Pourquoi les filles belles ne se font pas draguer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lil.K
  • Date de début Date de début
Et pourquoi les belles filles ne se feraient pas draguées??? Sa sort d'ou cette idée non fondé d'ailleurs, sinon à cette heure si y'aurait que les moches qui seraient mariées et c'est loin d'être le cas bien heureusement. Si tu te poses la question c'est peut être une erreur d'appréciation!

elles se font pas draguer parce que ils croivent que elles sont intouchables, c'est a dire que ils se disent c'est meme pas la peine parce que soit elle se croit trop et je trouve que la vanite sa tue la beaute),soit dans son chemin ya tout le monde qui drague alors il se dit pk moi et comment me demarquer?ou ils se disent que elle est deja prise ou ils se sentent inferieur mais si tu observes (j'aime observer c'est pour sa),les marocains ils vont quand meme draguer mais maladroitement du style ils vont sifler ou dire des trucs pour voir si elle est receptif ou accessible mais generalement les hommes aime etre les seul a naviguer le bateau et ils perdent le controle un peu si la fille est trop belle et je trouve sa dommage parce que elles sont commes les autres au fond.

"les marocains ils vont quand meme draguer mais maladroitement du style ils vont sifler ou dire des trucs pour voir si elle est receptif ou accessible mais generalement les hommes aime etre les seul a naviguer le bateau "..des dragueurs de bacs à sable çà lol!!!

Parce qu'on croit qu'elles sont inaccessibles et qu'on craint de se prendre un rateau! :D
Et les filles moches qui se font draguer s'imaginent être les plus belles.

Parce qu'on croit qu'elles sont inaccessibles et qu'on craint de se prendre un rateau! :D
Et les filles moches qui se font draguer s'imaginent être les plus belles.

mais sa fait quoi de ce prendre un rateau franchement c'est si horrible que ca, devant ses copain a la limite je peux comprendre mais sinon en sachant que tu la reverra pas..c'est pas très grave nan?

Est ce qu'elles font peur aux mecs ?????? :o

peut être parck la beauté n'est pas éternel... à méditer!!! toutes les filles se font draguer belle ou moche et franchment celle qui se dit belle peut évidemment plaire mais pas a tout le monde et réciproquement. C'est une question de goût et sa ne se discute pas!!!

Parce que bcp d'hommes pensent qu'elles ont déja quelqu'un, et que forcément elles ne prendront pas la peine de les regarder. mais au final si ils se disent tous ça, personne ne vient leur parler et elles finissent vieilles filles. c dommage

Retour