Pourquoi les femmes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bafino
  • Date de début Date de début
Tu parle du Coran moi je te parle en général.

Pourquoi cette manie à se référer aux textes saints, nous sommes pas chez Islam par ici

Désolée, je me réfère selon ma religion, je n'ai pas vraiment de très grandes connaissances dans les autres textes saints. Mais ca ne me dérange pas d'avoir des avis d'autres religions, faut etre open-minded dans la vie :D

Les S.S. , l'armée des élites des Nazis, utilisaient des femmes blondes , pour produire une génération des meilleures soldats qui puissent correspondre aux idées d'Hitler.

sans la femme, Hilter aura rien fait, ni de guerre et ni d'invasion. Il serait contenter de vivre comme un artiste jusqu'à la fin de ces jours

merci la femme!

Et sans l'homme, pas d'enfants blonds non plus ! Je ne dis pas que c'est seulement les hommes les responsables, je pense que l'homme et la femme sont capables du meilleur comme du pire :D

C'est pas la femme seulement qui fait vendre, c'est le nu ! Vous avez surement du voir la pub d'une assurance je sais plus le nom ! La femme est nue elle couvre sa poitrine avec ses bras en la gonflant en même temps et le slogan c'est : Venez chez "nom", c'est l'assurance d'être bien couvert !

C'est pas la femme seulement qui fait vendre, c'est le nu ! Vous avez surement du voir la pub d'une assurance je sais plus le nom ! La femme est nue elle couvre sa poitrine avec ses bras en la gonflant en même temps et le slogan c'est : Venez chez "nom", c'est l'assurance d'être bien couvert !

Ouais franchement, c'est la classe assurée . . . :rolleyes:

Ben ouai, c'est pour sa que le voile est contesté, on veut faire adopté la mentalité occidentale aux orientaux

Je suis contre certains occidentaux qui utilisent le corps de la femme pour faire vendre, mais je suis aussi contre certains orientaux qui traitent leurs femmes aussi mal que des animaux. Je suis pour un juste milieu, ca doit bien exister quelque part, non ? :D

n'importe quoi, tes ancetres à toi ne viennent ils pas d'une planete appelé "Paradis" ?

je suis sur terre pour calmer les incultes de ton genre voila ma firt mission

oh, s'il te plaît donne moi ton ordre de mission, j'aimerais jeter un coup d'oeil. T'as dû utiliser un faux passeport pour t'introduire sur terre. On n'a pas été averti de ton arrivé, clandestin!!!

Je suis contre certains occidentaux qui utilisent le corps de la femme pour faire vendre, mais je suis aussi contre certains orientaux qui traitent leurs femmes aussi mal que des animaux. Je suis pour un juste milieu, ca doit bien exister quelque part, non ? :D

LOOL, mais éloigne toi un peu du côté occidental dans ta recherche du juste milieu, leur champs magnétique est très puissant.

LOOL, mais éloigne toi un peu du côté occidental dans ta recherche du juste milieu, leur champs magnétique est très puissant.

Ca va être difficile étant donné que j'ai été élevée a la fois dans un milieu occidental et religieux, et la je suis dans un pays occidental. En gros, j'ai appris à toujours rester dans un juste milieu et ne prendre que les bons cotés des deux ! :D

Notre monde est devenu un monde de consommation. Les affiches publicitaire partout. On nous incite à consommer d'avantage. Ce qui est marquant dans tout cela c'est que le "catalyseur" (excusez-moi) utilisé est la femme. On prend la femme pour attirer le monde vers le produit à consommer. Elle est représenté à 75% dans les affiches publicitaires, Dans les salon d'exposition de marque de voiture, elle est là. La femme d'aujourd'hui est devenu un objet surtout dans la société occidentale.
Cela n'honore pas la femme, elle vaut mieux.

AVant de repondre bien méiter sur ceci:
"Tout ce qui est précieux doit être protégé".
venez les femmes!! l'islam vous offrent le meilleur.

parce qu'elle est de nature une beauté par son corps , par sa sensualité et par sa douceur tout simplement

Pas forcément ! Je suis contre ceux qui pensent que la femme est un bout de viande qui doit être exposé pour mieux faire vendre ! On doit etre respectés, mais ca veut pas dire qu'on a pas le droit d'être belles non plus : D

oh, mais qu'est-ce que tu vas t'imaginer, c'est vrai que la femme doit rester belle.

un bout de viande
J'espère que le boucher n'en ferais pas pareil, ça sera la cata si le bout de viande se mélangeais avec la viande de boeuf!! :eek: :D

Notre monde est devenu un monde de consommation. Les affiches publicitaire partout. On nous incite à consommer d'avantage. Ce qui est marquant dans tout cela c'est que le "catalyseur" (excusez-moi) utilisé est la femme. On prend la femme pour attirer le monde vers le produit à consommer. Elle est représenté à 75% dans les affiches publicitaires, Dans les salon d'exposition de marque de voiture, elle est là. La femme d'aujourd'hui est devenu un objet surtout dans la société occidentale.

C'est la même réponse que "pourquoi les boites de nuits sont gratuites pour les filles avant minuit?" ou encore pourquoi c'est l'homme qui la plupart du temps court derrière les femmes.

