Pourquoi les filles de plus de 25 ans ont du mal à trouver quelqu'un ?

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est qui prônait le tourisme labas il y a pas si longtemps , arrête de nier

Même ton gwer ta jetée tellement tu sers à rien :-D

Oulala, tu émets tes jugements à mon encontre, sans me connaitre, es tu sain d'esprit ?:D

As tu des problèmes avec les femmes ?

Tout se soigne, tu sais ;)
 
si tu laisses transparaitre tes faiblesses, tes doutes ...etc
ca finira encore par faire fuir
ou si tu tombes su r un vicieux, il va profiter de ces points faibles pour te faire vraiment souffrir

donc concentres toi sur toi meme, c'est bien d'etre egoiste


Vince, apparemment ta messagerie est désactivée, donc impossible de te répondre.
 

berkaniaha

oujda angad
annnnnnnh ta 27 ans et tes pas mariée ah nan cest chaud :D je plaisante bien entendu, jen ait 25 je le suis pas alors que mes soeurs a mon age avaient deja 2 gosses bhen cest comme sa cest le mektoub, jai une amie qui sest mariee a 21 ans et qui a divorcée à 22 ans cest aussi le mektoub.
Il faut pas trop ecouter les gens parler sur la "limite dage" bientot on va nous sortir un hadith sur la peremption de la femme, vis ta vie de celib soit joyeuse profite et ne deprime pas
 
annnnnnnh ta 27 ans et tes pas mariée ah nan cest chaud :D je plaisante bien entendu, jen ait 25 je le suis pas alors que mes soeurs a mon age avaient deja 2 gosses bhen cest comme sa cest le mektoub, jai une amie qui sest mariee a 21 ans et qui a divorcée à 22 ans cest aussi le mektoub.
Il faut pas trop ecouter les gens parler sur la "limite dage" bientot on va nous sortir un hadith sur la peremption de la femme, vis ta vie de celib soit joyeuse profite et ne deprime pas


mdr le hadith sur la peremption de la femme!!! oui tu as raison faut pas écouter les gens qu'ils aillent au diable lol
 
Pourquoi les filles passées 25ans ont du mal a trouver chaussure à leur pieds? Pourquoi ne tombent-elles que sur des fous? Pourquoi sont-elles jugées rapidement? Pourquoi yen a qui se casent facilement et d autres qui observent? Pourquoi certaines restent sur le coté ?


J'ai observe autour de moi que celles qui ne pensaient qu'au mariage avaient tendance a se caser vite, alors que celles qui voulait plus que d'un simple mari se mariaient beaucoup plus tard.


En fait, il y a les femmes qui veulent simplement un homme et les femmes qui veulent un homme ET...
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
J'ai observe autour de moi que celles qui ne pensaient qu'au mariage avaient tendance a se caser vite, alors que celles qui voulait plus que d'un simple mari se mariaient beaucoup plus tard.


En fait, il y a les femmes qui veulent simplement un homme et les femmes qui veulent un homme ET...

friends and benefits? :rolleyes:
 
Pourquoi les filles passées 25ans ont du mal a trouver chaussure à leur pieds? Pourquoi ne tombent-elles que sur des fous? Pourquoi sont-elles jugées rapidement? Pourquoi yen a qui se casent facilement et d autres qui observent? Pourquoi certaines restent sur le coté ?
peut etre aussi qu'elles sont trop exigeants , parler de "fous" c'est jugé aussi , peut etre qu'elles attendent encore le prince charmant
 
Haut