Pourquoi les femmes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bafino
  • Date de début Date de début
Ecoute!! Ceres tout revient à Dieu, mais DIEU n'a pas besoin de ça, c'est plutôt nous qui en avons besoin.
De même que la nature soit précieuse, et qu'on la protège, il en va de même pour la femme.
Tout ce que DIEU crée est nécessaire et est là pour une chose bien déterminé.

Tu vas être cocu toi, dans la vie !

La femme , tu l'as voit comme étant égale à dieu.
Tu risques de le payer très cher.

C'est ça, même les hommes aiment avoir une compagne, des enfants . . . Ne me dit pas que tous les hommes sont des loups solitaires, je ne te croirais pas ! :D

mouais bof , chacun vit encore dans leurs rêves de milles et une nuit.

laissons les. c'est désagréable de quitter brusquement un beau rêve.

Pour avoir des enfants, je suis d'accord la dessus. :D il en faut pour batir une armée digne de ce nom.

Notre monde est devenu un monde de consommation. Les affiches publicitaire partout. On nous incite à consommer d'avantage. Ce qui est marquant dans tout cela c'est que le "catalyseur" (excusez-moi) utilisé est la femme. On prend la femme pour attirer le monde vers le produit à consommer. Elle est représenté à 75% dans les affiches publicitaires, Dans les salon d'exposition de marque de voiture, elle est là. La femme d'aujourd'hui est devenu un objet surtout dans la société occidentale.
Cela n'honore pas la femme, elle vaut mieux.

AVant de repondre bien méiter sur ceci:
"Tout ce qui est précieux doit être protégé".
venez les femmes!! l'islam vous offrent le meilleur.

çà me rappel une pub avec une femme couchée sur le côté comme une chienne avec 3 petits bébé qui l'allaitaient comme des petits chiots
c'était assez bien fait
Mais au fond, je savais meme plus c'était quoi le produit..

mouais bof , chacun vit encore dans leurs rêves de milles et une nuit.

laissons les. c'est désagréable de quitter brusquement un beau rêve.

Pour avoir des enfants, je suis d'accord la dessus. il en faut pour batir une armée digne de ce nom.

Mais c'est quoi ce délire d'avoir une armée bon sang ? :D On n'est pas bien comme ça, sans vouloir chercher des poux à je ne sais qui ?

Peace and love mon frère ! :D

Tu vas être cocu toi, dans la vie !

La femme , tu l'as voit comme étant égale à dieu.
Tu risques de le payer très cher.

Soubhanallah!! Hola, tu délires, DIEU n'a pas besoin d'être protégé, Ce sont les faibles créatures qui ont besoin de cela. DIEU n'a pas d'égal, pour ton information.

Notre monde est devenu un monde de consommation. Les affiches publicitaire partout. On nous incite à consommer d'avantage. Ce qui est marquant dans tout cela c'est que le "catalyseur" (excusez-moi) utilisé est la femme. On prend la femme pour attirer le monde vers le produit à consommer. Elle est représenté à 75% dans les affiches publicitaires, Dans les salon d'exposition de marque de voiture, elle est là. La femme d'aujourd'hui est devenu un objet surtout dans la société occidentale.
Cela n'honore pas la femme, elle vaut mieux.

AVant de repondre bien méiter sur ceci:
"Tout ce qui est précieux doit être protégé".
venez les femmes!! l'islam vous offrent le meilleur.

oui bien sur la femme est devenir un outil poru attiré les gens pour acheté
pour attiré beaucoups des cliens miskina
la femme c'est une catastrophe

Ah ben alors tu me rassure ! Je pensais que tu détestais vraiment les femmes ! :D Mais bon, si ta vie te plait comme ça, je n'ai rien à dire !

Peace ! :D

Tu croyais que.....
Il faut jamais se faire des idées.Tu ne me comprenais pas.

Toutes les femmes doivent être solitaires.
On oublie pas une chose : on est venu seul au monde on partira seul de ce monde.
On a besoin de personne !

Mais c'est quoi ce délire d'avoir une armée bon sang ? :D On n'est pas bien comme ça, sans vouloir chercher des poux à je ne sais qui ?

Peace and love mon frère ! :D

l'humanité est en guerre très chère, si vous croyez que si c'est pour etre au Paradis par ici en chantant l'abjecte expression "peace and love", vous vous trompez, vous finirez par croisé l'enfer , l'enfer d'une dictature, de la corruption de la société, du terrorisme, de tas de choses.....

la civilisation et le monde libre a toujours été en guerre, il est indéniable que l'homme a besoin de la femme, car la femme est une des meilleures armes qu'on puisse avoir, celle d'enfanter une génération de guerriers prêts à se sacrifier pour la gloire de leur nation et celles des valeurs

vous croyez vraiment que les hommes font des enfants juste pour le plaisir de vos beaux yeux?

