Pourquoi les femmes sont contre les houris et la polygamie alors que cela fait partie de notre religion?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
Tu n'as absolument rien prouvé mais tu as raison de fuir le débat.
Bah tu parles de traduction, soit disant c'est fait exprès la mauvaise traduction , traduis le alors hein .C'est bien beau d'émettre des théories du complot "mais c'est fait exprès"...

Tu y arrives pas ?

C'est bien ce que je pensais 🥰
 
Depuis tout à l'heure je prouve , on me répond par des jets de pierres.

T'inquiètes , ton mari va pas te tromper , au paradis les gens auront 33 ans , tu lui fera peut être encore de l'effet. :wazaa:
 

Khoulood

Chauvophobe
Bah tu parles de traduction, soit disant c'est fait exprès la mauvaise traduction , traduis le alors hein .C'est bien beau d'émettre des théories du complot "mais c'est fait exprès"...

Tu y arrives pas ?

C'est bien ce que je pensais 🥰

Les femmes du paradis mentionnées dans le coran sont les elues parmi les femmes terrestres. Il n'y a pas d'autres créatures fabriquées par Dieu pour satisfaire sexuellement les hommes. C'est une invention.

Maintenant je ne vois pas l'intérêt de parler avec toi de coran alors que t'es juif athée.
 

Khoulood

Chauvophobe
Depuis tout à l'heure je prouve , on me répond par des jets de pierres.

T'inquiètes , ton mari va pas te tromper , au paradis les gens auront 33 ans , tu lui fera peut être encore de l'effet. :wazaa:

Tes obscénités tu peux te les garder. J'ai pas été élevée dans une porcherie contrairement à toi.
 
Les femmes du paradis mentionnées dans le coran sont les elues parmi les femmes terrestres. Il n'y a pas d'autres créatures fabriquées par Dieu pour satisfaire sexuellement les hommes. C'est une invention.

Maintenant je ne vois pas l'intérêt de parler avec toi de coran alors que t'es juif athée.
Mais c'est écris dans le coran ♥

Tu peux pas nier , punaise , tu es musulmane non ? Tu peux pas nier une sourate

C'est très grave ce que tu dis là , tu sous entend que les compagnons du prophète sws ont inventés une sourate sortie de nul part (C'est dieu qui a dicté).

Je suis pas juif athée , je suis pas athée , et j'ai un pourcentage juif oui , mais ça n'a aucun rapport avec la discussion ♥

Tes obscénités tu peux te les garder. J'ai pas été élevée dans une porcherie contrairement à toi.
Détends toi 😘😘
 

Khoulood

Chauvophobe
Mais c'est écris dans le coran ♥

Tu peux pas nier , punaise , tu es musulmane non ? Tu peux pas nier une sourate

C'est très grave ce que tu dis là , tu sous entend que les compagnons du prophète sws ont inventés une sourate sortie de nul part (C'est dieu qui a dicté).

Je suis pas juif athée , je suis pas athée , et j'ai un pourcentage juif oui , mais ça n'a aucun rapport avec la discussion ♥


Détends toi 😘😘

Bon écoute si tu ne comprends pas le français, jpeux rien faire pour toi.
 
A

AncienMebre

Non connecté
De toute façon chacun croit à ce qu'il veut, viendra un jour ou Allah mettra tout le monde d'accord.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Les 70 vierges du paradis sont une invention du diable pour détourner les gens de la vérité.

Maintenant ils ne prient plus pour Allah, ils prient dans l'intention d'obtenir des houris au paradis.

Et comme les actes ne valent que par leurs intentions ben...
A oui ? Dans le coran nulpart le paradis n'est promis en cadeau aux bon musulmans et l'enfer aux mauvais ? Ton islam est très très particulier, tu remixes beaucoup c'est abusé 🤣😂😂😂

Les houris sont une invention du diable ou bien une métaphore de Dieu ou bien une mauvaise traduction ? Il faut savoir :D
 

Khoulood

Chauvophobe
A oui ? Dans le coran nulpart le paradis n'est promis en cadeau aux bon musulmans et l'enfer aux mauvais ? Ton islam est très très particulier, tu remixes beaucoup c'est abusé 🤣😂😂😂

Les houris sont une invention du diable ou bien une métaphore de Dieu ou bien une mauvaise traduction ? Il faut savoir :D

J'ai jamais dit que c'était une métaphore. Dans le coran les femmes du paradis sont les femmes terrestres après leur mort qui ont mérité dy entrer.

L'invention du diable c'est d'avoir modifié l'interprétation du coran en faisant écrire de faux hadiths à ses disciples.

C'est dingue comme vous devenez aggressifs et sarcastiques des qu'on touche à vos preciseuses vides burnes imaginaires 😂😂😂
 
Haut