rien que montrer son fessier et le mettre en valeur c'est sexy
un mec qui voit un fessier serré dans la rue sa l'excites automatiquement
jte pardonnes ca doit etre la mentalité de ton bled ............d'aprés ce que j'ai compris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rien que montrer son fessier et le mettre en valeur c'est sexy
un mec qui voit un fessier serré dans la rue sa l'excites automatiquement
Quand tu traverse un rayon, tu regarde ou tu marche non ?
Et là si tu tombe face à face plus ou moins avec une femme accompagné, et quelle te regarde avec insistance ya deux solution lacher son regard ou faire comme elle et la regarder.
c'est ca sexy pour toi?
donc tu la respecte pas alors
Pas toutes mais une bonne partie regarde quand meme les mecs ?
Genre elle est avec son mec, et quand meme elle continu à regarder les garçon
ma question débile du dimanche![]()
quand je suis revenu du bled, a l'aéroport à Orly j'ai vu des beurettes avec leurs démarches et habits dévérgondés, elles roulaient du fessier avec leurs sacs à la main droite et cigarette à la main gauche
quand tu passes des femmes du bled à ça sa t'écoeures
quand je suis revenu du bled, a l'aéroport à Orly j'ai vu des beurettes avec leurs démarches et habits dévérgondés, elles roulaient du fessier avec leurs sacs à la main droite et cigarette à la main gauche
Genre elle est avec son mec, et quand meme elle continu à regarder les garçon :
ma question débile du dimanche![]()
normalement on doit tous baisser les yeux ... hélas :-(
non ............les femmes de ton bled............voila toute la difference........
chacun son bled...............et elles devrait s'habiller autrement parceque dans TON village les femmes baisent les yeux
ben pour sortir avec des mecs en avoir 36 à la fois et tout ce qui s'en suit, c'est pas des saintes!non j'ai grandi en france, en quoi elles se genent pas ?
après faut voir de quel led on est, moi je suis pas dans des villes cotières je suis chaoui je viens des montagnes dans les aures entre la kabylie et le Sahara
une photo de mon bled :
http://www.algeriantourism.com/photos/actualite/tourismafrica_biskra2.jpg
la volontaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
: (
t'es de quelle origine toi ? quelle ville ?
Tu attends quoi alors....?
Qu on halalise toutes les femmes qui sont sur ton chemin.. celles des villes du bled que tu vas visiter l été, celles de la ville de france ou tu vis...
Qu est ce qui faut faire, j ai pas compris.
avec sa princesse pur et chaste
lol les menaces aussi ça marche bien !
si je vois que tu lèves les yeux, je te casse les dents, t'as compris !?![]()
Qu'elle dit qu'elle dit, rien n est si sure....
wé mais bon ...............................elle a pas le choix .........y'a pas beaucoup de mec en jean moulant las bas...........donc forcement ce sera le roi
je ne cède jamais aux menaces c'est pas la bonne méthode avec moi![]()
Fallait rester là-bas. Ca t'aurait épargné ces images de Satan. C'est plus fort que vous, vous mater et ensuite vous critiquer. Y a du non-sens.
le problème c'est que les filles de france font tout pour nous chauffer, après sa vient se plaindre que les hommes deviennent pervers, qu'ils pensent qu'a ça ( faire du sexe avec elle) mais c'est normal, avec leurs habits sexy et leurs mise en valeur du fessier et de la poitrine, sa stimule forcément le désir sexuel !
Genre elle est avec son mec, et quand meme elle continu à regarder les garçon
ma question débile du dimanche :rouge
Tu attends quoi alors....?
Qu on halalise toutes les femmes qui sont sur ton chemin.. celles des villes du bled que tu vas visiter l été, celles de la ville de france ou tu vis...
Qu est ce qui faut faire, j ai pas compris.
le problème c'est que les filles de france font tout pour nous chauffer, après sa vient se plaindre que les hommes deviennent pervers, qu'ils pensent qu'a ça ( faire du sexe avec elle) mais c'est normal, avec leurs habits sexy et leurs mise en valeur du fessier et de la poitrine, sa stimule forcément le désir sexuel !
tout à fait .......
d'ou l'importance du code vestimentaire et du cote comportementale dans l'Islam mais hélas tres peu de femme musulmane respectent cela.
soit c'est trop habillé soit c'est peu habillé ajouté à cela un comportement des moins douteux.
la galère......
oui exact, quand j'étais au bled, pas une fois j'ai eu un désir sexuel, sa veut tout dire, je pensais pas à ça...alors qu'en france je l'ai souvent quand je vois une maghrebine qui met en avant ses atours
donc c'est trop tard pour toi ...................t'es trop stimulé , tu peux plus retourner las bas ?c'est ca que tu veux dire?
perso je reviens du bled et j'ai été impressioné par les jeunes femmes du bled qui baissent les yeux dans la rue qu'elles soient seuls ou en couple sa nous change des jeunes femmes de france qui vous fusille du regard....
donc tu es d'accord pour dire que les femmes de france sont responsable de la pervesion des hommes ?
moi t'inquetes pas, je suis en france juste pour le taff et me faire un maximum de flouz, pour ensuite vivre au bled sous les palmiers avec ma perle rare
oui exact, quand j'étais au bled, pas une fois j'ai eu un désir sexuel, sa veut tout dire, je pensais pas à ça...alors qu'en france je l'ai souvent quand je vois une maghrebine qui met en avant ses atours
Tu sais ce que ça veut dire "baisser le regard" "indifférence"?? La vérité c'est que vous aimez mater. Point final. Ensuite aller chercher la perle rare qui n'a jamais maté un homme de sa vie et qui ne s'est jamais fait mater. Du non-sens je te dis!
Moi je suis du bled, et je connais mieux que toi celles dont tu parles
et je peux te dire que tu te trompes ,
ne te fie pas trop aux apparences , tu risques de tomber de très haut !