si y'a pas besoin de guerre, alors pas besoin de femmes

oui bien sur la femme est devenir un outil poru attiré les gens pour acheté
pour attiré beaucoups des cliens miskina
la femme c'est une catastrophe

en temps de paix

la femme se doit de pousser les gens à faire la guerre pour maintenir vivant une société de consommation

elle se fait désirer par pleins d'hommes, pour que les hommes par esprit de rivalité se batteront, finiront dans la case criminalité
entrainont les villes un par un dans une guerre civile entre hommes uniquement (force de l'ordre vs gangsters)

l'humanité est en guerre très chère, si vous croyez que si c'est pour etre au Paradis par ici en chantant l'abjecte expression "peace and love", vous vous trompez, vous finirez par croisé l'enfer , l'enfer d'une dictature, de la corruption de la société, du terrorisme, de tas de choses.....

la civilisation et le monde libre a toujours été en guerre, il est indéniable que l'homme a besoin de la femme, car la femme est une des meilleures armes qu'on puisse avoir, celle d'enfanter une génération de guerriers prêts à se sacrifier pour la gloire de leur nation et celles des valeurs

vous croyez vraiment que les hommes font des enfants juste pour le plaisir de vos beaux yeux?

si y'a pas besoin de guerre, alors pas besoin de femmes

Foutaise!!! Le Paradis est un champ de guerre peut être. Pourtant la femme a été crée au Paradis.

Je pense que DIEU sera satisfait de vous, à vous entendre parler ainsi de Sa créature.
J'espère que vous avez demandé à DIEU, l'importance de la femme avant de l'utiliser.

Tu croyais que.....
Il faut jamais se faire des idées.Tu ne me comprenais pas.

Toutes les femmes doivent être solitaires.
On oublie pas une chose : on est venu seul au monde on partira seul de ce monde.
On a besoin de personne !

C'est pas grave de se faire des idées, le plus grave c'est de ne pas accepter de changer d'avis, de voir les choses différemment. Je ne demande que ça, je ne suis pas têtue. Je veux avoir l'avis de tout le monde et donner aussi le mien pour dialoguer, échanger nos idées. Car personne ne détient la vérité absolue à part Dieu !

C'est normal que je ne te comprenne pas étant donné que je ne te connais même pas ! Je ne prétend pas le contraire d'ailleurs ! :D

Avoir quelqu'un à ses cotés ne veut pas dire qu'on a besoin de lui. Si on est indépendant financièrement, alors tu as raison, on n'a besoin de personne. Mais avoir de la compagnie, c'est bien. Sinon, pourquoi Dieu a donné Eve a Adam ? Il se serait sentit bien seul dans le Jardin d'Eden ! Après tout, il avait tout ce qu'il voulait dans ce paradis, mais il lui manquait le plus important : Eve ! Et ils sont restés ensemble lorsqu'ils ont été chassés, ce qui prouve qu'ils ont besoins l'un de l'autre !

Je crois en l'Homme comme je crois en la Femme ! ^_^

Soubhanallah!! Hola, tu délires, DIEU n'a pas besoin d'être protégé, Ce sont les faibles créatures qui ont besoin de cela. DIEU n'a pas d'égal, pour ton information.

Exactement ! L'homme est l'égal de la femme, pas de Dieu. Il ne faut pas mélanger les choses, sinon c'est limite du blasphème ! :D

non la femme vient de vénus et l'homme de mars

chacun ses croyances

oh, pardon!! j'oubliais qu'on était pas dans le même bateau. Dans mon bateau à moi, la femme est au côté de l'homme.
Dans le tien, je suppose que c'est le sable rouge de mars!! Je me demande ce que tu fais sur terre, tu devrais bientôt prendre ton envol sur ta planète.

oh, pardon!! j'oubliais qu'on était pas dans le même bateau. Dans mon bateau à moi, la femme est au côté de l'homme.
Dans le tien, je suppose que c'est le sable rouge de mars!! Je me demande ce que tu fais sur terre, tu devrais bientôt prendre ton envol sur ta planète.

Laisse tomber, il y a des cas désespérés parfois :P Même face aux choses évidentes, ils s'entêteront a dire que c'est faux, même s'ils savent pertinemment le contraire.

Laisse tomber, il y a des cas désespérés parfois :P Même face aux choses évidentes, ils s'entêteront a dire que c'est faux, même s'ils savent pertinemment le contraire.
T'as peut être raison après tout. On dirait qu'ils forment un cercle d'aigris!!, waouh, je plaisante.

C'est pas grave de se faire des idées, le plus grave c'est de ne pas accepter de changer d'avis, de voir les choses différemment. Je ne demande que ça, je ne suis pas têtue. Je veux avoir l'avis de tout le monde et donner aussi le mien pour dialoguer, échanger nos idées. Car personne ne détient la vérité absolue à part Dieu !

C'est normal que je ne te comprenne pas étant donné que je ne te connais même pas ! Je ne prétend pas le contraire d'ailleurs ! :D

Avoir quelqu'un à ses cotés ne veut pas dire qu'on a besoin de lui. Si on est indépendant financièrement, alors tu as raison, on n'a besoin de personne. Mais avoir de la compagnie, c'est bien. Sinon, pourquoi Dieu a donné Eve a Adam ? Il se serait sentit bien seul dans le Jardin d'Eden ! Après tout, il avait tout ce qu'il voulait dans ce paradis, mais il lui manquait le plus important : Eve ! Et ils sont restés ensemble lorsqu'ils ont été chassés, ce qui prouve qu'ils ont besoins l'un de l'autre !

