la femme est l'avenir de l'homme
c'est pour ca
Je ne sais pas pourquoi ,mais à chaque fois que je te lis, je rigole !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la femme est l'avenir de l'homme
c'est pour ca
Je ne sais pas pourquoi ,mais à chaque fois que je te lis, je rigole !
ce sentiment est reciproque
Notre monde est devenu un monde de consommation. Les affiches publicitaire partout. On nous incite à consommer d'avantage. Ce qui est marquant dans tout cela c'est que le "catalyseur" (excusez-moi) utilisé est la femme. On prend la femme pour attirer le monde vers le produit à consommer. Elle est représenté à 75% dans les affiches publicitaires, Dans les salon d'exposition de marque de voiture, elle est là. La femme d'aujourd'hui est devenu un objet surtout dans la société occidentale.
Cela n'honore pas la femme, elle vaut mieux.
AVant de repondre bien méiter sur ceci:
"Tout ce qui est précieux doit être protégé".
venez les femmes!! l'islam vous offrent le meilleur.
si tu as vu maintenant la pub...l'homme et la femme pareil ..l'homme aussi est utilisé en publicité, fashion ...etc
Notre monde est devenu un monde de consommation. Les affiches publicitaire partout. On nous incite à consommer d'avantage. Ce qui est marquant dans tout cela c'est que le "catalyseur" (excusez-moi) utilisé est la femme. On prend la femme pour attirer le monde vers le produit à consommer. Elle est représenté à 75% dans les affiches publicitaires, Dans les salon d'exposition de marque de voiture, elle est là. La femme d'aujourd'hui est devenu un objet surtout dans la société occidentale.
Cela n'honore pas la femme, elle vaut mieux.
AVant de repondre bien méiter sur ceci:
"Tout ce qui est précieux doit être protégé".
venez les femmes!! l'islam vous offrent le meilleur.
Oui, mais pas autant que la femme !Comme quoi, elle reste toujours une valeur sure pour vendre . . .
pauvre femme martyrisé par les gdes compagnies snif
Re-salut SteveRogers ! Me voici de retour pour t'embêter encore une fois, mais bon, depuis le temps tu devrais être habitué !lol
Je ne cherche pas à faire passer les femmes pour des victimes dans cette histoire, loin de la ! Après tout c'est bien des femmes qui choisissent de faire ce genre de pub, de poser à poil ou de jouer un bout de chair appétissant devant le regard de nos chers messieurs !Comme quoi, tout le monde a sa part de responsabilités dans cette histoire ! ^^
yo girl ! chacun sa dignité en effet. Lol
Exactement mon cher D Bon, ce n'est pas tout, mais il se fait tard ! Bonne nuit à tous et à la prochaine sur le ring !lol
ce qui fait vendre c'est quoi c'est avec tout le respect bladinnete et bladinnaute c'est le sexe et la peur...le meilleur exemple c'est la pub axe lol ou bien on voit tres bien que l'argument de vente c'est de seduire une femme grave a son deo idée bete mais qui touche beaucoup d'hommes a consommer