Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
POURQUOI LES FEMMES SONT ATTIRÉES PAR LES HOMMES MYSTÉRIEUX?
Sujet à débattre,
Bienvenue pour toute idée.
Expérimenté et affirmé que sa fonctionne,alors je veux savoir pourquoi?
merci
j aurais du mettre comme titre comment pécho en 10 étapesHey, salam mister MduM
Avant de répondre à ta question, va falloir que tu nous dises ce que tu "entends" par "hommes mystérieux"
Bah quoi à sa7bi, ça peut vouloir tout dire donc une définition made in DDOSS s'impose lol
Èna bè3da, j'aime savoir où je mets les pieds donc je dois sûrement faire partie des cas particuliers
PS : Vu qu'apparemment ce sujet n'attire pas foule, tu auras au moins ma participation afin de sauver l'honneur![]()
j aurais du mettre comme titre comment pécho en 10 étapes
iwa c'est ce qui marche en ce momentToi à sa7bi, 8èd liyèmète t'as complètement craqué
![]()
![]()
iwa c'est ce qui marche en ce moment
Je vais déclencher une 3 eme guerre mondial M2F vs M2M
ca vas ramener de la foule.
il suffit de dire que les M2F ont les cheveux 7rech, en plus elle savent pas faire la cuisine, en plus elle sebegh leurs gueule le matin, et la t'a bladi sur ton dosWili 3la l'sguouiyè3==> Ntèya 3ziz 3lik sda3, yèk ?
Ou zèydoune, avec quoi tu veux attiser le feu ?
Tu parles de mystère et d'un coup tu veux organiser des combats : lé 3ala9a lol
==> Sache que si je monte sur le ring, ce sera pour un KO![]()
Mdrrrrrrrrrrrr wallah que t'es un dingue ==> da7éktini à l'mssékhèteil suffit de dire que les M2F ont les cheveux 7rech, en plus elle savent pas faire la cuisine, en plus elle sebegh leurs gueule le matin, et la t'a bladi sur ton dos
non la preuve je suis jamais tomber amoureux d'une M2F, une seule que j'avais un faible pour elle, mais elle a foutu tout en l'air, tant pi pour elle.Mdrrrrrrrrrrrr wallah que t'es un dingue ==> da7éktini à l'mssékhète
Tu sais ce que je peux être amenée à dire à certaines personnes qui ont des préjugés ?
==> "Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie ; elle ne fait que t'admirer"
Au fond de toi, tu voues un amour inconditionnel à la Marocaine de France : avoue-le khouya mdrrrrrr
Du coup, on ne t'en tiendra pas rigueur car ila mé kèntish té bghrè les M2F, koun mé té 8darch 3li8oum guè3![]()
Wa khouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyanon la preuve je suis jamais tomber amoureux d'une M2F, une seule que j'avais un faible pour elle, mais elle a foutu tout en l'air, tant pi pour elle.
en fait elle me disait qu'elle peut mourir pour moi, mais elle à montrer tout le contraire, donc je sais pas je vous aime bien mais pas au point de croire en une grande histoireWa khouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuya==> Imagine moi te le dire en hurlant sur toi, hein
Allah fra9 lé rioss bèsh y rtè7ou lol donc vu que mé ki t'7mélnèsh (), 3lèsh ki té 8dar 3lina ? mdr
==> Dabèr 3lik 3la chi wè7da li mé dèkhlèsh fi 8èd le critère qu'est notre origine ainsi que notre provenance
D'après tes propos, mé ki né t'7èmlouch m3a ba3diyètna (les M2F m3a les MduM) donc partant de là, kifèch bgréti que les "étrangers" y kounou 3ènd8oum une belle opinion de nous si vous vous amusez à vous dénigrer entre vous ?
