bikhir je vais bien Al hamdulillah!
ça fait longteeemps!
Oui j avoue.... je me connecte plus bcp et encore moi sur Bladi lol ,)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bikhir je vais bien Al hamdulillah!
ça fait longteeemps!
Lol comme c'est mignon de lire sa.
Y a bcp d offre y a bcp de tentations et de next.... pour rester figé sur un hommes et avoir l'envie de se venger pendant des mois et des mois voir des années.
Oui j avoue.... je me connecte plus bcp et encore moi sur Bladi lol ,)
Des next pas rapport aux gars, je suis d'accord.
Mais le sujet ici c'est l'animosité entre femmes...Donc quand je te parles d'envie de vengeance, c'est par rapport a celle qui a pris ta place et qui pour se faire a ruser. (l'envie est d'autant plus grand quand c'est une fille que tu connais ou "connu").
(je dis "tu", mais je ne te vise pas personnellement).
Oui, mais bien souvent, ils passent a autre chose très rapidement.
Tandis que la plupart des femmes...nourissent l'envie de se venger pendant des mois et des mois, voir des années.
c'est clair si ça se trouve le mec c'est un gros rougeaud tout luisant et toi tu te bats pour luiOui peut être mais se que je vois le plus c'est les femmes...
Oui ça j'ai déjà vu...
Sinon ici je ne vois pas pourquoi elles se battraient pour un homme lol
Des next pas rapport aux gars, je suis d'accord.
Mais le sujet ici c'est l'animosité entre femmes...Donc quand je te parles d'envie de vengeance, c'est par rapport a celle qui a pris ta place et qui pour se faire a ruser. (l'envie est d'autant plus grand quand c'est une fille que tu connais ou "connu").
(je dis "tu", mais je ne te vise pas personnellement).
yeah vive les femmes ! on les critique, on les critique mais qu'est ce qu'on ferait sans ellesDesolee de contredire la posteuse et la majorite des posteurs mais je bosse avec 85% de filles, ma boss est une femme, j ai des amies filles.... ET AUCUNE ANIMOSITE à signaler.
Tout se passe hyper bien avec elle.
Est ce que je suis tombee que sur les exceptions?
Je ne pense pas. Si on ne se presente pas comme une concurrente, il n y a aucune raison que cette animosité apparaisse.
Si l ultime but de ces demoiselles est d etre percue bien par ces messieurs, ma foi, c est leur choix. Je leur laisse ce privilege
par contre, je sais m eloigner d elles et ne pas me presenter en concurrente... Si certains percoivent ca comme un manque de confiance en soi (soit disant peur d elles), je vois plutot ca comme une force de caractere. Mon but n est pas le meme. Je suis haut dessus de ca... Al HamdouLLiheh!
Bref, je laisse aux gamines leurs gamineries. Les femmes sont des personnes biens.
Ce que tu dis tu la surement ressentie en regardant" le destin de lisa" ou dans les magasines.
Dans la vraie vie c 'est différent l'animosité entre femmes n'est pas plus poussée que l'animosité entre hommes.
mdr , oui attent je profite du soleil , des promenades a la plage
Ca y est on va peut être assisté à se qu'elle dit. Avec deux femmes Aicha et Souvenevoudemoi qui vont se battre pour toi, j'attend ;o) : D
yeah vive les femmes ! on les critique, on les critique mais qu'est ce qu'on ferait sans elles
je bosse avec des hommes et t'en as c'est... ils se taillent sur leurs sapes, c'est à qui mettra la cravate la plus chère, le tailleur de costard le plus réputé... ils balancent des piques en réunion pr afficher devant les boss erffff
comme tu dis quand tu te poses pas en concurrente, que tu te comportes normalement et que t'arrives pas avec des idées "les femmes me jalousent" : tout roule
t'en as elles ont un vrai pb psy à croire que dès que y'a un pb avec une femme c'est du à la jalousie
Il m'a semblé ce soir que pas mal de discuissions tournaient autour de la relation femme/femme.
A quelques exceptions, tout le monde s'accorde à dire que cette rivalité existe vraiment, et même en virtuel, contrairement aux homme qui ont des relations beaucoup plus conviviales.
Tout en vous lisant j ai compris cette animosité. C'est effectivement une rivalité: chacune espérant être la préférée des hommes; et on peut voir en parcourant les différentes discussions que tous les coups sont permis, pour décrocher la palme de la chouchoute de ces messieurs.
bien sur il ya des exceptions. et ce n est pas sur celles-ci que j'ouvre le sujet mais bien sur cette rivalité féminine.
A vos avis j'ai juste ou pas?
Completement d'accord sauf que les femmes se battent pas pour etre la préférée des hommes genre tous les hommes, mais la préférée de ceux autour desquels il y a un enjeu, une forme de competition.
Les duels d'hommes qui se battent pour une femme, ca c'est de la litterature romantique exagérée, ca n'existe pas dans les faits lol
Il m'a semblé ce soir que pas mal de discuissions tournaient autour de la relation femme/femme.
A quelques exceptions, tout le monde s'accorde à dire que cette rivalité existe vraiment, et même en virtuel, contrairement aux homme qui ont des relations beaucoup plus conviviales.
Tout en vous lisant j ai compris cette animosité. C'est effectivement une rivalité: chacune espérant être la préférée des hommes; et on peut voir en parcourant les différentes discussions que tous les coups sont permis, pour décrocher la palme de la chouchoute de ces messieurs.
bien sur il ya des exceptions. et ce n est pas sur celles-ci que j'ouvre le sujet mais bien sur cette rivalité féminine.
A vos avis j'ai juste ou pas?
HADAW vous prenez vraiment vos fantasmes pour la réalité lol :-D
Les bladinettes se battent entre elles pour vous lol....:rolleeyes:
NIMPORTE NAWAK
Completement d'accord sauf que les femmes se battent pas pour etre la préférée des hommes genre tous les hommes, mais la préférée de ceux autour desquels il y a un enjeu, une forme de competition.
Les duels d'hommes qui se battent pour une femme, ca c'est de la litterature romantique exagérée, ca n'existe pas dans les faits lol