Pourquoi les femmes sont plus malignes que les hommes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Determinisme biologique.
L^homme doit etre droit comme et solide comme un tronc d'arbre.Et femme maligne et rusée, souple comme une feuille qui se plie sous le vent et remonte apres son passage.

Determinisme biologique.
L^homme doit etre droit comme et solide comme un tronc d'arbre.Et femme maligne et rusée, souple comme une feuille qui se plie sous le vent et remonte apres son passage.
J'entends souvent des anciens dire que une femme fait ce qu'elle veut d'un homme, tu confirme ?

"Ina Kaydahouna âdimoun"
"Leur stratagème sont vraiment énormes"
C'est dans la sourate Youssef

Certaines femmes ont du vice, d'autres sont malignes mais peu intelligentes. Mais il ne faut pas généraliser.

J'en connais une qui fait des perles en séries !!!

Quand une femme débranche le congélateur pour utiliser la prise courant pour charger son téléphone puis oubli le matin de rebrancher le congél ...
Lorsque ses enfants s'enferment dans leur chambre, cette femme appelle les voisins et puis les pompiers... et au moment de détruire la porte, elle a eu la bonne idée d'informer son mari qui demande :
  • est ce que tu as la clé de la chambre ?
  • oui bien sûr !
  • alors ouvre la avec la clé !

-

"Ina Kaydahouna âdimoun"
"Leur stratagème sont vraiment énormes"
C'est dans la sourate Youssef

Certaines femmes ont du vice, d'autres sont malignes mais peu intelligentes. Mais il ne faut pas généraliser.

J'en connais une qui fait des perles en séries !!!

Quand une femme débranche le congélateur pour utiliser la prise courant pour charger son téléphone puis oubli le matin de rebrancher le congél ...
Lorsque ses enfants s'enferment dans leur chambre, cette femme appelle les voisins et puis les pompiers... et au moment de détruire la porte, elle a eu la bonne idée d'informer son mari qui demande :
  • est ce que tu as la clé de la chambre ?
  • oui bien sûr !
  • alors ouvre la avec la clé !

-
J'entends souvent des anciens dire que une femme fait ce qu'elle veut d'un homme, tu confirme ?

Les hommes ont leurs points faibles et peuvent être manipulés par des femmes. Et la réciproque est vraie aussi !
Néanmoins, ceux qui dirigent le Monde sont bien des hommes.
Mais ne dit-on pas que derrière un homme puissant il y a toujours une femme ???

Les hommes ont leurs points faibles et peuvent être manipulés par des femmes. Et la réciproque est vraie aussi !
Néanmoins, ceux qui dirigent le Monde sont bien des hommes.
Mais ne dit-on pas que derrière un homme puissant il y a toujours une femme ???
Oui car elles soutiennent leurs maris, peut être pour tout leur prendre apres comme l'ex à bezos, qu'est ce qu'elles sont malignes ces femmes lol

en faite l'on comprend assé facilement pourquoi les femmes ont du apprendre a faire preuve de finesse
car face a un homme elle ne peuvent pas y allé frontalement
car que ce soit pour le physique le rapport de force n'est pas le meme
elle ne peuvent pas non plus blessé l'orgueil de l'homme
donc elle on du developpé des detour pour menager les succeptibilité de l'homme et apprendre a le manipuler
car que ce soit l'homme ou la femme chacun cherche avant tout sont bien etre au detriment de l'autre

et si l'on remarque l'homme pour seduire une femme est obligé de mettre sa fierté de coté
certain coutume dans certain pays en disent long par exemple posé un genou a terre pour faire sa demande implique pour l'homme un rabaissement devant sa femme ...

Oui car elles soutiennent leurs maris, peut être pour tout leur prendre apres comme l'ex à bezos, qu'est ce qu'elles sont malignes ces femmes lol
Mackenzie n'est pas une bonne à rien comme toi, c'est elle qui aidait Jeff Bezos quand le site commençait à peine à démarrer.

Elle a bâti Amazon avec lui, elle mérite chaque centime de ce qu'elle a eu.

je pense que si l'homme aurait eté à l'ecoute de leur femmes
elle n'aurai pas eue besoin de telle manoeuvre sauf exception

18 أَوَمَن يُنَشَّأُ فِي الْحِلْيَةِ وَهُوَ فِي الْخِصَامِ غَيْرُ مُبِينٍ
Quoi! Cet être (la fille) élevé au milieu des parures
et qui, dans la dispute, est incapable de se défendre
par une argumentation claire et convaincante?

cette argument sera repris par pharaon vis à vis de mousa ...

en faite l'on comprend assé facilement pourquoi les femmes ont du apprendre a faire preuve de finesse
car face a un homme elle ne peuvent pas y allé frontalement
car que ce soit pour le physique le rapport de force n'est pas le meme
elle ne peuvent pas non plus blessé l'orgueil de l'homme
donc elle on du developpé des detour pour menager les succeptibilité de l'homme et apprendre a le manipuler
car que ce soit l'homme ou la femme chacun cherche avant tout sont bien etre au detriment de l'autre

et si l'on remarque l'homme pour seduire une femme est obligé de mettre sa fierté de coté
certain coutume dans certain pays en disent long par exemple posé un genou a terre pour faire sa demande implique pour l'homme un rabaissement devant sa femme ...
L'homme pour séduire une femme doit sortir son porte monnaie

Merci d'avance pour vos réponses
Plus malignes, je ne le pense pas. Mais plus vicieuses oui. Au moment où l'homme a de la force, la femme n'a plus que sa ruse pour se faire une place. Mais si l'homme ne reste pas dans sa position orgueilleuse à se prendre pour le plus fort, il peut être tout aussi vicieux que la femme.

Après, ça dépend de la culture. Dans la culture marocaine ce que j'ai dit est vrai. En occident non.

Remarque : Y a pas plus bête qu'une femme amoureuse, l'homme peut être le plus gros fils de p**** au monde, elle s'obstinera à ne pas le remarquer.

Retour