Je crois en l'Homme comme je crois en la Femme ! ^_^

depuis que Eve est là, Adam n'a que des problemes

pauvre Adam alors! et sa descendance aussi!

n'importe quoi, tes ancetres à toi ne viennent ils pas d'une planete appelé "Paradis" ?

je suis sur terre pour calmer les incultes de ton genre voila ma firt mission

depuis que Eve est là, Adam n'a que des problemes

pauvre Adam alors! et sa descendance aussi!

T_T Et pourquoi Adam ne serait pas responsable de ses propres problèmes ? Pourquoi tout serait de la faute de la femme ? C'est abhérant de dire ça ! Si tu parle de la pomme, ils l'ont mangé tous les deux et ont été chassés tous les deux. Ils ont assumés tous deux leur responsabilités, ils n'ont pas perdu de temps a se disputer pour savoir qui était en tort. Or c'est que tu fais actuellement, et c'est une pure perte de temps ! :D

évident pour vous ne veut strictrement rien dire

C'est vrai que c'est subjectif, mais tu admettra que certaines choses que tu dis ne sont pas prouvées, comme le fait que ca soit la femme responsable de tous les maux du monde. Par exemple les guerres, je suis désolé mais elles ont été commencés par des hommes. Je te défie de me dire le contraire ! :D

T_T Et pourquoi Adam ne serait pas responsable de ses propres problèmes ? Pourquoi tout serait de la faute de la femme ? C'est abhérant de dire ça ! Si tu parle de la pomme, ils l'ont mangé tous les deux et ont été chassés tous les deux. Ils ont assumés tous deux leur responsabilités, ils n'ont pas perdu de temps a se disputer pour savoir qui était en tort. Or c'est que tu fais actuellement, et c'est une pure perte de temps ! :D

l'homme ne sait pas dire non la premiere fois , tout simplement

qui a gouté la premiere à cette fameuse popomme? bah la femme bien évidemment qui a séduit son chérot

C'est vrai que c'est subjectif, mais tu admettra que certaines choses que tu dis ne sont pas prouvées, comme le fait que ca soit la femme responsable de tous les maux du monde. Par exemple les guerres, je suis désolé mais elles ont été commencés par des hommes. Je te défie de me dire le contraire ! :-D

des hommes séduits par les femmes ;)

Les hommes se battent depuis toujours pour la Liberté, et la Liberté est representé par une femme ;)

l'homme ne sait pas dire non la premiere fois , tout simplement

qui a gouté la premiere à cette fameuse popomme? bah la femme bien évidemment qui a séduit son chérot

Et comment tu sais ça d'abord ? Ca c'est mentionné dans la Bible, qui impute la faute a la femme. Dans le Coran, ils l'ont pris TOUS LES DEUX et Dieu leur a pardonné ! Ca veut tout dire, non ? ;)

Les hommes se battent depuis toujours pour la Liberté, et la Liberté est representé par une femme QUOTE]

Euh . . . Hitler a agi seul, il y a aucune trace de femme qui l'a poussé a faire ce qu'il a fait. Son esprit était déja assez tordu sans avoir besoin d'aide pour sa sale besogne ! Et pour la première guerre mondiale, ca a commencé à cause de l'assassinat d'un archiduc par un homme ! Alors, ou sont les femmes dans tout ça ? ;)

Et comment tu sais ça d'abord ? Ca c'est mentionné dans la Bible, qui impute la faute a la femme. Dans le Coran, ils l'ont pris TOUS LES DEUX et Dieu leur a pardonné ! Ca veut tout dire, non ? ;)

Tu parle du Coran moi je te parle en général.

Pourquoi cette manie à se référer aux textes saints, nous sommes pas chez Islam par ici

Les hommes se battent depuis toujours pour la Liberté, et la Liberté est representé par une femme QUOTE]

Euh . . . Hitler a agi seul, il y a aucune trace de femme qui l'a poussé a faire ce qu'il a fait. Son esprit était déja assez tordu sans avoir besoin d'aide pour sa sale besogne ! Et pour la première guerre mondiale, ca a commencé à cause de l'assassinat d'un archiduc par un homme ! Alors, ou sont les femmes dans tout ça ? ;)

Les S.S. , l'armée des élites des Nazis, utilisaient des femmes blondes , pour produire une génération des meilleures soldats qui puissent correspondre aux idées d'Hitler.

sans la femme, Hilter aura rien fait, ni de guerre et ni d'invasion. Il serait contenter de vivre comme un artiste jusqu'à la fin de ces jours

merci la femme!

C'est pas parce que je le veux, mais c'est juste qu'on risque de s'éloigner du sujet en parlant en vain de choses moins importantes !

je te conseille de passer ton Bac ma petite, je vois que tu ne sais meme pas ce que c'est d'atteindre le nirvana ou le septiemme ciel

bref good luck quand même ;)

Retour