Pourquoi les femmes se maquillent elles ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Mais moi je menfou elles font ce qu'elles veulent mais qu'elles assument le faire tout ça uniquement pour plaire aux hommes.

Les femmes s'adaptent à l'homme toujours.

Si par miracle les hommes redevenez les hommes d'avant qui préfèrent les femmes de bonnes familles avec des valeurs etc. Tu penses réellement que les femmes resteront comme elles le font entrain de s'exhiber à longueur de journée ?

Elles changeront et s'adapteront aux hommes car leur but est justement de plaire à l'homme.


Pourtant quand je vais a la plage pour femmes , les femmes sont pimpantes

De beaux bikini 👙

La preuve que c pr elles car zéro hommes dans les parages ;)
 
Les hommes ne se maquille pas du moins pour la majorité des hommes.

Le maquillage c'est surtout quelque chose qu'on utilise dans le domaine de l'automobile, quand on parle d'une voiture maquillée c'est une voiture volée, c'est pour tromper, c'est pour masquer, c'est pour éviter qu'on reconnaisse l'origine, c'est un truc que tu fais quand tu as envie de cacher des défauts, des choses.

Est-ce que les femmes sont aussi dans cette logique ? De cacher les défauts, de cacher la réalité comme pour les voitures déguisées, de montrer mieux que ce qu'on est réellement

Est-ce que comme pour la voiture volée ce ne serait pas une démarche qui aurait tendance à cacher, à masquer, à maquiller la vérité ?
Les hommes ne se maquille pas du moins pour la majorité des hommes.

Le maquillage c'est surtout quelque chose qu'on utilise dans le domaine de l'automobile, quand on parle d'une voiture maquillée c'est une voiture volée, c'est pour tromper, c'est pour masquer, c'est pour éviter qu'on reconnaisse l'origine, c'est un truc que tu fais quand tu as envie de cacher des défauts, des choses.

Est-ce que les femmes sont aussi dans cette logique ? De cacher les défauts, de cacher la réalité comme pour les voitures déguisées, de montrer mieux que ce qu'on est réellement

Est-ce que comme pour la voiture volée ce ne serait pas une démarche qui aurait tendance à cacher, à masquer, à maquiller la vérité ?
Les hommes tombent amoureux de ce qu'ils voient et les femmes de ce qu'elles entendent.
C'est pour ça que les uns mentent et les autres (donc les femmes) se maquillent.

CQFD🙂
 
Les hommes ne se maquille pas du moins pour la majorité des hommes.

Le maquillage c'est surtout quelque chose qu'on utilise dans le domaine de l'automobile, quand on parle d'une voiture maquillée c'est une voiture volée, c'est pour tromper, c'est pour masquer, c'est pour éviter qu'on reconnaisse l'origine, c'est un truc que tu fais quand tu as envie de cacher des défauts, des choses.

Est-ce que les femmes sont aussi dans cette logique ? De cacher les défauts, de cacher la réalité comme pour les voitures déguisées, de montrer mieux que ce qu'on est réellement

Est-ce que comme pour la voiture volée ce ne serait pas une démarche qui aurait tendance à cacher, à masquer, à maquiller la vérité ?
Pour être plus belles, ou pour accentuer encore plus la beauté qu'elles peuvent avoir naturellement, ou pour qu'on leur disent qu'elles sont plus belles sans maquillage 💄
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Les femmes se maquillent pour elles.
Les femmes s'injectent du botox (de plus en plus tôt) et se font refaire ce qu'elles perçoivent comme une imperfection pour elles
Les femmes mettent des décolletés plongeants pour elles.
Les femmes mettent des habits moulants (même en foulard) pour elles.
Les femmes s'arrosent de parfum pour elles.

La vérité, c'est que la femelle humaine fait comme les animaux. Elle met en valeur ses atours.

Elle fait sa parade nuptiale et se met dans ses meilleures conditions pour attirer le mâle.

L'objectif est de trouver le mâle géniteur qui lui donnera une descendance, et idéalement dans les meilleures conditions financières (l'amour elles ne font qu'en parler), matérielles et de confort.

Tout le reste, comme disait mon prof de maths, ce sont des fumisteries.

++
Comment peut on être aussi antinomique dans une même réponse. 🙄
Tu avais si bien commencé et paffff tu as réduis la femme à un utérus sur patte :/ …

Décevant….
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Grave elles ont toujours pas compris que les hommes préfèrent les femmes naturelles :cool:
C’est pas vrai , quand je vois toutes les bimbo de nos jours qui se mettent au plis des goûts et exigences des messieurs : NON bcp n’aiment ps les filles simples et naturelles 🙄.
Ils vont naturellement aller vers celles qui se sont pimpées les lèvres , affinées le nez , bombées le ulc et les boobs ect

Oui je sais ce n’est pas du make up mais je parle de la notion même de naturelle .

Après je dis pas , oui y a des hommes qui ont compris l’arnaque et ne calculent pas mais bon c’est pas la majorité quand même .

Après je pense que tout est à utiliser avec parcimonie . Trop de make up c’est affreux , trop de chirurgie c’est affreux et le 100000% naturel avec les poiles qui dépassent , pas coiffé les cernes qui arrivent au genou ect …déso mais c’est affreux aussi . :D
 
C’est pas vrai , quand je vois toutes les bimbo de nos jours qui se mettent au plis des goûts et exigences des messieurs : NON bcp n’aiment ps les filles simples et naturelles 🙄.
Ils vont naturellement aller vers celles qui se sont pimpées les lèvres , affinées le nez , bombées le ulc et les boobs ect

Oui je sais ce n’est pas du make up mais je parle de la notion même de naturelle .

Après je dis pas , oui y a des hommes qui ont compris l’arnaque et ne calculent pas mais bon c’est pas la majorité quand même .

Après je pense que tout est à utiliser avec parcimonie . Trop de make up c’est affreux , trop de chirurgie c’est affreux et le 100000% naturel avec les poiles qui dépassent , pas coiffé les cernes qui arrivent au genou ect …déso mais c’est affreux aussi . :D
Ca me dérange pas les cernes et même les poils aux jambes. C'est naturel.
 
Oui ça va quoi elle est pas horrible. Elle fait une drole de tête expres à la fin. Il faut juste qu'elle arrange ses dents et se coiffe. C'est pas mon style mais elle est pas moche. Il en faut bcp pour etre vraiment villain physiquement. Je pense que le charactere et la personalité sont ce qui rendent une personne vraiment belle.
Meme miss monde si elle a un sale charactère tu ne l'as trouvera pas jolie
 
Haut