Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non plus sérieusementParce qu’elles mangent régulièrement des oignons.
Merci d'avance pour vos réponses
Sur la vie tout simplementTu te bases sur quelle étude ?
je penser que c'étais en les coupent et non en les mangentParce qu’elles mangent régulièrement des oignons.
tu te bases sur quelle étude ?elles pleurent pas .
de rien c'est un vraie plaisir de te répondre ...Merci d'avance pour vos réponses
je penser que c'étais en les coupent et non en les mangent
tu peux les couper dans l'eau,Oui mais faut les couper avant de les manger![]()
tu peux les couper dans l'eau,
deux francs 5 sousQuel cliché à deux francs 50
Non plus sérieusement
j'ai sais rien, quant je les coups normalement, sa ne me fais pas pleurer, donc je les coupe pas dans l'eau ..Ah oui bonne idée.
Mais ils perdent pas de leur saveur ?
Sois sympa!deux francs 5 sous
avec toi il est hors de questionSois sympa!
Pas avec moi avec le posteur, moi j'ai allongé de 50 centimes son cliché toi de 5 centimesavec toi il est hors de question
de toute façon les deux ce dise bien !
le pauvre, il faut lui trouver une femme, avec un caractère d'hommePas avec moi avec le posteur, moi j'ai allongé de 50 centimes son cliché toi de 5 centimes
Tu parles de moi? Il va avoir peur de moi lui aussile pauvre, il faut lui trouver une femme, avec un caractère d'homme![]()
Non toi dans la vraie vie t’es une angeTu parles de moi? Il va avoir peur de moi lui aussi![]()
Qu'est-ce ce que tu en sais?Non toi dans la vraie vie t’es une ange
A tes postesQu'est-ce ce que tu en sais?![]()
Toi tu sais lire entre les lignesA tes postes![]()
Je peux me tromper, mais pas grave, tu fais parti des gens que j’aime bien !Toi tu sais lire entre les lignes![]()
Merci insouciantsJe peux me tromper, mais pas grave, tu fais parti des gens que j’aime bien !
C’est quoi un vdm ?C'est surtout celles qui ont une vdm qui pleurent... Et yen a... Yen a
J’ai un service à te demander, donc je continue à faire semblent que tu une angesMerci insouciantsmême si tu te trompes je suis une vraie méchante
![]()
Vas y tu peux tout me demander sauf du fricJ’ai un service à te demander, donc je continue à faire semblent que tu une anges![]()