Réponse: la testostèrone(l'hormone male) c'est cette hormone qui provoque cela chez les hommes à savoir qu'ils ont tout qui chauffe quand ils voient une belle femme.

De rien

Toujours des poste intérréssant

Je me suis fais la meme remarque un jour
Enfin plutot ma remarque etait : du sex partout pour vendre tout et nimporte quoi toujours du sex
Ce qui reviens un peu a la meme chose concernant ton poste

Je trouve sa triste et je pense que c'est l'un des signes de la fin du monde
Il n'y a plus de respect
Je ne pense pas que le sex ou la femme soit quelque chose de tabou mai je pense que c'est du domaine du privé donc perso
Et le faite de montré une femme nu pour vendre du shampoing c'est abusé limite la femme n'est qu'un objet
C'est peut etre sa qui pouse la sct actuelle a avoir si peu de respect pour ces congénère .....

oh, mais qu'est-ce que tu vas t'imaginer, c'est vrai que la femme doit rester belle.

Bien sur, je trouve ça normal ! Mais j'ai remarqué un truc marrant : certaines femmes s'habillent bien pour sortir, alors que quand elles rentrent chez son mari, elle devient négligée :D Dans les pays ou le voile est obligatoire, c'est souvent le contraire

J'espère que le boucher n'en ferais pas pareil, ça sera la cata si le bout de viande se mélangeais avec la viande de boeuf!!

C'est vrai, il ne manquerait plus que ca ! T'inquiète, j'hésiterai pas a sermonner le boucher si jamais il ose faire cette méprise ! :D

oh, s'il te plaît donne moi ton ordre de mission, j'aimerais jeter un coup d'oeil. T'as dû utiliser un faux passeport pour t'introduire sur terre. On n'a pas été averti de ton arrivé, clandestin!!!

Mon pauvre ami, tu couinera pas longtemps! le Symbole vivant ne peut être stoppable par une quelconque paperasse et ne compte pas sur moi pour te donner les sous, je n'aime pas les flics corrompus non plus.

ça dépend de la marchandise en effet

T_T La marchandise tu dis ? J'ai même pas envie d'y répondre, ca serait trop violent :P

Mais tu sais, même les hommes peuvent utiliser leur physique comme arme de séduction ! Il faut pas croire qu'il n'y a que les hommes qui succombent au physique, nous aussi d'ailleurs ! :D

T_T La marchandise tu dis ? J'ai même pas envie d'y répondre, ca serait trop violent :P

Mais tu sais, même les hommes peuvent utiliser leur physique comme arme de séduction ! Il faut pas croire qu'il n'y a que les hommes qui succombent au physique, nous aussi d'ailleurs ! :D

si les gens ferment les yeux, y'aurait no problem

que veux tu ?

Ben on a le droit de regarder, je ne vois pas le mal ! Tant qu'on touche pas . . . :D On peut pas constamment fermer les yeux, on risque de tomber :D

Qu'est ce que je veux ? O.O Ben je sais pas moi, pourquoi ?

oui oui on dit ça

ça commence par les yeux, le coup de foudre, le toucher, ensuite ça finit au lit dans un hotel puis l'un des tourteraux disparait sans laisser de mot.

et rebellote

next

oui oui on dit ça

ça commence par les yeux, le coup de foudre, le toucher, ensuite ça finit au lit dans un hotel puis l'un des tourteraux disparait sans laisser de mot.

et rebellote

next

Encore des généralités ! Moi je te dis que ca s'applique pas à tout le monde ! Sinon, tout le monde s'envoierait en l'air en pleine rue ! Il y a encore des gens qui instaurent le respect dans une relation amoureuse, Dieu merci. Les autres, ils font ce qu'ils veulent de leurs fesses ! :D

Encore des généralités ! Moi je te dis que ca s'applique pas à tout le monde ! Sinon, tout le monde s'envoierait en l'air en pleine rue ! Il y a encore des gens qui instaurent le respect dans une relation amoureuse, Dieu merci. Les autres, ils font ce qu'ils veulent de leurs fesses ! :D

c'est très bien la miss, chaque chose à son contraire en effet

bonne nuit la miss

oui l'islam, alhamdoulilah, il nous offre le meilleur, mais même chez les musulmans la femme n'est pas respecté, tout reste très théorique, la pratique c'est autre chose...

tiens tiens, j'avais eu à peu pres ce sujet y a 6ans quand j'etais en prépa!
me souviens plus ma reponse!!

mais c'est vrai que la femme devient un objet pour vendre. On utilise son image, son glam, sa sensualité pour faire vendre diverses choses qui peuvent aller du cosmetique à l'automobile

tiens tiens, j'avais eu à peu pres ce sujet y a 6ans quand j'etais en prépa!
me souviens plus ma reponse!!

mais c'est vrai que la femme devient un objet pour vendre. On utilise son image, son glam, sa sensualité pour faire vendre diverses choses qui peuvent aller du cosmetique à l'automobile

la majorité des divinités païenne sont des femmes du temps des arabes polythéistes

Retour