Ntèya 3èllèm à khouyaen fait elle me disait qu'elle peut mourir pour moi, mais elle à montrer tout le contraire, donc je sais pas je vous aime bien mais pas au point de croire en une grande histoire
ana je vis dans le monde du petit prince de saint exupéryNtèya 3èllèm à khouya
==> T'es vraiment mais vraiment ouf ma parole
Parfois, je me demande dans quel monde ntouma èychine fi8
A vous "écouter" tout le monde est mauvaismdrrrrrrr
Tu sais quoi, khasskoum l'9anè3a car lé mé kèntoush t'9an3ou : dimène ra t'kounou d'éternel insatisfait![]()
pourquoi ? tu es jalouse?Encore QUE vous deux !!!!!!
pourquoi ? tu es jalouse?
je suis pas pris encore donc fonce.
Encore QUE vous deux !!!!!!
![]()
iw allah yehfedhoum lik, éduque les bien, et gouli lihoum qu ils soient gentil avec nous les M2MMDR je t'interresse ?
Je suis MRE hein attention
et mariée et deux enfants![]()
je ne sais pas il faut demander aux femme, c'est elles qui ont le reflets du miroir .C'est quoi un homme mystérieux d'abord ?
Ou comment être plus mystérieux pour attirer les filles ?j aurais du mettre comme titre comment pécho en 10 étapes![]()
Oui et bien va falloir changer d'endroit à sa7biana je vis dans le monde du petit prince de saint exupéry
Wallal3adim que je n'ai rien faitEncore QUE vous deux !!!!!!
![]()
Lé 8la y khatèk liya à khouiti l'3zizaHahahaha M2F hnina elle parle avec tout le monde
oui je veux bien aussi apprendre, votre altesse, je peux quand même vous regarder dans les yeux ou c'est interdit?Ou comment être plus mystérieux pour attirer les filles ?
je me plais bien sur la lune, y a pas de femmesOui et bien va falloir changer d'endroit à sa7bi![]()
oui je veux bien aussi apprendre, votre altesse, je peux quand même vous regarder dans les yeux ou c'est interdit?
(akand7ek)
je ne sais pas il faut demander aux femme, c'est elles qui ont le reflets du miroir .
non c es't juste j'aime pas les disputeskhafti men chi 9am3a ?!! xD t'es surement un ancien combattant ! c’était quoi ton ancien pseudo ?
Un véritable petit célibataire endurci, yèk ?je me plais bien sur la lune, y a pas de femmes
il y a juste ma rose, qu est ce qu elle parle!!!
iwa toutes ses femmes n'ont pas rempli le chaier de chargesUn véritable petit célibataire endurci, yèk ?
==> Khalinèk m3a ta rose![]()
8awa l'blocage m3a les M2Fiwa toutes ses femmes n'ont pas rempli le cahier de charges
ach ghandir, je suis le boss d'une start up, pas le droit a l'erreur.
(anebka tabe3koum gha nekhroj 3la rassi)
Bon chkoun yefhemna , lmouhim hadouk li mchaw c est moi qui a forcé led épart8awa l'blocage m3a les M2F(Oui je sais, je ne lâche pas l'affaire
).
A défaut de nous rajè3 bnèdèm : tu nous réduis à wèlou
Wèsh à 7nini (lol) tu crois sincèrement qu'en parlant d'une femme de la sorte, elle va vouloir t'offrir son coeur ? lol
==> Je te l'ai pourtant dit à sa7bi, méli l'ssiyèn ki koun zwine : tu réussiras à gagner du terrain sinon, c'est normal que tu puisses te faire nexter et ce, avant même que ça ne soit toi qui la diguèyge (avec l'accent du bled).
Boss ou pas : ça ne 8èm té chi wè7èd mdrrrrrrrrr
Sache que ni le statut ni le compte en banque ne te servira à quelque chose lorsqu'il est question de 7ôb
Khèrèj 3la rassèk boa7dèk à khouya![]()
C'est quoi un homme mystérieux d'abord ?
Allah y dir fi trè9èk une MduM bèsh in sha Allah t'kounou m'fè8mine m3a ba3diyètkoumBon chkoun yefhemna , lmouhim hadouk li mchaw c est moi qui a forcé led épart
ana manedmanch 3la walo, nedman ghi 3la lwe9t osafi
lmouhim