes qui peuvent pas se controler devant les femmes sexy...
interdissons leur de travailler!!!!
msakn ils peuvent pas car ils vois des chose qui leur excitent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol
les pauvres hommes qui peuvent pas se controler devant les femmes sexy...
interdissons leur de travailler!!!!
Tu parles de qui pour dire " vous " ?dit moi pourquoi vous met le maquillage quand vous voulez sortir de la maison ?
B9ao fik ... Allah !
T'es vraiment un would nass ntaya![]()
Ah mais oui ! C'est vrai que les hommes sont des saints et les femmes des diablesses. J'avais oublié.non nous les homme dés quand on sera marié on ne parle plus avec les meuf au travaille on ne trahit pas
Iwa, Allah i3atek chi " bent nass " qui te convienne et qui aimera vivre avec toi.oui bein sur ma soeur woulda nass o makanbghi n chouf lmonka osnkat khass ni n amr bl ma3rof o nhi 3la lmonkar
Alors relis ce que tu écris, tu sais même pas de quoi tu parles.
Tu dis que tu es contre le fait qu'une femme travaille parce qu'elle excite les hommes au travail en s'habillant de manière sexy. Tu veux qu'elle reste à la maison à te faire à manger et s'occuper de toi, que de toi, seulement de toi, et qu'elle est faite pour ça exclusivement.
Donc tu dis bien que toutes les femmes qui travaillent vont au boulot en tenue trèèès sexy, et qu'elles excitent les hommes, et que msaken ça les déconcentre, et c'est pour ça qu'il faut qu'elles restent chez elles.
D'ailleurs, je voulais te demander : à quoi ça sert l'école pour une fille d'après toi ?
Iwa, Allah i3atek chi " bent nass " qui te convienne et qui aimera vivre avec toi.
(Je sais que Dieu peut faire des miracles)
Tab3an !pour exciter les étudiants
PAS de maquillage ET PAS de jupe transparente ? Ca va être difficile à trouver ça a khoya :$amine akhti une fille qui met pas du maquillage ni des jupe transparente
Tab3an !
C'est pour ça que le niveau intellectuel de certains est assez bas (yak a amhan1988?)... ils ont été détournés de leurs études par les filles à côté de leur bureau ... Nssit .
Msaaken :'(
Allah y3awnhom .
PAS de maquillage ET PAS de jupe transparente ? Ca va être difficile à trouver ça a khoya :$
Wallahila ...iwa chfti a khti ach drto lin khrjtou 3li na ni l'avenir ni rien
Tu parles de qui pour dire " vous " ?
Dis-moi, tu portes pas toujours les mêmes vêtements chaque jour ? Si non, pourquoi tu changes ?
Biensûr kaynin f l2afghanistan wa9ilapourquoi c'est difficile
alors y en a pas des bnat nass
Pourquoi tu les changes (couleurs, formes ...) chaque jour ? (si t'es assez intelligent, tu vas comprendre prk je t'ai posé la question)non je les change pour tu m'a posé cette question ?
Wallahila ...
Llah ymeskhhom
Wayééh je suis comme toutes les autres filles ana parce que je vais à l'école. Alors j'excite les hommes. Désolée a khoya.nti raki fhmtini akhti maro
toi peut etr tu es pas comme eux ?
Pourquoi alors? Est ce que ca a un rapport avec les taches ménagères?
Dommage, je vais à l'école :s ... dommage.dommage que tu es comme eux j 'ai cru que tu es pas comme eux
Dommage, je vais à l'école :s ... dommage.
Non pas avec des jupes, avec des pantalons. Walakin 3youni fennin alors ça excite les hommes. C'est de ma fautecomment tu t'habille quand tu va a l'ecole ? avec des jupe ?
Non pas avec des jupes, avec des pantalons. Walakin 3youni fennin alors ça excite les hommes. C'est de ma faute![]()
Gol lia, ila n9ray mzyane, ça excite les étudiants ?si ils sont tres serré oui sinon un peu
Gol lia, ila n9ray mzyane, ça excite les étudiants ?
Khassni nb9i f darr alors, yak ?si tu as une belle voix et des gos yeux ça excite les etudiant quant tu leur explique la leçon
et ta belle voix les excite beaucoup
Khassni nb9i f darr alors, yak ?
Hey!! c'est toi sur l'avatar? si oui ben t'es charmanteNon pas avec des jupes, avec des pantalons. Walakin 3youni fennin alors ça excite les hommes. C'est de ma faute![]()
Ok. C'est bien ce que je pensais, t'es pas un fake.dit moi tu es belle ,tu as une belle voix ;une peau douce comme un bébé
alors il vat mieux que tu reste a la maison sinon pas grave tu va pas les excite
Hey!! c'est toi sur l'avatar? si oui ben t'es charmante![]()
chfti tu as excite chasan mskin
Comment t'arrives à en tirer cette conclusion, vu ses dimensions ?Hey!! c'est toi sur l'avatar? si oui ben t'es charmante![]()
Ok. C'est bien ce que je pensais, t'es pas un fake.
LOL
On a enfin percé le mystère de Amhan1988 : il ne pense pas pareil. La boucle est bouclée.trouver quelqun charmant c'est etre exité???
tout s' explique